Le Cinéma des Détendus 🎬

Birds of Prey. ex-floodeur
Mou. Scénario superficiel. Sidekicks sans saveur. Margot Robbie qui en fait des tonnes.

Bad Boys For Life. ex-floodeur
Mou. Scénario sans saveur. Sidekick boursouflé. Will Smith qui… en fait pas des tonnes pour une fois (quand y a pas son rejeton surdoué). Bay a bien fait de juste y faire un cameo…

1. 4lkaline
    Bien aimé. Mais globalement mitigé par la cassure du rythme au 3/4 du film, les transitions numériques un peu forcées et l’intérêt finalement du (faux) plan séquence. Du pour du contre. J’aime bien l’oeil de Sam Mendes et surtout Roger Deakins (dir. photo) pour les couleurs naturelles. La B.O. était pas mal mais pas mémorable. En fait à part pour “”“l’expérience”"" et la dernière séquence sur le front, j’en retiens pas grand chose. Film technique plus qu’il prend aux tripes.
1 « J'aime »

Parmi les trois cités, seul 1917 fera un tour prochain dans mon lecteur :grin: merci d’avoir partagé ton avis !

J’ai trouvé 1917 assez immersif et rythmé, ça nous ramène aussi en 14-18, ça change des films de 40-45, même si c’est pas le film de guerre absolu il se laisse regarder facilement.

1 « J'aime »

:star_struck:

@corsicanstriker du nouveau en ce qui concerne le meilleur Joker ?