La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)



Journée 1

Journée 2

Journée 3

Journée 4

Journée 5

Journée 6

Journée 7

A JOUER AVANT MARDI 12 DECEMBRE :

2 « J'aime »

Bienvenue dans le topic dédié à la 1ère division, nous aurons un match par semaine chacun, voici le calendrier de cette semaine.

Les matches doivent impérativement être joué avant

Mardi 24 Octobre

Calendrier 1ère semaine :

Marseille - Shalke04
Crystal Palace - Nice
Bilbao - Benfica
Southampton - West Ham

1 « J'aime »

Vous voyez ma place dans le classement ? ben profitez ça va pas durer ! :sweat_smile:

Que la fête commence messieurs !

1 « J'aime »

Putain mais qu’est-ce que je fous en D1 ?! Avec moins de 20 matches au compteur sur ce PES et un niveau de jeu assez catastrophique, ça va être une boucherie :laughing:

Et faut que je commence par l’ogre @Jer_Gone qui a l’air chaud patate sur ce PES ! Et avec mes niçois tout pourris en plus :laughing:

Tout autre résultat inférieur à un 0-3 sera considéré comme positif :cogne:

Résumé

(voilà, maintenant t’as la pression :ninja: )

1 « J'aime »

Es-tu dispo vendredi en fin d’aprem @rayallen ?

Allez les gars n’hésitez pas à prendre contact ici pour jouer vos matches :wink:

ah merde, j’avais lu de travers !

Je pensais qu’il fallait jouer qu’à partir du 24 et non avant xD

:_bubbles:

Oui ça devrait être faisable! Vers 18h :slight_smile:

@besp quand est ce que t es dispo ?

Match OM 0-1 Schalke04 joué hier soir.

Je te laisse mettre le résumé vidéo si tu l’as @Paprika, j’étais en train de mettre la vidéo sur mon PC et je viens de voir que j’ai bugué complètement en rognant…

Bien joué à toi. Il va falloir que je trouve une tactique qui me convient mieux, j’arrivais a rien la…

1 « J'aime »

J’ai zappé l’enregistrement… :_bubbles:

Bien joué à toi :+1:

Marseille aurait pu marquer dès les premières minutes après un cafouillage sur corner. Mitroglou est aux 6m et le gardien allemand sort rapidement dans ses pieds pour repousser le tir. Schalke était chaud et Mandanda dans un grand soir réussira à repousser l’échéance à la 83ème minute où Burgstaller reprendra le ballon de la tête sur un corner joué rapidement au 2ème poteau.

Match très agréable et fair-play :+1: :clap:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

@maksspuissant Je viens de t’ajouter sur le PSN, fait signe quand tu es dispo, ce soir demain après midi et dimanche soir pour moi.

Match 1 : Crystal Palace (Jer) vs OGC Nice (Ray)

Face à un Jer chaud patate en ce moment, je m’attendais à me faire manger. A croire que la console aussi car elle m’a fait démarrer en défensif (j’ai laissé la gestion du positionnement et des remplacements en automatique le temps de m’habituer au jeu et de me concentrer sur le gameplay). Pas de bol non plus avec l’état de forme de mes troupes avec 5 ou 6 titulaires en flèche orange.
La première mi-temps a été assez fermée, avec 1 seul tir au but, à l’actif des anglais. De mon côté je n’ai pas beaucoup vu la surface adverse, Jer défendant très bien.
En seconde mi-temps Jer va se procurer 1 ou 2 occasions que Cardinale va bien sortir puis je vais avoir la balle du hold-up dans les pieds de Balotelli mais le gardien anglais a eu la main ferme lui aussi. Finalement, ce qui devait arriver est arrivé, Jer a réussi à marquer par l’intermédiaire de Townsend.
Le score en est resté là sans que je parviennne à avoir d’occasion pour revenir au score. Malgré la défaite, j’ai évité la raclée donc je ne suis pas vraiment déçu.En espérant quand même de meilleurs prochains matches en terme d’occasions de but !

1 « J'aime »

@Ronaldo9
SALUT Ronaldo
dis, est ce que ce week end on peut se trouver pour le match ? ciao
(je viens de voir ton message) Samedi après midi ça me va ?

LIGUE DES DETENDUS


Division 1 :

1-0

Jer_Gone Vs Rayallen


Townsend

Milivojevic


un match serré avec peu d’occasions, ça se joue plutôt au milieu de terrain même si on sent que Nice joue plus bas, un peu trop peut être pour se créer des occasions et Balotelli est un peu esseulé devant…
De son côté Benteke à du mal à garder les ballons devant avec un bon pressing de la défense adverse, il fait un match moyen après avoir fat de bon barrage, on en attendait beaucoup plus de sa part dans ce premier match de la LDD.

En seconde mi-temps ça s’ouvre un peu plus pour les londoniens, et Townsend vient aider Benteke dans l’axe pour se sortir des deux centraux Niçois et frapper à bout portant face à Cardinale qui ne peut rien…


Townsend premier buteur de Crystal Palace cette saison

1 « J'aime »

Plus que :

@maksspuissant Vs @Ronaldo9
@Trizom Vs @Psebcool

Yo @maksspuissant je rentre du taff la je vais être disponible d’ici 30min environ dit moi si c’est bon pour toi.