La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

Plutôt au soir :slight_smile:

Plus tard dans la soirée ça ne m’arrange pas. Lundi entre 18h et 21h tu pourrais ?

Division 1 - Journée 6

Benfica 3-0 Southampton FC

Bien joué @Trizom, match compliqué pour toi.

Bien joué (tu as pas les buts ?:ninja: )

@Jer_Gone: Ça irait vers 18h30 / 19h ? Ou sinon vers 23h 23h30?

Désolé plutôt 23h :wink:

Nous avons jouer avec Makss (1-0) je poste le résumé demain.

Il reste Nice - Shalke et West Ham - OM les gars.

@rayallen @psg-77
@Psebcool @Morgan13

1 « J'aime »

J’ai été pris tout le weekend et on a des horaires assez incompatibles avec @psg-77 mais on fait au mieux.

Éventuellement si @Psebcool est dispo a 21h ce soir, avant le tournoi 2vs2 ça me va. :slightly_smiling_face:

Je confirme ce que dit @rayallen, on ne joue pas aux mêmes horaires

On essaie de trouver une solution au plus vite

Division 1 :
Journée 7

1-0

Jer_Gone Vs Maksspuissant


Milivojevic

Aucun


C’est dans un Selhurst Park plein à craqué et chaud bouillant que se rend Bilbao pour cette 7éme journée de la Ligue Des Détendus, une ambiance dont est habitué les espagnols de San Mames mais habituellement de leur côté…

Toute l’europe du football à les yeux braqués sur ce match entre les deux premiers au classement qui voit revenir les aigles de Benfica de @Ronaldo9 à grande vitesse derrière, donc un nul n’arrangerait personne…
C’est en effet seulement 2 petits points qui séparent les deux équipes du soir de Benfica et le match de ce soir désignera le champion d’automne au terme de la phase aller de cette ligue.

Dés la première minute, les deux équipes se lancent à l’attaque et se crée vite des occasions, notamment sur le point d’ancrage Aduriz et Benteke, un duel à distance interessant.
Les Eagles obtienne vite un corner, et c’est Yoann Cabaye qui vient déposer un ballon au point de penalty sur la tête de Milivojevic, ça fait 1-0 et ça arrange grandement les affaire de Jer_Gone qui ne semblait pas serein dans ce match.

L’Atletico n’a pas dit son dernier mot et aura pas mal d’occasions notamment en seconde période et les Eagles procéderont en contre avec quelques opportunités pour mener 2-0 mais on en restera là avec ce but sur corner qui permet aux anglais de finir en tête de cette ligue à la fin de la phase aller.


Milivojevic devant ses supporters après son coup de tête rageur.


Bravo à toi @maksspuissant un adversaire coriace, connexion parfaite :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà c’est joué aussi entre @psg-77 et moi.

Et c’est une grosse surprise…

…J’ai perdu :smile:

Match agréable, 3 beaux buts des allemands sur lesquels je me suis une nouvelle fois senti totalement impuissant. Côté niçois une possession plutôt stérile malgré 2 belles occasions bien sorties par le portier allemand.

1 « J'aime »

Yo @Morgan13, je suis bien dispo ce soir vers 21h si tu veux :wink:

Yes, même dispo de suite si tu veux

Ca marche je vais me co dans 5/10 min :wink:

2 « J'aime »

Match pratiquement à sens unique avec un poteau pour l’OM.

GG @Morgan13, bonne continuation pour la suite :stuck_out_tongue:

Bien joué à toi :wink:

Pas facile quand ton équipe à une note de “E” :confused:

Bien joué Besp ! à bientôt en D2 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

A JOUER AVANT MARDI 12 DECEMBRE

Journée 8 :

Shalke04 - Marseille
Nice - Crystal Palace
Benfica - Bilbao
West Ham - Southampton