Informatique : La hotline DDP

Du coup, je viens de lâcher 3K5$ dans une config perso tellement j’étais vénère. Bon j’ai la chance de les avoir, ca aide ^^

Joli budget pour une jolie config toute illuminée de LEDs, pourrais-tu faire une petite tof du résultat monté ?

J’ai les Corsair LL 120 RGB (Triple Pack) depuis 1 semaine, ils sont bien !

J’adore Michel Led !!!

loop-led-show%5B1%5D
Bab El Led (Au nord de l’Algérie)

Ça fait pas trop LEDs Zeppelin ?

rooh la vanne…àLED !

Van àleds? Le groupe qui interprétait jump? :grin:

1 « J'aime »

Salut les gars, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ma demande donc virez là si nécessaire.
J’ai branché ma ps4 avec un câble ethernet pour avoir une meilleure connexion mais ma box (bouygues) ne laisse pas passe internet vers la ps4.
J’ai essayé les 2 configs (facile et personnalisée) mais rien n’y fait. J’arrive à avoir une adresse IP quand je fais la configuration manuelle mais pas d’internet.
Ma ps4 est neuve, le câble est reconnu. ça a l’air d’être la box qui pose problème mais je ne trouve rien dans ses réglages qui me permette de remédier au problème.
Merci de votre aide

Partage une photo de ton écran ps4 mon grand!

ya pas grand chose à partager. “test connexion internet” > “échec” lol :grinning:
Wifi > nickel
LAN > la ps4 n’est même pas reconnue par la box

Ta box est elle en mode routeur ? L’adresse IP de ta console est elle bien dans la plage DHCP ?

Des réponses à ces 2 questions sont primordiales pour un bon diagnostic.

As tu essayé de changer de port ethernet de la box ?

Euh ça ya pas besoin pour que ça fonctionne, non? Perso je suis en dehors de la plage et no problemo

Quand tu fais ta configuration manuelle tu saisis bien l’IP, les DNS de Bouygues et la Passerelle ?

Oui en config manuelle je fais bien tout ça. Ce qui change c’est que la ps4 trouve une adresse IP. Mais pas d’accès à internet.
@carlopits c’est un peu du chinois ce que tu me dis mais je vais regarder ce que je peux faire :roll_eyes:
Comment mettre ma box en mode routeur si elle ne l’est pas?

je n’ai qu’un seul port ethernet sur ma box (celui en rouge marqué WAN). J’essaie avec un jaune marqué TV et je te redis.

Oh le boulet !!! :joy::joy: ethernet dans port jaune et ça marche direct :laughing:
Merci @carlopits pour cette merveilleuse idée lol
Vous pensez que je peux bosser en service technique ? :_bubbles:

Ah oui ça risque pas de fonctionner sur ce port :rofl:

Les questions les plus connes sont toujours les premières à poser :wink:

Souvent on se rend compte que c’est tout bête.

Profites bien maintenant :wink:

1 « J'aime »

Le mec de la boutique LDLC a demandé si il pouvait publier des photos du PC, du coup j’ai des jolies photos à vous montrer de mon nouveau bébé.

3 « J'aime »

SY445

3 « J'aime »

Putain, tu prends même plus le temps de te saucer à monter ta config !?

1 « J'aime »