Si il y a que ça, je peux lever le pied pour que tu gagnes une course ou deux.
Je l’ai pris.
Ce soir c’est bamboula au soleil d’Australie. La nostalgie qui poppe devant mes yeux comme un No Man’s Sky des familles. Les 1000G, les 1000 heures de jeu, les soirées pousse-mini.
Aie aie aiiiie.
Tu vas être au taquet à minuit ?
J’ai la version Oultimaïte (je suis pas une contradiction près). Je jouerais p’tet un cet aprem.
Ah oué
J’avoue que le coup de la contradiction à râler pour les DLC mais raquer 100€ pour la version oulimaïte est assez rigolo.
Mais je m’arrêterais de rire vite car je ne suis pas exempt de ce genre de comportement, loin de la
have fun
73€.
Technique singapour ?
les temps pc sont pas visible par ceux xbox one ?
Oui non en fait c’est plutôt vers les 80€. C’est à Hong-Kong que le jeu est à 73, mais j’étais pas sûr que ça marcherait.
Dispo via VPN Hong kong mais le lancement crashe, je me demande si MS ne grille pas les VPN. Fifa ca se lance.
Et sans VPN ?
Idem. Le lancement est débloqué mais pas l’exécution. Ca bloque sur la présentation du studio de développement sur le compteur de vitesse. Et la fenêtre se ferme automatiquement.
Mais sinon un joueur pc pourra voir les temps d’un joueur xbox ou pas ?
Ou lieu de vous palucher sur le fait d’avoir tipiaker microsoft merci de me répondre.
Et si on a pas la réponse, tu nous permets de ne pas répondre ?
Fok, VPN ? Edition Ultimate ?
bah pourquoi vous ne me le dites pas que vous avez pas la réponse on lieu de me faire croire que vous évitez de répondre.
Édition a 45 balles comme la tienne. Pas de vpn. J’ai lancé une fois, je me suis fait jeter a cause des pilotes pas a jour. J’ai relancé, écran noir après l’écran titre. J’ai relancé et la c’est passé comme papa dans maman. Il m’a configuré en ultra direct ( j’ai une 1070 dans le MSI) et c’est monstrueux !
C’est AVAST qui le fait planter…Je l’ai désinstallé et ça passe .