Questions les gars car vs me donnez envie de tester la version finale. J ai vu une offre pour l ea access de 1mois à 4euros. Apparemment on peut tester Fifa 20 pendant 3h. Si on prend 1 mois est ce que l abonnement s arrête au bout d1 mois ou doit on l arrêter soit même?
Merci
C’est 10h d’accès au jeu.
Comme pour le psn plus, il faut aller dans les paramètres/gestion des services/ea accès pour empêcher le renouvellement automatique.
@Rhadamenthis Le peu que j’ai vu, j’ai démarré une carrière avec Paris. J’ai fais que 3 matchs, ceux de la coupe Asia Elite ( une compétition d’avant saison) j’ai joué Kawasaki Frontale ( victoire 4-0) puis Liverpool ( victoire 2-1) et enfin City( victoire 1-0). Et j’ai vraiment vu des tactiques différentes et des niveaux différents.
Kawasaki extrêmement faible, docile et regroupé derrière, même si sur quelques contres ils se sont crées des opportunités. Et puis les deux géants anglais beaucoup plus fort évidement.
Surpris par Liverpool qui m’a appliqué un pressing très très haut laissant de vrais opportunités derrière une fois les premières lignes éliminées.
Niveau pro car je suis un débutant ayant abandonné la franchise depuis presque 2 ans et ayant les réflexes de la mouture concurrente. Je suis donc en apprentissage! MT de 10 min et en FUMA évidement, vitesse « normal »(j’ai ouvert le jeu avec le réglage qui était sur « lent » sans doute ai-je hérité des réglages des opus précédents…)
Je suis donc sur la même ligne que @Ozorah pour le moment.
Merci Dimi
J’ai justement affronté Liverpool à Old trafford, j’ai ouvert le score en début de match, mais j’ai subit pendant 80min avec un pressing constant, je n’avais quasi jamais la balle, j’ai passé 80min à défendre, De Gea m’a sortit un match exceptionnel, j’ai donc tenu le coup et j’ai eu mes trois point, je ne suis plus relégable
Je commence à prendre du plaisir en FUMA et à parvenir à jouer presque comme je l’entends c’est vraiment sympathique
Dernière question
Après les 10h d essai et qd Fifa 20 sortira le 27 sept on pourra tjrs jouer au jeu gratuitement tant que l on est abonné à ea access?
Tant que tu es toujours abonné a l’EA acces et que tu n’as pas utilisé les 10h. Tu pourras jouer au jeu meme si ce dernier est sorti.
Les deux moyens de ne plus pouvoir y jouer gratuitement sont donc soit un abonnement terminé soit tu as utilisé la totalité des 10h.
Ma question est simple :
Qd le jeu sera dispo officiellement le 24/09 ou le 27 peu importe, avec un abonnement à ea access en cours peut on y jouer en illimité ou juste 10h ?
Vous semblez plutôt positifs je me trompe ?
Et sa réponse est la bonne. Tu y joueras uniquement 10h si tu n’as pas acheté le jeu.
Perso je m’y amuse, j’ai mis PES un peu de côté car j’ai déjà bouclé ma LM, j’y reviendrais après le patch, j’ai encore 23 jours pour profiter de FIFA avant la fin de mon abo, je verrais si je le prends ou pas à ce moment là.
Pareil pes en stand by en attente de ce qui sera fait fin octobre.
Plutôt positif sur ce fifa en effet, en tout cas sur l’aspect offline, j’attend la sortie officielle et le fameux 1er patch pour constater une bonne ou mauvaise surprise pour le online?
Toujours une préférence pour PES en terme de gameplay pur pur, notamment sur le poids des joueurs et leurs appuis mais sur le feeling général et manette en main je prend plaisir sur ce fifa.
J’ai à peine démarré le mode carrière et je suis emballé par la profondeur offerte en dehors du terrain ( mini jeu pour les entrainements/ négo transferts/ mise en place de réseau de recrutement/ centre de formation/conf de presse/ personnalisation du coach/ discussion avec les joueurs/ objectifs variées et puis tout l’aspect tactique que j’évoquais plus haut) mais maintenant ce qui se passe sur le terrain n’est plus un repoussoir.
Une autre chose qui personnellement me fait plaisir, je l’ai jamais évoqué ici c’est la sensation que j’ai sur PES de devoir lutter contre le joueur que je contrôle, avec l’ajout d’action contextuelle, le joueur qui rajoute une touche ou un contrôle sans qu’on lui demande.Je voudrais que cette touche de trop ou ce contrôle en plus qui me fait raté l’action soit de mon fait et non le choix du jeu, choix aléatoire qui plus est. Un exemple très criant, tu es en course avec le ballon avec un attaquant tu déclenches une frappe, le jeu décide que le joueur ne frappe pas au moment ou tu lâches la touche et donc fini de remplir la jauge, te rajoute une touche de balle parfois même plusieurs, l’angle de tir n’est plus le même et de surcroit tu ne peux plus changer l’angle indiqué, cadre raté…
En sortant de la comparaison, au final ce que propose ce fifa me plait et me convient à l’heure actuelle.
