PES 2018 : La Ligue des Détendus - Discussions, Remarques

Non sa Teusch

2 « J'aime »

On joues quand on veux ?

D’ailleurs ça m’était un peu passé sous le nez mais j’ai retrouvé le calendrier dans les messages plus haut. Ça serait possible de le mettre en maj du 1er post ? Et la date limite pour jouer le match ?

Parce que y a un calendrier ? :_bubbles:

Oui je suis con. Oubliez ce que j’ai dit. Il faut aller sur le sujet de votre division il y a tout.

1 « J'aime »

Salut y a moyen de participer au tournoi.

Superbe video @Mad_13oR ! Je t avoue que je m attendais a tout moment a voir apparaitre un testicule sur mon ecran mais cette presentation serieuse est bien ficelee, c est top.

Si je peux me permettre sur vos resumes de barrage, le photoshop, ce serait cool de rajouter le nom des participants. Parce qu a part le Torino que j ai rapidement assimile a Mad (torino= gros boeuf en algeritalien), c est pas facile de retenir quel club vous avez tous. Merci de faire le necessaire.

2 « J'aime »

Justement ne te permets pas, ferme la !
Cordialement,
Jérôme à Louis

Oh toi attention la prochaine fois je te presente ma femme! Elle est brésilienne elle fait de la capoeira

1 « J'aime »

Ça doit être sympa. Boxe anglaise versus capoeira, ça ressemble à un combat de sf !

La capoiera en mode kamasutra :blush: ?

Je pense que jer à déjà réservé son billet d’avion :-))

Ne cherchez pas… Private joke :_stanley:

Salut! Ne serait-ce pas mieux de rendre éligible le TOP but ligue des détendus au TOP but DDP qui sera organisé en fin d’année (un PES19 à gagner).

@Mad_13oR pourrait créer ce topic par exemple et mettre un lien vers les topics éligibles (C1 crousti LDDP etc) les conditions d’enregistrement etc.

Qu’en pensez vous ?

Je crois que @Mad_13oR a plutôt en tête un top but mensuel réunissant tous les buts de toutes les compétitions du forum (Ligue, Crousti, Tournois DDP, …)

J’ai mis le classement des buteurs en D1, vous me direz ce que vous en pensez et j’en ferai un pour la D2 aussi :wink:

Merci

nickel la présentation et les images.

1 « J'aime »

Serieux? Un top but tout court en fait!
Il va envoyer du paté le @Mad_13oR!!!

Si il est bogosse il fait un ptit montage en mettant mon pseudo sur 2-3 buts, manière de faire croire que j’en met! :+1::laughing:

2 « J'aime »

@Paprika salut paprika. Tu as des préférences de dispo pour notre match ?

Salut @maksspuissant mes dispos sont très aléatoires cette semaine et ce we. Si tu as des créneaux particuliers je peux m’arranger pour être présent :wink: