FIFA 20

Ce mode futsal ou street c’est un peu comme l’arbre qui cache la forêt carbonisée, voir une vieille caisse “tunée” à laquelle on a rajouté un aileron arrière et 2 vitres teintées.

Fuite de la jaquette de FIFA 20

3 « J'aime »

Personnellement, je n’ai jamais passé d’année sans les deux protagonistes footballistiques. Tout simplement parce que je n’ai jamais voulu faire de choix, et j’ai d’ailleurs toujours pas envie d’en faire.

Résultat, je coupe la poire en deux en grignotant un peu des deux opus.

Et puis, lorsque j’ai découvert le FUMA sur FIFA 12 je jouais toujours en parallèle à PES en 1v1, alors que du coté EA c’était exclusivement du Club Pro.

D’ailleurs aujourd’hui, c’est uniquement le Teamplay de PES sur PS4 et le Club Pro de FIFA sur ONE qui me fournissent ma dose de ballon rond.

Je suis loin d’avoir votre exigence, surement la “faute” de mon football en club IRL qui comble mon plaisir footballistique quand je suis pas content des bugs et autres menus qui font des gestes technique trop rapides.

Bref, j’aime le football et c’est tous les ans avec FIFA et PES, que je sois accompagné de mes amis ou pas, même si j’ai grave la haine de devoir me passer de la flexibilité de nos sessions d’après midi FIFA PC pour en face partager du teamplay PES ou celui ci t’impose un ratio match/attente au guichet, complètement débile ou tu dois être connecté pendant la pleine lune ou on lance la session la veille… putain que ça c’est gavant à souhait.

En gros, les deux c’est de la merde sur certains trucs, les deux c’est du bon sur les autres trucs.

3 « J'aime »

https://twitter.com/SecardenYT/status/1138083512630878209?s=19

Jurisprudence fifa16… FIFA 15 grosse daube avec les pires tous droit… communication sur un fifa16 pose et retour a la défense … finalement le jeu a tenu ses promesses 1 semaine, le temps qu’à résister EA avant son magnifique tour de vis :smirk:

2 « J'aime »

Jurisprudence TOUS LES FIFA sur cette génération.

2 « J'aime »

Tout à fait Thierry.

1 « J'aime »

N’empêche que imaginez ce mode street/salle en deviens pro online. Du 5 vs 5 online avec chacun contrôlant sont joueur… le gros coup que ça porterai a la concurrence.

Not this time… Ou comment pas aller au bout des choses ou bien comment se garder sous le coude une feature pour un prochain numéro…

Ca insiste pour les scripts.

6 « J'aime »
3 « J'aime »

Ea sports, qui n’aura pas perdu de temps pour répondre à Konami :sweat_smile:

Sauf qu’ils avaient déja le club et le stade donc c’est de la bite.

Ils sont obligé malgré tout de communiquer dessus car PES leur “vole” la Juventus, et donc tu as tout les kéké fan de Gomina qui sont en PLS parce que ça va faire mal au f*** de se taper Piemonte Calcio pendant x années.

Il serait temps cependant de mettre en terme à ces conneries de licence exclusive. Car c’est le joueur qui en pâtit.

1 « J'aime »

Les licences, c’est du pognon :kissing_heart:

Qu’elles ne soient pas/plus exclusives comme ça c’est du pognon pour tout le monde, une image d’un monde meilleur :bear::heart::see_no_evil:… Bref ce serai profitable à tous

1 « J'aime »

Fais-moi un gros câlin mon chou :kissing_heart:

1 « J'aime »

Y a pas un mode « modifier » dans fifa qui permet de changer le nom de l’équipe et le design des tenues?
Putain si c’est pas le cas ,c’est vraiment de la merde!