FIFA 20

Sur opération sport il parle aussi d’un problème de codage de l’IA en légende. Apparemment résolu depuis le patch de ce matin.

nan vraiment pas. Il y a un vrai souci en legende.

Ah cool. Patch pas déployé sur console.

Sur la carrière test, j’étais pas aller aussi loin. J’en étais rendu seulement a la coupe de pré saison où je n’avais pas vu ce souci.

:face_with_raised_eyebrow::zipper_mouth_face:

En même temps le jeu n’est pas sorti officiellement ou plutôt il sort aujourd’hui pour ceux ayant acheté la version avec un accès anticipé.
On va donc voir la réponse EA dans les heures à venir.

Petit retour après 2 matchs amicaux en 11vs11 et 1 match volta via l ea access.
Le rythme mis sur lent me convient très bien.
Je joue en pro et je trouve l IA très bonne qui varie bien ses attaques. La Défense est bcq plus difficile mais c est tant mieux.
En revanche côté animation pas bcq de différence avec fifa 19.
La mode volta est sympa mais c est un gadget pour moi.
Pas encore testé le mode carrière mais pour le moment il me plait, reste à approfondir :wink:

Perso cela fait maintenant plus de 2 ans que, quand j’ai le temps de jouer un peu, je me concentre sur le mode carrière de FIFA.
Là après avoir tâté la démo 10 minutes et avoir lu les retours, je me décide à l’acheter demain.

Question aux habitués du offline : faut-il encore bidouiller les sliders ou le gameplay (et la vitesse ralentie) de base est satisfaisant?

1 « J'aime »

Pas de mise à jour chez moi (pc) je confirme les soucis en légende, je suis donc passé en ultime et je me prends raclée sur raclée j’ai donc remis legende :nerd_face:

Edit : je viens d’avoir la MAJ je fais un retour toute à l’heure

J’ai fait peu de match mais pour le moment le gameplay sans sliders me plait tel quel et en vitesse lente.
Je trouve qu’en pro c’est difficile, bcq plus que sur la demo ou sur le fifa 19. A confirmer avec la mise à jour.
Je n’avais pas accroché à la démo mais cette version finale me plait alors que je m’attendais au pire
un peu l’inverse de pes finalement…

1 « J'aime »

Premier match sur ce FIFA…depuis 4 ans…cela me dépayse complètement…le fuma n’a rien a voir. D’ailleurs je suis perdu sans jauge…a poursuivre

J alterne entre le chaud et le froid.
Presque 3h de bouffé sur les 10h de l ea access et il m attire comme il me repousse.
J aime l immersion de la carrière mais sur le terrain les différences avec le 19 sont minimes.
A approfondir davantage

Qqes matchs en 1vs1 fuma. Les joueurs ont tendance a essayer de te dribbler plutôt que d essayer un jeu de passe. Dommage car la défense est bien en place mais le crochets est trop efficace…

Pour ma part après patch j’ai l’impression que l’IA en légende est plus réactive et je gagne moins facilement (j’ai plus de mal à déborder sans soucis), je pense toujours que ce jeu en mode solo, vitesse lente et FUMA reste, à mes yeux, un trés bon cru.

1 « J'aime »

Sans modification de sliders ?

Petite question aux possesseurs du jeu : ça donne quoi les faces des joueurs de l’OM dans la version finale ? Et en ligue 1 en général ?

Salut
Concernant les faces de l om où des clubs de ligue 1 c est pas folichon.
Idem que sur la version 19, après je n ai pas fait la dernière mise à jour.
Hormis Les clubs de premier League où bcq de faces sont sympathiques le reste ce n’est pas ça comparé à pes!

Il y a la face de Thauvin quand même ?!?

Oui il me semble elle y était déjà l année dernière

Je n’ai pas encore touché aux sliders

Il a pris cher Ribery …

3 « J'aime »

Putain il est grave malade

C’est tout de même assez pathétique de voir ça.

1 « J'aime »

Il y a une classe d’écart sur le rectangle vert entre FIFA et PES.

1 « J'aime »