Je viens d’y passer une bonne paire d’heures. Les sliders sont ultra influents. Plus que les années précédentes.
J’ai donc simplement monté les erreurs contrôles/passes/frappes IA à 53 pour casser un peu le côté systémique de l’IA. Et ca marche pas mal en LENT.
Et j’avoue que les interviews d’après matchs and co, c’est un autre level que le précalculé de Konami en Ligue Masters. Les questions sont pertinentes et réalistes, ils ont mis de paillettes dans ma vie ces bâtards.
Je vais lâcher PES un peu, que j’ai déja bien enculé en offline et je vais œuvrer sur FIFA avec Lyon.
A ce rythme, vous allez me faire acheter FIFA bande de culay…si FIFA bat PES sur son point fort, Cad la master League…je prédit une mort prématuré a ma galette pes sauf patch me réconciliant avec la démo…
Le mode Carrière explose la Master League depuis très longtemps. Cette année, le fossé se creuse encore plus profondément.
La ou les changements de la ML sont cosmétiques et finalement assez rares, les conférences de FIFA influent sur le moral de ton équipe et les interviews d’après match jouent sur la mobilisation de certains joueurs clés du match…Bref, le tout mis de pair avec la mise en scène du mode en globalité, on peut même pas parler de concurrence…Il l’écrase.
Sinon, j’ai tenté une carrière TEST avec Leipzig pour mes rêglages et c’est trop simple en Légende (je mets des 4-0, 3-0 sans avoir peur des représailles). Du coup, j’annule tous les sliders en espérant avoir un peu de challenge.
Vous me faites bavez les gars avec le mode carriere ( j ai pas joué à fifa depuis il y a 5 ans …)
Le jeu final est il different de celle de la demo ?
Merci
Le mode carrière de fifa est énorme faut vraiment faire gaffe aux réponses après match dans l’interview tu peux facilement foutre en l’air le moral de l’équipe ou des joueurs c’est pas un truc à négliger.
Pour l’immersion du mode fifa ouvre pes en deux y’a même pas debat
@Rhadamenthis Alors attention alerte maximale. Te connaissant comme un joueur online/club pro je serais toi j’attendrais malgré tout les retours sur la partie online.
Car là on est positif mais on cause du secteur offline.
J’ai pas encore touché au online. Mais les videos des derniers jours sur l’EA access voir sur la version Game changers montrent une accélération du rythme.
A voir manette en main comme la formule consacrée le dit…
J’avoue avoir une trouille bleu d’y mettre les pieds ayant pas jouer depuis 1an et demi sur le online fifa. Sur le 19 j’ai du faire 2 matches au max et donc peur de pas être suffisamment au niveau. Mais aussi la peur d’être encore écoeuré par la vitesse.
Quand même l’idée ou l’impression que meme si ça va aller encore un peu vite que ce soit malgré tout défendable. Plus que sur le 19 où c’était un sketch!
J’attend la sortie officiel et le patch day one pour entrer dans l’arène.
Je te conseille d’attendre au moins octobre voir mi octobre afin d’avoir des avis et retours plus solides sur l’expérience online.
Pour le solo c’est bon, tout le décorum est bon, ce qui se passe sur la pelouse en solo est plutôt cohérent et permet d’y trouver son compte. Reste la partie online…
PS: j’ai deja le jeu depuis samedi, mais ayant pris l’EA access pensant jamais avoir le jeu si tôt, je privilégie la version EA acces afin de bruler les 10h proposés et ne pas les gaspiller.
Il me faudra pour la partie online attendre le patch day one car même si je jouais dès minuit, l’expérience ne serait pas la même que celle après patch.
J’aime le offline. Je suis le créateur du post de la masterleague. Filez moi vos sliders p
T’as besoin d’une paire de mains en + pour tenir tes énormes couilles ?
Par contre, vous ne trouvez pas que la difficulté LEGENDE est trop abordable en carrière ?
Alors perso je n’ai pas encore pu tester ma version EA ACCESS mais sur evo web notamment beaucoup de personnes vont dans le même sens que toi
Pffffff vos posts me foute le doute. J’ai pas le temps ni le cerveau pour switché d’un jeu à l’autre, et quand je vois tout ça ça me freine pour lancer ma ML et attendre le mode carrière de FIFI.