Le Cinéma des Détendus 🎬

Robert Pattinson sera le nouveau Batman.
Je lui souhaite de passer deux heures de film en costume cravate à faire valser de la bombasse et signer des contrats à la Wayne enterprise. Plus Bruce wayne que Batman, ce mec.

Ca tombe bien, le rôle le plus important, ça reste celui de Wayne. Pour le reste, il sera masqué et c’est les costumiers qui auront le plus à faire :sweat_smile:

Clooney semblait être un bon choix, on a vu ce que ça a donné ^^ Je pense que l’acteur qui incarne Batman a finalement peu d’influence sur l’intérêt du film. Il peut le sublimer si la DA de base est bonne (comme Bale ou Keaton) mais il ne peut pas le sauver si tout autour est raté (comme Clooney et Affleck).

1 « J'aime »

Voici à quoi ressemblait le casting :

1 « J'aime »

J’avais songé à faire une remarque sur le Menton de sir Pattinson justement :grin:

Il paraît que c’est lorsque Pattinson a enfilé le costume que le producteur a kiffé :hushed:

Bon, sans mater la fin…

Nicky Larson et le parfum de cupidon
Je n’en sui su’à la moitié, mais putain si tu connais le DA/Anime c’est déjà excellent! :heart_eyes:

Bemol ça se passe en France mais mis à part les “effets spéciaux” (Bah compliqué de tout reproduire ça ressemble énormément!
Ah les acteur pas trop mal ressemblants.

Honnetement si tu te mets en mode “ne craint personne” tu ris et te remémore des scènes!

Aves les jokes de

Jugnot
Campan
Dorothée

et??? (je ne suis pas à la fin)

A voir.

Ca fait des souvenirs , Private Eyes!!

Seul bemol :

Laura est plus sexy dans le DA…

Edit : Nickel de mon avis perso jusqu’à la fin! :heart_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl:

Vice, d’Adam McKay, vu hier.

Après The Big Short sur les prémisses de la crise des subprimes, McKay sort un deuxième film très politisé, avec le même duo Bale-Carrell, cette fois sur la carrière politique de Dick Cheney, vice-président de Bush Jr.

C’est toujours aussi passionnant de voir comment McKay dépeint l’évolution des puissants américains, le cynisme et la morgue, avec toujours des éléments pour te rappeler la réalité des décisions prises sur le quotidien de millions de gens. Bale est méconnaissable en Cheney, mais incroyable.

1 « J'aime »

Je vais aller me le mater alors, disponible sur quelle plateforme ?

Quelle plateforme ? Je… hum… je l’ai pas regardé légalement.

:scream::scream::scream::scream::scream:

Merde !

Un concurrent à alad’2 ?

:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Mario et Sonic au cinema, la même merde :rofl:

Ç’a l’air super! Day one!

En ce jour de gastro, je me fais un petit Ghost in the Shell :star_struck:
Putain rien que la bande originale, j’en ai des frissons et cela n’a rien à voir avec la fièvre :grin:

La musique est magnifique. Elle retranscrit parfaitement la ville japonaise, ancrée dans une culture ancestrale et terriblement tournée vers le futur et toutes ses possibilités. Très beau.

Le film de 2018 n’a hélas pas donné grand chose. Je m’étais rematé GIS1 pour me nettoyer les yeux. Et Innocence ce sera pour bientôt p’tet.

Sinon y a la sérien GIS:Complex qui est excellente !

Je n’oserai pas le regarder ! :grin:

*rebranche internet

Je l’ai revu justement ce soir. Et comme la premiere fois au cinema, je me suis endormi. Mais ca faisait moins chere la sieste.

Takeshi est quand meme bien style, le Batou fragile passe, la ville et les lumieres foutent bien dans l’ambiance mais pourquoi Scarlett Johansson dans ce film a part?
694

Sans déconner, dans le film ya Scarlett ?

C’est le rôle principal. À défaut de porter le film elle doit porter son bonnet D dans des tenues serrées.

Et l’acteur qui joue le méchant robot est le même qui joue un autre méchant robot dans Gunmm. Sauf que Gunmm (Alita) c’était bien.