PES 2018 : La Ligue des Détendus - Discussions, Remarques

Match joué. J’ai pensé à capturer les stats, le match et les moments forts, je mettrai ça ici quand j’aurai le temps donc lundi je pense.

Comme c’était pas précisé et que j’avais pas vu de précédent, j’ai mis un match avec prolong et penalties. J’ai été bien inspiré :cogne:
J’espère que c’était bien ce qui était prévu :relaxed:

Benfica 1-1 Leicester
Victoire aux tirs au but pour Benfica.
Buteurs :

  • Benfica Eliseu
  • Leicester Mahrez

Match globalement équilbirée avec un avantage Benfica sur le nombre d’occasion. Benfica ouvre le score en deuxieme mi temps sur un tir à l’entrée de la surface dévié par un défenseur gardien battu.

Leicester réagit en égalisant sur une bonne percée de Mahrez qui décoche un tir en entrée de surface le gardien dévie mais le bras n’est pas assez ferme.

Le Benfica a failli prendre l’avantage mais le tir percute la transversale. Pour rendre la monnaie Leicester s’offre un tir sur le poteau droit qui remet les deux équipes à égalité. A l’issue d’une prolongation animée mais sans buts les deux équipes s’affrontent aux tirs au but et ce n’est qu’au bout de 18 tirs que Benfica décroche son billet pour la D1.

Bien joué

3 « J'aime »

La séance des gardiens de buts!

Tout les matches ont donc été joués donc Merci à tous d’avoir respecter le délai :heart_eyes: vous êtes bien les 16 qu’il fallait pour cette ligue !!!

On attend les résultats de @rayallen vs @LVR-94 pour pouvoir lancer la saison et commencer avec le premier calendrier de la semaine qui commencera Mardi.

Quelques surprises sont en préparation pour vous offrir une immersion totale dans cette ligue… Merci à @Morgan13 et @Psebcool en particulier pour leurs aides jusqu’ici :wink:

4 « J'aime »

Surprises ? Mmmmmm…

On attend donc ça avec impatience.

Serait-il possible de mettre ses tableaux à jour ?

Pour faire avancer le schmilblick :

Quand ray fait du sale :

OGC Nice (Raie) 1 - 0 Zenith St Petersbourg(LVR-94)

But Ganago 120éme +1 :_picard:

1 « J'aime »

Mon petit doigt me dit que ce sera une vidéo teaser :slight_smile:

1 « J'aime »

Chers prétendants au titre de champion.

Afin de faire monter l’adrénaline de cette nouvelle compétition, je me suis permis une petite sucrerie prise sur mon temps libre.

J’ai ainsi concocté une petite vidéo “TEASER”, certes très courte mais assez complexe dans son élaboration. Un petit mélange des équipes actuellement en compétition ainsi que les différents joueurs manettes en main.

Que la fête commence ! Enjoy ! :clapper: :soccer: :heart:

PS : Afin de gagner en immersion, je vous conseille fortement un visionnage en petit écran, certaines vidéos récupérées sont loin d’être satisfaisantes niveau qualité.

16 « J'aime »

Magnifique mad en plus c est tres fin et recerché (le CF comme clin d’œil a morgan ). Bonne saison a tous !

2 « J'aime »

C’est énorme @Mad_13oR, surtout que tu as fais ça de ton plein gré juste pour aider et apporter ta petite touche, j’adore cet état d’esprit et le rendu est magnifique …

J’ai envie de te faire un gros câlin :heart_eyes:

3 « J'aime »

Oui super taf qui anime bien ce tournoi.
Par contre je ne sais pas qui est dans la D1 & D2.
Un peut compliqué pour rencontré les joueurs.
Je sais juste que dans ma D il y a mad.

1 « J'aime »

C’est normal, je mets tout à jour demain et le premier match du calendrier commence Mardi, relax @Romalix :wink:

1 « J'aime »

Amazing !

2 « J'aime »

Ok @Jer_Gone gère bien.
:kissing_heart:

Ah mais c’est énorme ! :heart_eyes:

Wow en plus le CF en clin d’oeil !! (même si je ne pense pas que ce soit fait exprès) Super taff, bravo !

3 « J'aime »

Superbe @Mad_13oR, belle initiative et belle vidéo!! :clap:

Petit bémol pour ma présentation: me semble avoir apercu un joueur lazialé célébrer un but marqué.

2 « J'aime »

Excellent Mad. Quel talent

1 « J'aime »

Magnifique ! Ça m’a donné envie de jouer avec le Sporting Portugal ! Quel magicien :slight_smile:

1 « J'aime »

:_norris: