La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

yep dispo ce soir ou demain, comme tu veux :wink:


Classement


A JOUER AVANT LE MARDI 19 DECEMBRE :

Crystal Palace - Benfica, le match du titre ? :joy:

Bilbao 0 - 1 West Ham

:soccer: Hernandez
:mans_shoe: Arnautovic

Le but:

Bien joué @maksspuissant, match assez serré avec très peu d’occasions de part et d’autre. Bonne continuation :wink:

Bine joué à toi. J’étais déçu car ça fait plusieurs matchs que je me prends un but rapidement, et en plus ce but j’ai vraiment l’impression que mon défenseur doit la prendre de la tête avant Chicharito.
On a eu chacun notre mi-temps. Bonne continuation à toi.

1 « J'aime »

Attention West Ham sort de la zone rouge !

Quelle remontada @Psebcool :_pep:

1 « J'aime »

Il y a les matchs retours, l’autre il s’y voit deja!

On est déjà dans les matches retours ici, la D2 avance aussi vite que toi on y peu rien :joy:

1 « J'aime »

DIVISION 1 - J9

Trizom (Southampton) 0-1 PSG77 (Schalke04)

Le but du match

Match domine par les allemands (plus tranchants) score logique . Bien joué psg connexion nickel et fait play :wink: bonne continuation !

Merci :blush:

But dégueu mais match sympa dans l’ensemble ! Toi aussi fair play comme d’hab :grinning:

Salut à tous, on va faire un break pour ces semaines entre Noël et jour de l’an histoire que ceux qui partent en vacances ou sont en famille n’ai pas de soucis pour jouer leur matches… On reprendra à partir du Mardi 2 Janvier

PS : le match vs @Ronaldo9 sera joué ce soir

Un an sans pes :_emo:

3 « J'aime »

Trêve hivernale à la française, le boxing day c’est pour les payday sans famille.

Résumé

:ninja:

Salut à tous,
Pour ceux qui ont le temps de jouer malgré les fêtes, je vous poste la journée 10 afin que vous puissiez jouer quand vous le souhaitez, il n’y a donc pas de limite de temps pour celle-ci :wink:

Journée 10 :

West Ham - Crystal Palace
Shalke04 - Bilbao
Marseille - Southampton
Nice - Benfica

Journée 9

OM - Nice

2 « J'aime »

Joli but. Dommage que la trajectoire ne paraît pas réaliste mais là, je chipote. :wink:

Zuper but de Valère zermain :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, bon après perso je le trouve pas super super, la fait qu’il y ai le sombrero gâche un peu je trouve car c’est toujours un peu bizarre pour défendre sur ces gestes… j’aurais préféré mettre le but que j’avais inscrit contre toi @psg-77, pas spécialement très beau, mais simple et ça change un peu de tous les buts habituels.

Zavez pas compris le concours de mad :head_bandage: