FIFA 20

Nan mais sérieux, c’est quoi cette pochette dégueulasse de Hazard !!! :face_with_hand_over_mouth:

La marque était cachée sous le nom du jeu, fallait trouver un moyen de la montrer :_sego:

Je m’y étais préparé avec la pochette Fake avec Neymar :yum:

C’est vrai qu’elle est seum… Euh cheum…

1 « J'aime »

Les bâtards :blush:

1 « J'aime »

Au moins le message est clair

Au moins, le parti est pris de façon concrète.
C’est bien.

Est ce que qq1, ici, peut me dire si il y a un mode « modifier » dans FIFA qui permet de changer les noms des équipes et leurs tenues?
Piemonte calcio en juventus de turin par expl…
Et en maillot rayé blanc et noir vertical

PC uniquement.

Mais nooon😳
Putain l’arnaque!!!

Malgré mon aventure depuis 5 ans avec la petite brunette nipponette, je me tâte a aller taquiner la blondasse aux gros seins qui arrêtera peut cette année de m’entuber. Car elle semble proposer de sacrée argument…

Vive le libertinage :joy:, dans mon lit, on tiens a 3 :sunglasses:

La blondasse au gros seins et au QI de moule défraîchie ne viendra pas faire un plan à 3 d’après ce que je vois !

On sait bien que la vision d’une vidéo de football virtuel donne souvent un rendu accéléré (différents retours sur Fifa 20 annoncent d’ailleurs un jeu moins rapide que le 19), mais là c’est de l’attaque-défense incessant avec un rythme soutenu et des courses à la Benny Hill.

Pourtant il y a de bonnes choses montrées comme une meilleure IA défensive et des duels travaillés et des dribbleurs fous, rois du gri-gri moins efficaces, les défenseurs sont l’air plus costauds, mieux en place.
Malgré tout je vois toujours trop d’aisance dans les dribbles, le contrôle de balle, la précision et vitesse des passes. Mais surtout trop peu d’inertie, le bât blesse toujours énormément de ce côté là.

Bref j’ai pas une sensation de progression ou nouveauté chez Fifa mais un rouleau de sparadraps mis sur une plaie à la place de points de sutures…

Le fuma produit des miracles sur FIFA parfois, permettant de ralentir le jeu. De vous a moi, je suis orphelin du fuma de FIFA.

1 « J'aime »

Je le clame depuis des années. C’est la même chose pour moi.

Sinon :

Du EA pur jus. Du cosmétique, du truc à la marge. Mais rien de concret!

Mais il y a un effort, ce sont pas des choses négatives, des petits éléments encore en plus vers l’immersion. Je pense notamment aux ITW et différentes interactions avec ses joueurs.

Attendons de voir si il y a d’autres choses annoncées mais si tel n’est pas le cas c’est assez maigre.

Mais on prend quand même. :+1:t5:

Les lieux de rendez vous pour les négociations ou les rencontres manager/joueurs varient :

Le background s’adaptera selon le championnat que vous disputez :

image

image

image

Voici les modèles de managers :

image

image

image

Le menu principal affichera des capsules videos des meilleurs moments de vos précédents matchs :

image

Les conférences de presse interactives auront un effet :

image

Couleur de l’interface revue pour les formations, fonctionnement inchangé :

Évidemment :

image

Le Groupama Stadium arrive dans FIFA : (déja présent dans le mode CdM féminine cette année)

image

1 « J'aime »

Beaucoup d’ajouts cosmétiques et intéractifs qui améliorent encore la profondeur du mode carrière. Évidemment sur le papier, je n’y suis pas insensible en bon habitué du mode carrière.

Reste à voir le gameplay. L’ADN FIFA me plait et m’a toujours plu. Ce qui était par contre dégueulasse depuis FIFA 17, c’est la rapidité exacerbée du jeu et l’absence totale de cohérence dans les actions. FIFA 18 m’a touché, FIFA 19 m’a achevé.

Mes seuls espoirs tendent à retrouver un jeu plus posé, une vitesse globale moins folle (même si FIFA restera FIFA) et des actions plus cohérentes globalement. (Que le joueur enclenche une animation qui colle avec la façon dont arrive le ballon et la position initiale de son corps, chose que FIFA 19 a massacré complètement)

Pour l’instant, je ne sais pas trop à quoi m’en tenir. On verra.

4 « J'aime »

Comme toi j’ai été dégouté par le 17 après 3 semaines seulement…
le 18 j’ai même pas testé…
ensuite je suis repassé un peu sur le 19 voir et j’ai été surpris à prendre du plaisir sur les constructions mais comme tu le dis au final le jeu ne respire pas le football malgré une technicité de haut vol… Ce qui m’a achevé c’est l’utilisation des courses avec R3… On dirait l’époque de Team Fortress Classic à faire du bunny hop…

J’attends un retour de FIFA (surtout en fuma) en espérant les mêmes choses que toi…
J’ai surtout espoir car maintenant avec leur FIFA STREET il faut espérer que ce soit le mode ARCADE DE FIFA à fond et que la vraie simulation se passe sur l’herbe à 11vs11… (Croise les doigts)

1 « J'aime »

Oui c’est clair.

Après, faut pas attendre de miracles. Mais je fais partie de ceux qui pensent que FIFA a une base de travail extraordinaire et que tout n’est qu’une question de réglages chez eux. A l’inverse de PES, qui doit encore construire beaucoup de choses.

FIFA a un nombre d’animations ahurissant et un contenu pléthorique qu’il continue d’alimenter.
Il a aussi pour lui son FUMA, au feeling extraordinaire.

Pour le 20, EA semble en train de se construire une physique de balle, semble aussi réduire la vitesse générale, l’efficacité des attaquants ainsi que la profusion des gestes fantasques.

Ca se traduit dans la video de gameplay 2v2 qui a été streamée. Ca reste du FIFA FUTO, mais c’est plus lent, on ne voit pas de gestes incroyables et marquer semble compliqué avec une défense biuen en place. le tout joué par 4 gars qui connaissent bien le jeu.

En gros, ils ont tout bon dans les intentions. Ils ont aussi tout bon dans leur volonté de rester sur leur ligne conductrice cette année et ne pas défoncer le jeu au gré des MAJ (annoncé lors de l’E3 par le lead developper).

Il ne reste plus qu’à voir comment cela se caractérise dans le jeu.

Après, c’est toujours la même chose. Des failles, il y en aura et des joueurs pour les exploiter à fond, aussi. Que ce soit PES ou FIFA, tout le monde y a droit.

1 « J'aime »