Informatique : La hotline DDP

Je l’ai jamais pris ^^

Je fais monter mes PC à chaque fois.

C’est tellement dur le clavier souris, j’y crois pas…Je voulais m’y mettre, c’est une galère lol

C’est un coup à prendre :yum:
Et je parle pas du montage !
Perso c’était mon kif le montage. Faire une belle installation bien propre: la révolution des nappes rondes Ide, puis le watercooling Home made avec les waterblocks usinés maison, les decoupes dans la tôle et pour retirer les grilles de ventilation et abaisser les nuisances sonores…le tout pour frimer en lan Party so 2000’s :joy:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde

Jai un souci avec mon Asus zenbook. Il ne charge plus au dela de 60%.

Bug de jauge sous windows ou ton autonomie a vraiment baissé de 40%?
Je jete un œil de suite :kissing_heart:

Ne pas utiliser Driver Talent comme solution hein
Mais avant il y a deux trois bricoles à regarder

Chez Dell même problème avec cette solution

Chez Asus il y aurait une appli qui plafonné le chargement, afin de ne pas la laisser charger lorsqu’elle atteint 100% et diminuer sa durée de vie à cause des micro cycles de charge

https://www.drivereasy.com/knowledge/asus-laptop-plugged-in-not-charging-solved/amp/#F4

Ca peut être la gestion de la batterie je me souviens avoir touché pour passer en mode éco. Jespere cest pas a cause d’un choc , je lai fait tomber il y a 4jours de a peu près 1m20 1m50. Tu penses que cest lié ? J’avais pas fait gaffe avant cela je sais pas si il chargeait à 100% ou à 60 max avant sa chute .

Merci pour les solutions kryptou .

Oh marde :disappointed_relieved:

Salut

En fait j’avais mis une option qui le bloque à 60% . Merci pour ton aide kryptou.

14

1 « J'aime »

Salut, j’ai un souci avec mon pc depuis quelques jours, en fait il démarre puis s’éteint au bout d’une dizaine de secondes et se rallume et s’éteint de nouveau en continue.

J’ai changé la pile, la pâte thermique mais toujours le même souci.

Merci d’avance pour votre aide.

Salut les amis,

Je suis en galère depuis une semaine avec Iso buster, cela concerne mon Raspberry.
J’ai des images à “fouiller” pour récup beaucoup de ROMS sans caravane.

Seule façon de les récupèrer à priori : Iso buster 4.2… qui est passé en 4.4 et la fonctionnalité d’extraction n’est plus gratuite… 45$ MDR!

Je cherche dons la 4.2 mais même en prenant cette version sur des serveurs tiers rien à faire, ça passe en 4.4 et zoubi la mouche.
J’ai même tenté le tipiak, à part foutre le bourdel rien à faire.

Une solution pour récupèrer la build 4.2 sans que ça me casse les burnes?

Merci de votre aide, je suis en train de pleurer tout en me roulant en boule sur le sol!

T’as pas moyen de virer une mise a jour qui semble automatique ?

1 « J'aime »

Non dés l’install ça passe directement en 4.4.
J’ai viré les DLL, fichiers temporaires, rémanents etc liés au logiciel, rien à faire.

Avant d’installer la 4.2 essaye de couper ta connexion internet

Oui ilrital monte un proxy et filtre l’accès au site de mise à jour en sniffant les requêtes dns sortantes :grin:

Débrancher le cable ou désactiver le wifi suffira pour savoir si ça permet de rester sur la 4.2 ^^

Non, sans déconner ? :grin:

Salut,
Idem…

Par contre, bizarrement c’était après la 4.2 que cela devenait payant, maintenant c’est à partir de la 4.2…

::pendu par les c… :

Souvenirs souvenirs

1 « J'aime »