FIFA 19 : Votre Carrière, Votre Histoire !

image

VAINQUEUR A EIBAR, VALENCE ACCROCHE LA 3EME PLACE.

Alors que Manchester City sera l’adversaire du FC Valence en 1/8 de finales de la Champions League, Valence est aller glaner 3 points supplémentaires dans sa course en championnat.

Si le titre est inaccessible, Carlopits semble ambitionner de finir sur le podium. Cette victoire, acquise dans la douleur est à savourer comme il se doit avant la réception de Huesca pour le dernier match de l’année 2018. Il ne manque plus qu’une victoire pour savourer de belles fêtes de fin d’année.

image

3 « J'aime »

Petite coquille « tourner la totalité de l’effectif* »:wink:

1 « J'aime »

CARLOPITS, ENTRETIEN A MI SAISON

image

- Carlopits, nous arrivons à mi-saison avec une performance que vous qualifieriez de… ?
Aussi satisfaisante que frustrante. Quand on voit la puissance des barcelonais, on sait d’ors et déja que le championnat est pour eux. C’est une machine très bien rodée qui terrasse tout le monde, nous les premiers (rires). Satisfaisante car les finances sont excellentes, le classement nous permet d’espérer le podium si on est sérieux, car nous sommes en 1/8 de Champions League…Et frustrante car nous avons laissé passé trop de points face à des équipes supposées inférieures. Le niveau ici est très relevé, de loin le plus élevé que j’ai eu à vivre, j’apprends énormément ici.

- Manchester City en Champions League, quel est votre sentiment ?
Je suis content d’être la, que ce soit City ou un autre, nous avons un combat à gagner pour passer au niveau supérieur. On a envie de gagner le plus longtemps possible, voir ou tout cela peut nous mener. C’est très excitant et je pense que LaLiga nous permet de progresser à tous les niveaux. Je pense que les clubs espagnols ont un réel avantage en coupe d’Europe compte tenu de la tension liée à ce championnat unique.

image

- Vous êtes donc heureux à Valence, malgré les sensations que nous avons pu avoir il y a quelques mois ?
Pardonnez moi mais vous avez monté quelque chose sans fondements. Vous m’êtes tombés dessus un peu vite, mais gardez en sous la main, la saison n’est pas finie (rires communs). Non, sérieusement c’est le pied ! Valence est une ville agréable à vivre, nous travaillons dans un centre magnifique et mon équipe est en constante progression, même si elle est encore trop sujette à quelques errances en terme de concentration.

- Serez vous à Valence la saison prochaine ?
Oooh, vous voyez, vous ne pouvez pas résister à l’envie de lancer des pièges…Je ne sais pas, en tout cas, pour le moment je le souhaite mais nous sommes à 50% de la saison et la seule chose qui est acquise aujourd’hui, c’est que la valeur du club a explosé et que ses finances sont saines. Avec ou sans moi, Valence aura tout pour devenir un grand d’Europe. Et le plus important de tout, c’est que je ne suis pas seul dans cette histoire, si on veut me virer, on me virera. A moi de faire le nécessaire pour que cela n’arrive pas.

5 « J'aime »

On appelle ca une gestion en “bon pere de famille” dans le jargon.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le père Arsène n’a qu’a bien se tenir. :sunglasses:

1 « J'aime »

CARLOPITS, PARTI POUR PARTIR ?

On le sait, le tacticien français n’est jamais resté très longtemps dans les clubs qu’il a entraîné. On le sait amateur d’expériences intenses mais s’inscrit rarement dans la durée. On lu ireconnaitra néanmoins de laisser ces clubs dans des conditions bien meilleures que lorsqu’ils les prend en charge. Pour ces raisons, il aura toujours été apprécié.

Si il semble se plaire à Valence et faire l’unanimité jusqu’à présent, ce dernier a toujours mentionné l’OM et Liverpool comme ses clubs de coeur. On sait même qu’il devait initialement signer à Tottenham avant de prendre tout le monde à contre sens en venant en Espagne.

Si il est à l’heure impossible d’obtenir la moindre information à ce sujet, nous sommes néanmoins interloqués par l’idée de le voir toujours très actif sur le championnat anglais, qui est sa source de recrutement favorite. De plus, on l’aperçoit toujours très régulièrement à Londres avec sa femme. Il semblerait qu’il passe presque autant de temps en Angleterre qu’en Espagne, au point que cela commencerait à en agacer certains en interne.

