Informatique : La hotline DDP

(louiskanak) #223

Haaa, excellent. Je me posais justement la question si des mecs allaient relancer les salles d arcade avec la VR. Y a clairement un marche, jusqu’a ce que la VR se democratise assez, mais d’ici la y a plein de gens desireux d’essayer la VR. Une salle d’arcade avec les meilleurs jeux et experiences, c’est un concept qui doit marcher a coup sur!

Gros merde pour ton devis!

Putain je fini l’année en beauté, j’ai gagné face à LDLC !!!
Pour les curieux :

Montage, installe OS, mise à jour BIOS & pilotes, tests & livraison compris.

Joyeux noël à tous !!!

(louiskanak) #225

Joyeux noël et félicitations pour ton AO

Comme quoi même avec un doigt vieux comme mes zlips, on peut gagner face à un géant du marché :yum:
T’as gagné grâce au prix et/ou service ? T’arrives à faire un peu de marge brute ?

Aux services et apparemment aussi au feeling au dire du client.
Ma marge est petite mais pas tant que cela, j’ai réussi à saigner les grossistes et les marques (Gigabyte, Corsair & Crucial). Et un fournisseur joue énormément le jeux et me fait une remise de 20€ par processeur. J’ai pu m’aligner à LDLC et proposer plus de services.
J’ai aussi pas marger sur l’imprimante, je me rattraperai sur le long terme avec les cartouches.

Notre garantie 3 ans offerte à fait la différence. Pendant 3 ans elle m’amène la machine en panne en atelier, on lui traite la réparation sous 24h/48h et je lui dépose la machine chez eux après la réparation (1km de route, ils sont à coté).

Le service local, ce n’est jamais a négliger :heart_eyes: