Je ne suis pas d’accord.
Il y a un “équilibre” dans les courses, tu ne peux pas faire une course avec ta voiture de catégorie A contre des catégories inférieur donc déjà l’écart ne sera pas aussi important que ça.
Tu peux aussi faire le jeu normalement avec toutes les aides et la difficulté au minimum. Je vois pas l’intérêt non plus et pourtant certains le font.
Je rejoins sur l’optimisation dégueulasse. Pareil que Carlo j’ai du stuttering avec 1070.
Les nouveaux drivers NVIDIA ont lair bien degueu.
Bref je vais tourner un peu sur one en attendant.
C’est pas toi qui défend corps et pad le FUTOisme (religion créée par xXKevinDu27Xx en l’an 2009 après Jean-Claude Convenant) ?
Non je suis un simple joueur futo cela va pas plus loin.
Qui n’a jamais joué en futo d’ailleurs ?
Tutututututututu, à chaque fois qu’une insulte anti-FUTO fuse, tu apparais comme un cheveux sur la langue d’Adil Rami.
Tutututututututu, à chaque fois qu’une insulte anti-FUTO fuse, tu apparais comme un cheveux sur la langue d’Adil Rami.
Même pas vrai d’abord.
Shojin il joue en SEMA d’abord !
En SEMAlhonnête alors.
En SEMAlhonnête alors.
Mais ça va encore ?
Je n’ai jamais triché à forza et c’est pas maintenant que je vais le faire.
Je te taquine, surtout que depuis les DDP, je trouve sérieusement tes interventions très bonnes.
Joli coup de langue en fin d’intervention!
Même sans le bug de thune je trouve que le jeu donne trop de fric quand même. Pour mon assiduité sur Forza on m’a filé 10 caisses. A basse de AgeraR, r8 v10 plus, 458 italia, des monstre truck de fou etc…
Des le début du jeu jectrouve ça un peu too much.
Sinon pour l’optimisation, je suis repassé en élevé avec contrôle de la qualité par le jeu est j’ai plus trop de stuttering, a vérifier sur la longueur.
Même sans le bug de thune je trouve que le jeu donne trop de fric quand même.
Mais oui, j’ai aussi vu une vidéo via gameblog je crois ou il te montrait comment te faire 300 M rapidement en driftant dans un champ de palmier.
C’est devenu normal et cela cache plus les astuces pour se faire le plus de po ou cr ou ce que tu veux dan un jeu.
Je l’ai pris également et oui y’a du crossplateforme dans le jeu parce que je croise des pseudos de ma friendlist xbox dans le jeu.
Effectivement j’ai aussi des chutes de framerates quand je mets à 60 Fps, une fois bloqué à 30, plus de soucis. Moi 30 ou 60 en fait je m’en fous pour le moment, on verra une fois le jeu patché et les drivers Nvidia optimisés. Nvidia est assez réactif généralement, j’espère que Microsoft et Turn 10 le seront également;
Au niveau du jeu,pour l’instant j’aime bien, j’ai pas fait grand chose, une petite heure de jeu, les sensations de conduites sont bonnes, je suis pas un grand fana des jeux de courses mais la liberté que l’on a dans le jeu est très agréable.
Je suis pas un grand fan des jeux de caisses mais j’avoue que je m’éclate sur ce jeu. J’y joue pas mal en ce moment et je kiffe.
Le bruit des moteurs c’est la marque de fabrique des Forza, toujours au top et ce FH3 déroge pas à la règle. C’est un plaisir d’écouter les moteurs.
Je sais pas si tu sais @valsou mais il faut désactiver le streaming dans l’application XBox pour gagner quelques FPS, chez certains, ça retire le suttering.
Et on peut aussi mettre ses playlists groove dans le jeu :
Je viens de débloquer Groove Music dans le jeu, et ça n’a pas marché tout de suite pour moi. A toutes fins utiles, voici les manips’ que j’ai dû faire, pour le reste -> OP :
- Dans Groove, il faut vous créer une Playlist avec vos musiques sur OneDrive Uniquement.
- Toujours dans Groove, dans les paramètres, activez l’option “Masquer les fonctionnalités de l’application liées au Groove Music Pass” (en soi c’est pas obligatoire, mais si vous ne payez pas l’abo’, ça allège l’interface) et l’option “Lorsque j’ajoute un morceau à OneDrive, supprimer toute version provenant de Groove Music Pass”.
- Dans le jeu, sur la page des paramètres Audio, choisissez la playlist voulue.
- Enjoy
J’irai voir l’app Xbox j’ai pas fait gaffe.
J’ai descendu un peu les settings en high/medium et ça tourne nickel en 30fps avec ma 970. Je compte resté comme ça, c’est bien. Surtout qu’on voit pas trop la différence avec le 60fps.