La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

Ah ah oui et qu’elle est déjà mauvaise de base :smile:

Est ce que t’as sauvegardé tes buts ? Ton deuxième peut être proposé au top but. :wink:

Division 1 :
Journée 8

0-1

Rayallen Vs Jer_Gone


Chung-Yong Lee

Aucun


Ca semblait être un match déséquilibré mais ce ne fut pas vraiment le cas, Nice à vendu cranement sa chance dés le début de la rencontre avec notamment un Mario Balotelli très remuant qui à géné les Eagles.
L’imprecision des Niçois dans ce match offre à Crystal Palace une raison de prendre l’avantage à plusieurs reprises, et c’est le sud_coréen qui sera à la reception d’une passe de Benteke dans la surface et qui ouvrira la marque.
En fin de match Nice aura l’occasion d’égaliser par Balotelli mais ce dernier reste trop imprécis, victoire des Anglais dans ce premier match de la phase retour en attendant le choc @Ronaldo9 vs @maksspuissant


Une victoire importante et le premier but du joker coréen !


1 « J'aime »

Je l’ai mais pas forcément comme mad le veux ^^

Oui il est sympa mais je vais essayer de marquer plus beau :joy:



A JOUER AVANT MARDI 12 DECEMBRE :

@Jer_Gone Pour les rélégués en fin de saison, ce serait sympa de donner la possibilité de changer d’équipe si on arrive pas à jouer avec laquelle on est descendu. Idée a creuser. Ou donner la possibilité a tout le monde de changer une fois durant l’intersaison.

Je comptais proposer un système de changement d’équipe voir de changement du nombre d’étoiles pour tout le monde avec une réatribution, on fera un sondage au moment venu :wink:

Viendez en d2 mon cher besp :heart_eyes:

1 « J'aime »

Allelluia !! Faire plusieurs saison avec Nice me serait tellement insupportable… c’était bien la Juventus en fait :laughing:

Bien joué @Trizom :wink: . Première victoire pour West Ham qui a enfin trouvé le chemin des filets !

1 « J'aime »

Allez plus que deux matches les gars :wink:

Il demonte tout le Jer :_laporte:

1 « J'aime »

@Ronaldo9 je suis dispo cette après midi. Et toi?

Benfica - Athletic Bilbao
2 - 1
buts (Jonas - Jimenez / Aduriz)
pas de passeur.

@Morgan13 dispo dans la soirée ?

Oui dès 21h

Ok on se cale ça ce soir alors

Branche pas ton casque, c’est pas la peine contre @psg-77 :rofl:

Pas compris…:confused:

Demande à psg :yum:

Ben si il était la … j’attends