Le Cinéma des Détendus 🎬

Johansson c’est vraiment un bonnet d ? Sans déconner ?

Pour alita, j’ai pas osé le regarder. Ça vaut le coup même avec son bonnet b ?

85E, 90C, 90D. J’ai l’impression que c’est le secret le mieux gardé au monde.

Alita c’est top oui.

Comment connais-tu mon mot de passe ? :grin:

1 « J'aime »

Vu The Art of Self Defense avec Jesse Eisenberg, Imogen Poots.

J’ai bien envie de vous écrire le synopsis mais c’est toujours compliqué de ne pas gâcher la surprise. En gros le sosie de @louiskanak va se faire agresser de nuit et il va décider d’apprendre le karaté pour se défendre. Sauf que le dojo qu’il a trouvé a une certaine conception de l’art martial.

Avis aux curieux. Pas le film de l’année mais très sympa à suivre.

J’adore ce blase.

1 « J'aime »

Et c’est tiré d’une histoire vraie, mon histoire. Mais c’est compliqué.

Ton bouledogue s’est mis au karaté ?

On a vu One Child Nation (2019). Un documentaire sur la politique de l’enfant unique en Chine qui a duré de 1979 à 2015. C’est du point de vue de la réalisatrice, une émigrée chinoise aux Etats-Unis qui vient d’avoir un enfant et se remémore sa jeunesse à être une des seules à avoir un frère. Ca raconte des histoires dans son village, sa propre famille, la Chine en général. A voir pour se mettre au point sur le sujet.

On a vu Demolition Man (1993) avec Sylvester Stallone et Wesley Snipes. En VF avec le doubleur de Stallone miam.
En 1996 John Spartan arrive à choper l’ignoble Simon Pheonix. Sauf qu’il a laissé exploser une trentaine d’otages… Du coup ils envoient les deux en prison cryogénique.
Dans les années 2030 les deux sortent de leur stase. Dans un monde complétement différent. Un monde sans violence où les flics ne savent plus comment faire régner la loi : “On est des policiers, on est pas censé faire face à ce genre de violence”. On se croirait en banlieue. :rofl:
Un action-movie classique des années 90 que j’aime bien me refaire.

On a aussi revu Double Impact avec Jean-Claude Van-Damme et son frère jumeau. Superbe scène de 10 minutes où JCVD bad-guy s’imagine JCVD good-guy baiser avec sa copine avec des gros plans sur des nibards. Le mec en peut plus, il siffle toute les bouteilles de Jack Daniel tellement ça l’enerve. Ca alterne des plans de cul, de tise, de nibards, JCVD good-guy qui regarde dans le vide parce que bien sûr il n’a rien fait; mais il en pensait pas moins ! Et bien sûr ça finit en baston.

Personne n’a vu la reine des neiges 2?

Ta gueule !!! :innocent:

J’ai surtout lu un titre d’article à son sujet. Elsa est-elle lesbienne ?

Après avoir vu le premier, c’est effectivement une question qui se pose. Le film était une allégorie de l’abstinence.

Je vais demander à Google.

Oh merde c’est pire ce que je pensais :grin:

Y sont graves :blush:

Z’en pensez quoi amis wapiens ? Lesbienne ou pas, la reine des neiges ?
J’irais même plus loin.
Est-ce que Disney, dans sa quête du “pognon de tout public” ira pondre un héros transgenre dans les années à venir ?

Je pense surtout qu’elle est frigide.

Je l ai vu samedi dernier. Pas génial pas affreux ça colle bien au premier . Ma fille a apprécié mais pas autant que d autres Disney .

Sinon oui libéré délivré c est un coming out.

2 « J'aime »

Que bel homme. Rdv mercredi :heart_eyes: