La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

J’arrive, petit imprévu, 21h45 je me connecte

@Kryptou je t’ai envoyé une invitation après mais tu m’a ignoré :unamused:

Ça va mon tonton, je te taquine !

Match retour contre le Schalke de psg-77. (l’enregistrement du match n’a pas fonctionné, même en essayant plusieurs fois)

:soccer: K.Mitroglou
:high_heel: D.Payet

1 « J'aime »

L’icône passe-de :smile:

2 « J'aime »

Une talonnade assurement :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bien joué, t’as été réaliste contrairement à moi :laughing:

Une touche de féminité dans ce forum de pervers :smile: je savais que ça vous ferait réagir.

Bien joué, c’est un gros morceau le bon @psg-77 !

Arrête de l’encourager il va y prendre goût après :_kelly:

Si on peut prendre goût à te rendre les matches plus compliqué, je signe :joy:

Moi je ne donne pas mon accord :grinning:

Attention l’équipe de Schalke 04 va être vénère au prochain match, le nouvel entraîneur n’est pas content de la prestation de ses attaquants et ça va barder si l’équipe ne redresse pas la barre au prochain match :imp:

L’ancien n’était pas content non plus :slight_smile: peut-être manquait-il de poigne :wink:

C’est possible :stuck_out_tongue:

Personnellement j’ai entendu des bruits de couloirs comme quoi l’ancien entraîneur avait imposé aux joueurs de manger un mélange entre du fenouil et de la paprika ce qui avait causé de nombreux problèmes intestinaux et tendu les relations joueurs-entraîneurs… après cela… ne… me regarde pas :joy:

1 « J'aime »

C’est l’odeur qui est gênante

L’odeur de l’ancien entraîneur ? :_coleman:

1 « J'aime »

L’odeur des flatulence après le Paprika mélangé au fenouil

Ne m’en parle pas, j’ai tt essayé pour me débarrasser de cette odeur pestilentiel… Les petits arbres odorants, le oust, les bougies parfumées pomme cannelle… Rien n’y fait les locaux du club sont infestés

C’est le cuisinier qu’il fallait virer bordel ! Mais bon comme il était pote avec l’entraineur (son cousin je crois) du coup ils sont partis ensemble et ça se ressent :wink: bon du coup…

2 « J'aime »

À JOUER AVANT MARDI 19 DECEMBRE

Journée 9 :

Southampton - Shalke 04
Bilbao - West Ham
Crystal Palace - Benfica
Marseille - Nice

@Psebcool
Hello des dispo ce soir ou jeudi soir? Car à partir de vendredi je suis absent presque 1 semaine.