Informatique : La hotline DDP

J’suis du même avis :wink:

Hannn

1 « J'aime »

En fait elle a juste dû recevoir un notif Google de demande de connexion avec l’adresse oui je vois ce que c’est, mais je ne connais pas ses fréquentations. Ils sont peut-être beaucoup plus puissants que ce qu’on croit :_hollande:

Putain.

1 « J'aime »

Re les copains informaticiens. Du coup ma soeur se cherche un ordinateur de remplacement (petit budget), je voulais savoir si ce modèle ci est une bonne affaire:

https://www.backmarket.fr/hp-840-g1-14-core-i5-4300u-19-ghz-ssd-256-go-ram-8-go-pas-cher/167836.html#?l=4

Pas besoin d’une machine de guerre, juste peut-être une bonne autonomie. Merci !

Oui ce sont des prix corrects pour du matériel utilisé et reconditionné.
La garantie est toujours un risque et l’état de la batterie incertain.

Yo les gars, petites question sur la fonction “Rogner” de la PS4, est-ce qu’on peut rogner une vidéo plusieurs fois pour en faire un résumé? Quand je rogne la vidéo ça me vire tout le reste. :frowning:

tu peux rogner en écrasant ou gardant l’ancienne vidéo.
Dans le 2e cas une nouvelle vidéo sera crée.
Et quand tu as plusieurs “nouveaux” morceau de ta vidéo tu peux les remettre ensemble via le programme dontjaioubliélenom de la ps4 :grin:

Merci Zaza.

Bonjour,
J’aurais besoin d’un avis sur cette config sachant que je peux l’avoir a 1000 euros si je commande avant demain (blackfriday)

Tour spirit pc gamer deathmatch 7
Alim corsair vs450
PCI E 16x MSI NVIDIA GTX 1060 Aero itx 6go oc
Carte mère MSI b360m pro ce
8go ddr4 crucial
Intel core i5 8400
SSD Kingston 240 go
Dd 1to seagate barracuda
Windows 10
Montage

Quid de la carte vidéo ?
J’avais le choix entre cette dernière et une gtx1050 4go (-130 €) ou une gtx1060 3go (-80 €). Le prix en vaut il la chandelle ?
Quid de la carte mère ?

Enfin juste un p’tit retour pour savoir si c’est cohérent et si ça tiens la route (possibilité de faire évoluer la config)… Je reste attentif a toutes remarques…

Merci d avance…

PS : L’image de la config est-elle visible ?
J’ai retapé le devis… Merci Zaza…

non :grimacing:

Merci…
J’ai retapé le devis…

honnetement c’est pas terrible., en tout cas rien d’exceptionnel.
Pour du tarif BlackFriday : une 1070 à la place de la 1060 (qui est deja correcte mais limitée, surtout pour plus tard), 16Go de Ram, un proc un poil psupérieur, là ce serait une affaire.
La config telle quelle correspond aux prix habituels, hors BF, à mon avis.

CPU Intel impératif ? Car AMD a réalisé de l’excellent boulot avec leur gamme Ryzen et Ryzen+. Et les prix sont bien plus « démocratiques » pour l’en CPU + CM.

1 « J'aime »

Pour le jeu pur les CPU intel restent pour le moment supérieur, pour le reste par contre les Ryzen sont très bon.

Sinon moi je me tâte pour changer d’écrans … et je suis pommé entre le TN, IPS, VA, les Hz, les MS, WQHD, QHD, Oled etc je ne sais pas quoi choisir :stuck_out_tongue:

Celui là correspond à ce que je recherche, mais je ne sais pas si je devrais pas tester des écrans avec un Hz plus élevé.

Quand tu vois les benchmarks, c’est très relatif ce que tu dis. Et si on tient compte du rapport prix/performance niveau jeu, Intel est est complètement à la rue. De toute manière, il y a d’autres paramètres qui rentrent en jeu: la résolution, les settings, les FPS souhaités. Au plus, on monte en résolution, au moins on est dépendant du CPU. Par contre, le GPU doit assurer derrière.
De plus, chez AMD, les CM supportent plusieurs générations de CPU contrairement à Intel où tu dois passer à la caisse à chaque changement générationnel.

Je suis actuellement avec un i5 4690K avec une 1080ti. Je vais switcher chez AMD pour le CPU prochainement ( je me tâte encore en Ryzen et Ryzen2).

1 « J'aime »

Il faut surtout savoir qu’il y a une grosse rupture de stock sur les série 8000 qui va durée encore jusqu’en février. Si vous trouvez des processeurs intel en stock, ils sont hors de prix.
AMD en devient très bon marché.

Putain m’en parle pas j’suis teeeeeeeeellement emmerdé au taf…

1 « J'aime »

J’ai un projet de 11 machines en i7, RTX2070 pour une salle d’arcade vr qui va tomber à l’eau car je ne peux pas avoir les processeurs… 30000€ sous le nez ! Je m’accroche pour pas perdre la vente mais dur!

Mets des Xeon ou des proc AMD :kissing:

Tout le monde perdrait la vente car c’est une rupture totale jusqu’à Mars 2019.