L'actu foot

déja arreté ce 4-3-3 repassé en 4-2-2 avec pkoi pas un kamano et le futur avant centre ou briand si il faut a la pointe de ce 4-4-2 kalu a droite sankaré a gauche mais assez libré ensuite remettre Otavio en 6 et lerager un peu plus avancé le reste derière le retour de sabaly complété avec palencia l essayé a gauche si poundgé pas en forme ,ensuite Koundé et pablo bien sur offrir plus de temps de jeu a Vada si il part pas,faire tourné aussi avec les jeunes bien sur notament kalou avec zaidou ,bien sur cette effectif n est pas énorme mais cette hiver des joueurs seront peut etre interssé pour venir et bien sur réveillé depréville et ca henry pourrait peut etre y arrivé pour moi il a bien reussi a transformé lukaku en tueur et bien sur mettre plasil plus au repos ce n est pas l avenir

image

4 « J'aime »

Oui au milieu je mettrais bien otavio devant la défense avec vada et lerager. Qui serait un potentiel quatrième, faut voir sankhare en début de saison.
Mais difficile d’envisager un 433 avec l’effectif actuel. Briand donne quoi au niveau des cannes?Passage en 442 obligatoirement s’il ne donne pas satisfaction ?
Pourquoi pas tester kamano en pointe également en attendant le reveil attendu de de preville.

bon on a le meme point de vue alors

Maintenant la rumeur Antonio conte :zipper_mouth_face:

Ou pas même si Paris match dit le contraire, j’y crois pour Henry. Certaines sources disent le contraire et que cela discute toujours.
Je pense que la qualification éventuelles jeudi soir en Europe peut être un bon déclencheur pour une signature.
Vivement la fin pour les joueurs, qui aujourd’hui ont su faire abstraction.

En supposant que Bordeaux se qualifie jeudi soir, j’ai peur que ça ne soit pas suffisant pour attirer Henry. Etant donné que ça le ferait arriver vendredi, donc le 31, il faudrait que l’effectif lui convienne parfaitement.

Naaaaaaaaaaaaaaaaan sans deconnay
Le scoop

Etre le fils caché de Seabass, c’est dur à porter comme fardeau

Wow. Ou pas.
Je pense encore au futur crack annoncé il y a fort longtemps!

Y a le prix Puskas bientot (je ne sais pas quand), l occasion de revoir ce but de fou (un peu chanceux)

https://twitter.com/footbaiigoais/status/1036866953145663489?s=21

Pour ma part le choix est vite vu, la frappe de Pavard est dingue, j en frissonne encore de bonheur.

Mais y a eu d autres buts de folie cette annee, hors CDM avec les ciseaux de Bale et Ronaldo, ca c’etait du lourd aussi :raised_hands:t2:

1 « J'aime »

Tout les buts sont visibles ici

Il y a encore du lourd :scream:

2 « J'aime »

Pour les buts, ils prennent en compte les actions ? Si ce n’est pas le cas Messi n’a rien a faire dans le classement.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Pour l’avoir vu nu dans les douches, je peux te dire qu’il a une bite qui pèse déjà 10kg…

3 « J'aime »

Putin il en est pas à la première bière le Belge :_pasrire:

Il se drogue.

Ou il masse des cuisses et des bites pour un grand club de foot? Qui sait? :thinking:

1 « J'aime »