Informatique : La hotline DDP

Haaa, excellent. Je me posais justement la question si des mecs allaient relancer les salles d arcade avec la VR. Y a clairement un marche, jusqu’a ce que la VR se democratise assez, mais d’ici la y a plein de gens desireux d’essayer la VR. Une salle d’arcade avec les meilleurs jeux et experiences, c’est un concept qui doit marcher a coup sur!

Gros merde pour ton devis!

1 « J'aime »

Putain je fini l’année en beauté, j’ai gagné face à LDLC !!!
Pour les curieux :

Montage, installe OS, mise à jour BIOS & pilotes, tests & livraison compris.

Joyeux noël à tous !!!

2 « J'aime »

Joyeux noël et félicitations pour ton AO

Comme quoi même avec un doigt vieux comme mes zlips, on peut gagner face à un géant du marché :yum:
T’as gagné grâce au prix et/ou service ? T’arrives à faire un peu de marge brute ?

Aux services et apparemment aussi au feeling au dire du client.
Ma marge est petite mais pas tant que cela, j’ai réussi à saigner les grossistes et les marques (Gigabyte, Corsair & Crucial). Et un fournisseur joue énormément le jeux et me fait une remise de 20€ par processeur. J’ai pu m’aligner à LDLC et proposer plus de services.
J’ai aussi pas marger sur l’imprimante, je me rattraperai sur le long terme avec les cartouches.

Notre garantie 3 ans offerte à fait la différence. Pendant 3 ans elle m’amène la machine en panne en atelier, on lui traite la réparation sous 24h/48h et je lui dépose la machine chez eux après la réparation (1km de route, ils sont à coté).

3 « J'aime »

Le service local, ce n’est jamais a négliger :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oh Putin, dernier message le déc. 18

Et bien je vais ressortir ce topic de derrière les fagots avec une question.

Je viens de réceptionner ma maison :heart_eyes: après 2 ans de galère.

Du coup j’ai espéré bêtement être éligible à la fibre dans mon lotissement, afin de pouvoir revenir jouer à PES avec vous.

Le peu de teamplay que j’ai fait avec vous ce sont traduit par 100% de déconnection :sob:
et ma connexion actuel est aussi pourri que mon logement d’avant.

Bref…

Je suis chez free et non éligible à la fibre, les gros fournisseur type, Orange, Sfr, Free, n’ayant pas le marché dans mon secteur.

Quelques fournisseurs peux connus, comme K-Net, vidéofuture , propose la fibre et l’installation gratuit, cela sans engagement.

Savez-vous si il y a des choses à savoir dans le cas ou je m’abonnerai à K-Net uniquement pour avoir la fibre, pour ensuite résilié ?

Ca me parer aussi simple qu’un code Super Nes pour débloquer tout les persos d’un jeu de combat.

Y-a t’il des choses a savoir ?

C’est pas aussi simple à mon humble avis.
Sauf s’ils ont reellement opéré la fibre dans ton quartier. C’est rare, (voir peut être jamais arrivé ? ) qu’un opérateur virtuel tire la fibre car cela à un coût important.

Oui je pense qu’il y a anguille sous roche.
C’est pour ca que je demande vos avis, je ne trouve rien sur google.
Google est un con.

Actuellement il y a un projet de fibré une bonne partie de l’alsace (sauf mon village (enculé de maire)). Tout ça est fait par des FAI non connu comme bouygues free etc mais pourtant c’est en cours.

Un collègue habitant à 2 village de chez moi a la fibre via un FAI pas connu et du lourd niveau débit.

Donc pas impossible que ça soit pareil pour Mr Romalix.

ps : félicitation Romalix pour la réception de ta maison.

1 « J'aime »

Merci @shojin_san

C’est quoi des FAI (Fournisseur accès internet) ?

Si oui, il y en a certains qui le propose, mais cela me parer trop simple.

Oui

C’est possible. fait donc un test d éligibilité, ça coute rien d’essayer.

Je suis éligible chez K-Net, mais suis chez Free qui ne donne pas accès à la fibre.

Salut,

Je viens de voir que Recalbox était enfin compatible avec les 3b+.

Par contre j’ai du mal à trouver la réponse, si j’ai une image (128go, légale :sunglasses:) prise via MykOzzZ sur Youtube l’an dernier je dois faire quoi?

Je ne comprends pas bien si je dois mettre à jour le 3B+ avec Recal ou si je dois trouver une image qui “fait tout”…

Même sur les forums “Noobs” ça cause trop geek pour moi, ou alors il me faut un vrai Recalbox//Batocera/Retropie pour les nuls…

Au passage les Odroids/Rock 64… Miam mais on verra après, les 16 bits d’abord!

Merci de vos retours

Alors la dernière version t’oblige une nouvelle installation de l’os sur ta carte micro sd. Si tu veux garder jeux et saves, il te suffit de sauvegarder les deux dossiers et les injecté de nouveau sur ta micro sd après l’installation au propre.
Cela est clair ?

Salut et merci,
Je t’envoie un MP dans le WE, c’est trop intime en public!:joy:

Je vais accueillir un nouveau bébé dans quelques jours.
Mon PC m’ayant lâché avant hier (processeur à 100°+. HS, Carte mère endommagée,…)

image
(photo imprécise, juste le boitier est identique)

Bien hâte de découvrir tout ça.







image

image

4 « J'aime »

:open_mouth: Qu’est-ce qui est arrivé d’après toi ?

Je devais changer la pate thermique juste avant la naissance de la petite, puis elle est née 15j plus tôt.

Puis le tsunami habituel avec l’arrivée du bébé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Du coup, j’ai zappé, genre à fond.

Vu que je jouais bcp moins, ca allait. mais j’ai décidé de relancer PES sur PC en l’ayant moddé à fond, j’ai laissé le jeu en pause 1h. Tout ou presque a cramé (CM, Proc, Noctua), PC en mode sécurité.

Oh putain de sa (master) race!

1 « J'aime »