FIFA 19 : Votre Carrière, Votre Histoire !

image

RASHFORD SANS PITIÉ

Il leur aura tout fait. Marcus Rashford aura été le grand artisan de la victoire de Valence à Old Trafford. Dominateurs et maîtres du jeu dans sa globalité, les valenciens plongent un peu plus Mourinho dans la crise, son ancien joueur en pole !

José Mourinho aura durement critiqué le fait que Rashford a fété son but avec un peu trop de véhémence, l’intéressé lui répondra qu’il aurait suffit de lui faire confiance lors de son passage à United.

Voila une belle réponse de l’équipe menée par Carlopits, qui semblait déja commencer à se poser certaines questions sur les réelles capacités de son effectif. Manquant de patience et visiblement surmené, l’homme nous aura une fois de plus démontré son caractère sanguin mais sur le terrain, il n’y aura rien à redire ce soir. Valence se place dans ce groupe de la plus belle des manières et bonifie le point pris contre la favorite équipe de la Juve.

5 « J'aime »

J’aime bien l’animation avec De Gea qui dévie légèrement le ballon du poignet sur la frappe de Rashford !

1 « J'aime »

image

DUR RETOUR A LA RÉALITÉ

FIFA%2019%20_Carri%C3%83%C2%A8re%20FC%20Valence_2018-

3 jours après une victoire pleine de panache à Old Trafford, Valence devait déja relever un nouveau défi face à Barcelone. Les valenciens ont tout simplement été annihilés par la puissance collective du Barca. Un match à oublier très vite pour les protégés de Carlopits, qui sognent une défaite cinglante à domicile.

5 « J'aime »

1 « J'aime »

C est quoi cd leganes?

Un club de Liga :_hollande:

FIFA%2019%20_Carri%C3%83%C2%A8re%20FC%20Valence_2018

1 « J'aime »

image

VALENCE QUALIFIÉ POUR LES HUITIEMES DE CHAMPIONS LEAGUE

En disposant des suisses, Valence s’est assuré de sa qualification pour les 8èmes de finale de Champions League. A 2 matchs de la fin des poules, c’est une sacrée performance que viennent de réaliser les protégés de Carlopits, qui s’offrent en plus le mérite de mieux figurer en championnat depuis quelques semaines. Après quelques ajustements tumultueux, il semblerait bien que le tacticien français ait remporté la son premier pari. De bon augure pour la suite.

5 « J'aime »

Faut aller chercher la première place maintenant ! La Juve avec Ronaldo, ça doit être bien cheaté non ?

C’est costaud oui ^^
J’ai tenu le 1-1 en souffrant ma race.

image

VALENCE TIENT LA BARRE ET CONTINUE DE PRENDRE DES POINTS

En s’imposant à Getafe, Valence démontre tout doucement qu’elle pourrait bel et bien être taillée pour venir se frotter aux cadors de ce championnat. Si elle doit encore prouver face aux grosses écuries, Valence engrange les points pour rester dans la course. Les prochains affrontements risquent d’être passionnants, si tant est que Carlopits parvienne à réussir à garder ses troupes motivées.

3 « J'aime »

ANNONCES TRANSFERTS ET CHIFFRES RECORDS POUR VALENCE !

Nous sommes fin Novembre 2018 et Valence annonce déja 2 mouvements pour le 1er Janvier 2019.

Un accord a été trouvé pour le transfert de Mina à l’Atletico contre un montant de 35M€. Et ce même montant vient d’être promis à Manchester United pour le recrutement d’Anthony Martial qui n’était pas dans les bonnes grâces du très discuté Mourinho.

image

image

Après Bailly et Rashford, l’attaquant français vient donc grossir les rangs valenciens, l’influence des 2 premiers aura été indiscutable dans son choix. Autre surprise, c’est bel et bien en pointe que Martial devrait évoluer en doublure de Rodrigo même si Carlopits a annoncé qu’un profil de droitier à ce poste était pour lui essentiel. Ce mouvement sera le seul de la mi-saison, Carlopits souhaitant solidifier la solidarité d’équipe, actuellement en grand progrès.

Nous apprenons aussi que le club annonce des bénéfices records de 128M€ (399M€ de gains pour 271M€de dépenses) pour cette saison alors que Carlopits avait pris en main le club avec un déficit de 14M€. Les bons résultats combinés à des transferts intelligents auront réussir à remplir Mestalla et à créer une synergie dans ce club. Tout semble aller donc pour mieux alors que nous approchons la mi-saison.

5 « J'aime »

Valence - Rayo Vallecano : 1 - 1
Juventus - Valence : 2 - 0

image

ILS ÉTAIENT PÉTRIFIÉS

Si la défaite en Champions League pouvait se comprendre tant les turinois semblent énormes cette année, le nul face au Rayo Vallecano était lui déja plus compliqué à avaler pour les supporters. Surtout avec l’amorce d’une rencontre à Bernabeu face au légendaire Real Madrid.

Il était donc temps pour les protégés de Carlopits de prendre le taureau par les cornes et enfin montrer quelque chose face à un cador du championnat. Ce sera encore et toujours pour une autre fois. Benzema (59e) et Mariano (78e) s’assurant d’apporter la victoire au Real.

Pétrifiés, les valenciens n’ont rien montré. Avec 54% de passes réussies ce match aura été un festival de mauvais appels, de passes manquées et d’impossibilité de construire.

Valence semble capable de montrer tous les visages, du meilleur au pire, chaque match est une remise en question. Valence reste englué à la 5ème place du classement.

6 « J'aime »

Dans ce genre de confrontations, as-tu le sentiment que l’IA fait le nécessaire pour avoir ses trois points? As-tu la sensation en sortie de match que c’était écrit? Que tu pourrais jouer cent fois le match, tu le perdrais cent fois?

Non. J’ai tapé United chez eux. Mais il y a des équipes au dessus, surtout en Liga. Atletico, Madrid, Barca c’est 3 des toutes meilleures équipes du monde dans le même chapionnat, c’est juste très dur. Et en voulant me sur-appliquer, je me perds dans mon jeu. Je peux les taper, je le sais. Mais c’est le challenge ^^

1 « J'aime »

image

RODRIGO, TAILLE PATRON

Auteur de 2 buts (9 au compteur, 2ème meilleur buteur de LaLiga) et élu meilleur joueur du mois de Décembre, Rodrigo a permis une fois de plus à son équipe de prendre les 3 points. Désormais 4èmes à 1pt de la 2ème place, Valence solidifie son positionnement pour une qualification européenne, les écarts commençant à se dévoiler

2 « J'aime »

image

OBJECTIF VALIDÉ, MALGRÉ LA DÉFAITE.

Match sans le moindre enjeu dans lequel Carlopits a fait tourner la totalité de son effectif.
Manchester part de Mestalla avec une victoire sur le score de 2-1. Les choses sérieuses commencent maintenant pour les espagnols, qui valident néanmoins leur qualification pour les 1/8 de finales de la Champions League. Le tirage au sort aura lieu dans quelques jours.

5 « J'aime »