Nous avons sondé nos collègues anglais, qui ne sont au courant d’aucune discussion entre Carlopits et l’Angleterre…Aucune rumeur n’est actuellement active outre manche sur ce sujet, il se pourrait donc que tout cela soit uniquement à titre récréatif. Nous espérons néanmoins en savoir plus sur ces visites très régulières au Royaume Uni, qui commencent à interroger le milieu espagnol.

2 « J'aime »

Tellement difficile de voir la lumière avec les 3 mastodontes espagnols.

2002 et 2004… mon Dieu que c’est tellement loin.

2 « J'aime »

image

IRRÉSISTIBLES !

Un chef d’oeuvre de Sanches, une bonne inspiration de Martial, l’opportunisme de Depay, une défense imperméable et beaucoup de spectacle ! Les supporters valenciens en auront eu pour leur argent. Impeccable équipe ce soir qui fait un sans faute !

1 « J'aime »

image

COQUELIN PART, RAMSEY ET BRUMA ARRIVENT !

Vendu pour 23.5M€, Coquelin quitte le club valencien qui enrôle Aaron Ramsey gratuitement à 6 mois de la fin de son contrat à Arsenal. Bruma arrive de Leipzig pour 30M€. 3 opérations bénéfiques pour l’équipe selon Carlopits.

image

image

image

4 « J'aime »

Nelson Bruma? C’est quel genre de profil de poste? Tu m’avais l’air assez fourni en ailiers/MD deja non?

Oui je le mets sur l’aile gauche en doublure de Martial.

Au départ je voulais martial en pointe pour remplacer Mina mais il percute tellement bien que je suis obligé de le laisser sur une aile.

Du coup Guedes passe BU en doublure de Rodrigo et Bruma prend la place sur l’aile en doublure de Martial. Je suis encore engagé en coupe d’espagne, en Champions League et en championnat. Je dois doubler les postes avec de la qualité. Un match tous les 3 jours en ce moment vu que la coupe d’espagne est en système aller/retour.

Je commence aussi à bâtir l’équipe de l’année suivante car Gameiro et Iheanacho vont partir à l’été.

Du coup le mercato estival, si je reste sera centré sur l’aspect défensif. Garay vieillit mais vaut encore un peu de pognon. Mon côté droit

1 « J'aime »

image

VALENCE CONTINUE SUR SA LANCÉE

Encore une victoire pour Valence, qu’il semble de plus en plus compliqué d’arrêter en ce moment ! Soler aura facilité la tâche de son équipe en délivrant une frappe somptueuse aux 25m à la 3ème minute.
Les joueurs du Celta, sonnés ne s’en seront pas relevés. Rodrigo y sera allé de son but alors que Wass conclura lui une frappe maligne après un grand pont sur son vis à vis.
La montée en puissance est fulgurante et il faudra tenir pour espérer rester sur le podium s’une Liga au rythme très relevé. Valence est 3 ème à égalité de points avec le Real Madrid (40pts)

2 « J'aime »

image

VICTOIRE, UN DES BUTS DE L’ANNÉE ET INFOS TRANSFERTS

Valence s’est imposé contre Villareal 2-1. Bruma, d’une frappe enroulée pleine de sang froid et l’un des buts de l’année signé memphis Depay, sensationnel ! Valence sécurise sa 3ème place avant de rencontrer l’énormissime Barcelone.

Niveau transferts, Le Real a informé Valence qu’il s’acquittait de la clause libératoire de Rodrigo. Carlopits s’est donc empressé de renouveler le contrat de son joueur pour 4 ans avec une belle revalorisation salariale. Suffisant pour convaincre le buteur valencien de rester.

Ricardo Rodriguez, arrière gauche de Milan arrive à Valence pour combler le départ de Lato, évoluant au même poste. Ces mouvements signent la fin du mercato hivernal.

6 « J'aime »

Lol, ce ciseau inversé, c’est sur qu’on en voit pas souvent en vrai!

Bravo a Nelson bruma pour son intégration reussie!

1 « J'aime »

Pouff, le but de Memphis !!

giphyOPYCDKWZ

(J’adore la réaction du gardien, car il en a pas en faite).

1 « J'aime »

MA SAUVEGARDE A MERDÉ, IMPOSSIBLE DE RELANCER MA CARRIERE AVEC VALENCE.
JE SUIS JOIE :disappointed_relieved:

Mais nooooonnnn

Je me demandais justement si t’avais fait un break. T as pas une sauvegarde sur cloud?

:confounded:

:_arthur2:

Edit : Fallait pas virer Batshuayi…