J’espère que ça fera une bonne der’ pour Daniel Craig. La bande-annonce donne envie, la nouvelle agent 00y agace bien (comme voulu), les décors et “l’image” ont l’air d’être au poil.
Spectre m’avait déçu. Pas très rythmé, Waltz qui en fait des tonnes, Craig un peu fatigué. Là on récupère Waltz, Seydoux, mais faudra envoyer le pâté et arrêter les romances à deux balles (même si j’ai bien aimé la manière) et les gimmicks des méchants très méchants à la tête d’une organisation omnisciente.
Le hacker dépressif il est sympathique mais je sens la revanche du mec victime d’un dégât collatéral du MI6 avec une petite bombe chimique à la fin, histoire de.
Sinon j’ai vu la bande-annonce du dernier Star Wars et le coup des poneys sur l’étoile de la mort (ou équivalent) fallait oser. J’ai l’impression que c’est une thématique récurrente dans le divertissement américain (même si je cale à trouver d’autres exemples); eux qui marchent (marchaient?) littéralement sur la gueule du monde, aiment avoir le frisson de se voir en outsider et vaincre par l’intélligence, le courage et l’amitié (ou l’amour, au choix). Magnifique exemple du porte-avion USS Missouri dans Battleship, 100% mazout contre des disqueuses alien de 10m de haut.