L'actu foot

Tu bippes @kinefab au passage ? :smile:

des cuisses oui mais pas de bites pour ma part… :smile:

Au calme.

https://video.eurosport.fr/football/mls/2018/video-un-high-kick-a-180-en-pleine-course-le-500e-but-en-carriere-de-zlatan-est.-zlatanesque_vid1124293/video.shtml

4 « J'aime »

Et pan ! (hashtag @Vincef)

5 « J'aime »

FRAPPE DE PAVAAAAARRRRDDDD

1 « J'aime »

Trop de matchs de dingue aujourd’hui !!

15:00 AS ROMA - LAZIO
18:00 JUVE - NAPLES
18:30 CHELSEA - LIVERPOOL
18:30 B. LEVERKUSEN - B. DORTMUND
20:45 REAL MADRID - ATLETICO

Aidez moi à me décider :scream::scream::scream:

Faut monter une mosaïque sur la TV, c’est impossible de choisir !

:_hillary:

Mon coeur balancerait vers Chelsea Liverpool, un très gros choc ! Klopp et son équipe auront à coeur de prendre à défaut les blues!

Hahah c’est clair
Oui Chelsea Liverpool pas mal, d’autant que Liverpool voudra se venger de la Cup 3 jours plus tôt.
Honnêtement je n’arrive pas à arrêter un choix. Je vais commencer un marathon dès 15H avec le derby romain et on verra si à 23H je serai encore en vie.

Si tu as MyCanal, tu peux aller dans les directs, choisir “Sport” et ils te proposent un service qui permet de splitter l’écran entre 4 chaînes :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait pour faire une crise d’épilepsie !

Je suis en train de tester du coup, ça donne ça. Tu choisis de deux à quatre chaînes, puis une fois sur la mosaïque, celle que tu veux voir en priorité et elle s’affiche en plus gros, avec juste son son. Désolé, l’appli bloque les images quand je fais une capture d’écran.

Pas mal.
Tu as regardé quels matchs simultanément? Le mieux reste quand mm de se focus sur 1 seul pr resentir toutes les emotions d’1 match. Tous les regarder d’un demi-oeil c pas terrible si ?

Là je matte le vélo et Rennes-Toulouse en même temps donc ça se fait bien. Pour plusieurs matchs de foot en même temps, ça peut effectivement être moins agréable, mais comme je disais, tu n’as le son que de la chaîne choisie en principal, donc tu peux te focaliser plus facilement sur le match en question.

En tout cas ça marche bien, y a une légère baisse du stream quand tu switch mais ça dure 3-4 secondes. Et si tu double-clic sur une fenêtre, tu peut la repasser en grand écran.

Vu la façon dont c’est réparti sur deux écrans, je pense que pour 4 chaînes, tu dois en avoir 3 d’un côté et la principale de l’autre.

1 « J'aime »

Super ça
Moi j’ai tout sauf Canal mais bon ça fait aller au bar de temps en temps c pas plus mal

Bisou lopettegay

Bien fait pur sa gueule.

Je suis tombé dernièrement sur un super documentaire sur le football, je sais pas si certains connaissent “c’est pas sorcier”, c’est un magazine télévisuel français de vulgarisation scientifique à la base. Très intéressant, on suit par exemple Fred dans les coulisses d’un club de division 1 le Fc Sochaux !

But de l’annee!!! :_titi:

On peut pas voir les extraits de directs de BR en France :confused: