L'actu foot


**Toute l'actu du ballon rond, c'est par ici !**

Pensez à citer vos sources lorsque vous postez un article. :wink:

1 « J'aime »

Usen Bolt à Dortmund (c’est pas le Gorafi qui le dit j’ai vérifié) !

1 « J'aime »

Bon c est juste pour s entrainer finalement …

Je me suis trouvé un nouveau club de foot :soccer:

1 « J'aime »

Eurosport

:weary:
Pas sur que cela soit la meilleur idée…
Cela permet surtout d’éviter qu’un “grande nation” loupe sa qualification :expressionless:
Et 6 équipes sur 10 en AmSud :sweat_smile:

pour FIFA c est

INFO L’EQUIPE - Attendu depuis plusieurs jours, le résultat de l’appel d’offres pour les droits de la Ligue des champions vient d’être rendu par l’UEFA. Et c’est un coup de tonnerre avec un seul et même diffuseur payant pour l’ensemble de la compétition, ainsi que pour la Ligue Europa, pour la période 2018-2021. Selon nos informations, SFR a en effet décroché l’ensemble des droits des deux compétitions européennes.

L’opérateur de télécoms deviendra ainsi l’unique diffuseur sur la période, aux dépens de Canal+ et beIN Sports. A compter de septembre 2018, le premier perdra son affiche par journée réglée 50 millions d’euros par saison aujourd’hui, et le second ne diffusera plus son affiche et le reste de la compétition, un lot payé actuellement 90 millions d’euros par an.

Selon nos informations, SFR règlerait une facture de 370 millions d’euros par saison sur la période 2018-2021 pour la retransmission de la Ligue des champions et de la Ligue Europa.

L’équipe

Pour regarder le foot, il faudra donc payer canal pour la ligue 1, SFR pour les coupes d’Europe, et Bein pour les championnats Espagnol et Allemand…:triumph:
:_titi:

J’avais arrêté Canal car je ne regardais pas assez, je pense que je vais aussi économiser Bein!

J’irais dans un bar ou repasserai à la bonne vieille méthode du stream Russe !
Et pour les CDM ou Euros je prendrais la chaine qui diffuse pour 1 ou 2 mois en offre d’essai :unamused:

Bein va perdre beaucoup de clients.

Quelle soirée multiplex en ligue 2. Troyes qui remonte 2 buts après une première mi temps ratée. Amiens qui marque le but de la montée à la 95e. Brest qui met 6 buts pour rien. Lens qui passe proche du 2 2 après avoir vu son but du 3 1 refusé injustement. Strasbourg qui se met à paniquer après la réduction du score sur un magnifique but de Bourg en Bresse.

C’était intense ! Bravo à Strasbourg et Amiens les 2 promus qui montent devant tous les gros.

Les barrages fonctionnent comment ? Aller-retour ? Où une finale sèche sur terrain neutre ?

Yep première montée de son histoire pour Amiens, je vais suivre 2 clubs en L1 la saison prochaine \o/. Pour les barrages j’en sais rien, juste content de voir un club Picard en Ligue 1 :blush:.

Le barrage sera en aller retour comme avant :wink:

A voir qui sera en face de Troyes mais si c’est Lorient ou Dijon je supporterai les pensionnaires de L1. Par contre Nancy ou Bastia ça me dérangerait pas qu’ils descendent !

Je pense que Caen n’est pas sauvé non plus, ils jouent au parc demain. On va avoir un beau multiplex pour le maintien en tout cas. Pour moi Bastia c’est fini tout le monde veut qu’ils descendent donc c’est leur saison, reste à savoir qui jouera le barrage entre Lorient et Caen. Dijon joue Toulouse qui ne joue plus rien, je pense que ça va passer pour eux. Reste à voir si Bordeaux pense que la 6 ème place va devenir européenne grace au PSG et là, Lorient pourrait très bien tirer son épingle du jeu et au final voir Caen se retrouver barragiste. Foot fiction. :_norris:

Sinon la Coupe du Monde U20 a commencé, ça se passe sur Eurosport comme d’hab. J’ai vraiment hâte de voir jouer les Bleuets, qui arrivent à avoir une équipe compétitive et composée de pas mal de joueurs déjà assez expérimentés, le tout en se privant de Dembélé, Mbappe, Lopez, Mukiele… A noter quand même par rapport aux champions d’Europe de l’été dernier, l’arrivée de Lafont dont j’espère qu’il sera privilégié à Bernardoni dans les buts.

Premier match lundi à 10h, contre le Honduras. Puis jeudi contre le Vietnam et dimanche contre la Nouvelle-Zelande. Pas la poule la plus ardue à première vue.

Heureux ?

Je suis désolé pour toi @teusch, je me doute que ça ne doit pas être cool de voir son club descendre en Ligue 2…

Je ne déteste pas Nancy non plus (contrairement a bastia) mais je reconnais que je n’aimais pas spécialement votre équipe cette saison. Donc, oui, c’était les 2 relégués que j’espérais.

Je n’ai jamais vibré pour ce club ou adoré ses joueurs à part peut être les frères hadji et féret . Votre palmarès n’est pas plus reluisant que le notre, c’est dur de s’attacher à ce club sans être du coin et sans jamais être allé dans la ville. Un peu comme le stade rennais qui, je pense, doit laisser indifférent pas mal de monde avec nos 2 seules coupes de France acquises dans les années 60 alors qu’on est un des 5 clubs à avoir le plus de saison en L1 (juste devant vos voisins messins au profil similaire) …

Bah quand même, le Stade Rennais de Bölöni avec Frei, Källström, Isaksson, Monterrubio, c’était une équipe marquante ^^ Bon c’est vrai que je suis du coin donc ça joue sûrement un peu. Et puis merde, une équipe qui se fait voler la qualif en C1 par un but de Nicolas Fauvergue, NICOLAS FAUVERGUE ! Tu ne peux qu’avoir de la compassion.