PES 2018 : La Ligue des Détendus - Discussions, Remarques

Désolé pas eu le temps de poster avant…

Donc comme l’a dit Jean-Mi, j’ai gagné 1-0 sur un magnifique but dégueulasse de Ganogo (inconnu au bataillon, merci les remplacements auto :smile: ) à la 121è, juste avant les pénos. Auparavant, je dirai qu’on a chacun eu nos moments forts mais Jean-Mi aurait peut-être du l’emporter avec plus de réalisme car ses occasions me semblaient les meilleures.

Voilà les stats :


Le match en intégralité (pour les motivés) :

Et les moments forts (pour les intéressés) :

J’ai voté “oui” car l’arbitre ne sort jamais de cartons . :cogne:

1 « J'aime »

Et que Zaza ne participe pas :_pasrire:

3 « J'aime »

Petit récapitulatif des barrages, Merci encore à vous tous pour la rapidité de vos matches :kissing_closed_eyes:



2 « J'aime »

Y’a pas une erreur sur le résultat du match Benfica-Leicester ?

Car c’est Benfica (@Ronaldo9) qui remporte les TAB.

1 « J'aime »

Ha bah bravo, c’est digne de Konami de toute façon, l’immersion en est que plus forte.

Ah ben on voit qui c’est qui suit dans la salle :_tommy::_shia:

2 « J'aime »

Fayot.

Non mais il voulait mettre benfica bat leicester mais il a fait une faute de frappe je crois .

1 « J'aime »

Merde… :cry:

Merci Besp ! :handshake:

1 « J'aime »

Suite aux résultats du tirage au sort, nous prendrons bien en compte la suspension des joueurs, donc merci de screener les éventuelles cartons de vos joueurs
Merci

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Tiens, le mien aussi il est roux.

Ton minou ?

Non sa Teusch

2 « J'aime »

On joues quand on veux ?

D’ailleurs ça m’était un peu passé sous le nez mais j’ai retrouvé le calendrier dans les messages plus haut. Ça serait possible de le mettre en maj du 1er post ? Et la date limite pour jouer le match ?

Parce que y a un calendrier ? :_bubbles: