Essaye 360 Total Security, ça fait plusieurs mois que je l’utilise et pour moi il supplante Avira, Avast, AVG testés auparavant, il y a aussi un mode jeu vidéo
Avast cay leu mal. Perso je suis sur eset.
360 security c’est bien le successeur de Norton Antivirus? Laissez ce logiciel très loin de vos PC c’est une merde infame, même si vous le desinstallez vous aurez toujours une trace quelques part, une trace de pneu dans un slip après la chiasse quoi.
Et +1 pour Nod 32 de Eset. Excellent depuis très longtemps.
Pour le moment , je trouve le jeu pas très bien optimisé. Je tourne avec une GTX1080/32Gb RAM/ i74790k et le jeu tourne entre 40 et 60 fps sauf que les variations de FPS génèrent énormément de stuttering à l’écran, des saccades franchement désagréables même pour un drop de 3fps donc je dois attendre un patch car même en baissant certaines options gourmandes comme le MSAA ou les ombres, c’est pas hyper folichon.
Le jeu a été développé pour du 30fps et ils sont simplement délocké le compteur pour le PC, sans forcément penser à l’optimisation qui en découle.
Je reviens pas sur le jeu lui même, qui propose exactement ce que je cherchais, mais pour l’instant, je suis plus ennuyé par les soucis techniques qu’autre chose.
J’ai viré Avast et j’ai laissé le Windows Defender qui est dans Windows 10, ca fera le boulot et je m’allège d’un logiciel supplémentaire qui bien souvent, est gourmand pour pas grand chose.
Va plus sur les sites de uq en attendant
Tin,t’as quand même un beau budget payssay mon salaud!
J’avais un beau budget…C’est fini maintenant, j’ai acheté une maison, le loyer a triplé
J’ai fais ma config au bon moment , elle ne risque plus de bouger avant un moment
Ahah tu m’étonnes moi j’ai acheté avant la ps4 et le petit s’pour çà que vous m’ voyez plus
Très mal optimisé oui.
Avec ma i5-4460/GTX970/8Go je roule en Ultra@1080p@30fps. Mais la zone de la ville est mortelle.
T’es fou ou quoi, même à mon ex qui est parti avec la voiture, les gosses et mon meilleur ami je lui conseillerais jamais Norton !!!
C’est de l’éditeur chinois Qihoo, je vais créé un sujet avec les logiciels intéressants comme ça on pollue pas celui-ci
D’accord, je ne connais pas du tout. Je testerai à l’occasion
Il y a déjà des gens niveau 100+
L’impression que c’est comme call of, tu as le jeu day one et pourtant tu vois déjà des gens prestige 1 ou 2 face à toi.
Sinon il y aurait un bug sympa ou tu peux gagner 999 999 999 cr à la roulette russe.
Le bug des 999,999,999Cr a déjà été fixé. Pour ceux qui ont eu le bug il y a une manip pour reset le jeu.
Une manip pour reset
Bin sur Xbox ça doit pas être difficile mais sur PC on a le droit à un nouveau DRM qui encrypte tous les fichiers. Donc c’est pas forcément évident à supprimer le fichier qu’il faut…
Non mais c’est surtout de penser que quelqu’un puisse faire cette manip pour ne pas profiter d’une telle somme.
Nous sommes en 2016 finit le monde des bisounours. Ou du moins tu en as bcp moins qu’avant.
Perso j’aurais eu le bug j’en profiterais encore.
Ca enlève tout l’intérêt du jeu surtout.
Très sincèrement, je ne voudrais pas d’un bug pareil. Ca nique tout l’intérêt du jeu…Mériter sa caisse quoi.
Je suis pas d’accord.
Certes tu as toutes les voitures mais tu n’as pas débloqué toutes les courses. Tu n’as pas remportés toutes les courses.
tu as justes la possibilité d’acheter les voitures que tu veux.
Et après tu te plains des mecs qui sont déjà 100
Shojin un peu de logique, en achetant la meilleure caisse bah tu vas rouler sur toutes les courses et arriver plus rapidement au niveau max, l’intérêt du jeu en prend clairement un coup. Sans compter les courses contre ceux qui sont normaux et sans bug que tu vas déchirer sans effort.