FIFA 19 : Votre Carrière, Votre Histoire !

C’est pas faire la princesse, je peux parfaitement comprendre que les gens s’en branlent :grin:

C’est juste un marqueur assez simple (et rapide) de voir que c’est suivi, ca prend du temps putain :joy:

J’ai vraiment un temps limité donc ce truc divise mon temps de jeu par 2 ou 3. Du coup, je préfère demander. Si ca vaut le coup, je continue, sinon je m’emmerde pas quoi :yum:

1 « J'aime »

Perso je m’en tape, mais je suis sûr qu’il y en a qui lisent en secret et ne likent pas :kissing_heart:

2 « J'aime »

De toute façon le liking c’est pour les pédés et dès le moment ou tu as pas gardé Batshuayi tu as perdu toute ta crédibilité ! :grin:
PS : Puis tu vas pas faire ton @Frankl151 hein !

2 « J'aime »

Non mais ^^ (absence de répartie)

Moi je suis et j’attends la suite…

1 « J'aime »

image

VALENCE ENCHAINE 2 VICTOIRES DE RANG !

Suite à la défaite face à l’Atletico, Carlopits a décidé de renouer avec un 4-3-3 offensif. Ce changement a payé face à L’Espanyol et le très important derby contre Levante.
2 joueurs semblent s’être mis en valeur avec 2 buts magnifiques. Depay face à l’Espanyol grace à une frappe sèche à mi hauteur. Et Renato Sanches qui a lui même marqué de tout son talent la victoire face à Levante à la faveur d’une somptueuse frappe en première intention sur une une remise intelligente de Guedes.

Valence lance sa saison et a impressionné sur ces 2 matchs à l’extérieur, toutefois à leur niveau face à une adversité clairement inférieure. Nous vous proposerons une interview de l’entraîneur valencien demain sur nos pages.

Les résumés ci dessous. Valence est 3ème après 3 journées.


6 « J'aime »

Ca a l’air bien plus sympa de faire des tetes dans ce fifa que dans le PES.
Tres joli second but :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Oui je pense qu’il est même possible de marquer du milieu de terrain avec une tête, à essayer…

image

VALENCE FAIT CHAVIRER MESTALLA !

De retour à Mestalla après une défaite contre l’Atletico sur cette même pelouse, il s’agissait de bonifier les 6 points pris à Barcelone (Espanyol) et à Levante. C’est chose faite !
Si la première mi temps n’aura pas été une leçon de football, Valence a accéléré le mouvement en seconde période pour finir un très sec 3-0. Nous notons que les valenciens peuvent compter sur leur portier Neto, qui les a sauvés de plusieurs situations compliquées sur ces 3 derniers matchs et a permis à son équipe de finir cette série sans le moindre but encaissé.

Les hommes de Carlopits confirment et le coach semble extrêmement satisfait du rendement offensif de son équipe, mené par un Memphis Depay replacé dans l’axe du jeu avec succès.

Si Valence démarre sa saison avec 3 victoires et une défaite, il ne faut néanmoins pas oublier que les adversaires étaient à leur portée et que le seul vrai défi à l’heure actuelle s’est terminé par une défaite. Il y a donc encore beaucoup de travail pour prétendre à jouer le titre cette saison. Cela est il seulement possible ? Impossible de statuer pour le moment.

Valence jouera son premier match de ligue des champions, face à la Juventus de Cristiano Ronaldo. Une confrontation qui forcément, s’avérera très compliquée pour les espagnols.

Le résumé de Valence - Betis ci dessous :

4 « J'aime »

image

VALENCE - JUVENTUS SERA DIFFUSÉ GRATUITEMENT !

RMC SPORT vous informe que pour fêter le lancement de la Ligue des Champions sur nos chaines, nous vous proposerons le match Juventus - Valence en intégralité, sans engagement ni abonnement préalable. Le nécessaire a été fait au niveau technique pour que chacun puisse profiter de cette affiche sur vos dispositifs habituels sans le moindre souci. Le match sera commenté par Hérvé Mathoux et Pierre Ménès en direct de Mestalla.

image

2 « J'aime »

image

image

- Carlopits, merci de nous recevoir à la Ciudad Esportiva, centre d’entrainement du FC Valence.
Soyez les bienvenus, vous êtes invités par le club pour assister à l’entrainement et visiter nos superbes infrastructures, j’espère que vous appréciez votre journée ici.

- Votre début de saison est excellent. 3 victoires, 1 défaite. Un but encaissé, 7 marqués.
Oui c’est bien. Le match d’ouverture contre l’Atletico était forcément le plus attendu mais il faut un peu de temps et du travail pour se mesurer à ce type d’adversaire. Le remaniement a été important chez nous alors que leur effectif est polissé année après année, ils sont installés dans le top européen depuis longtemps, c’est un calibre qui était trop gros pour nous pour un premier match.

- Vous semblez néanmoins monter en puissance depuis ce premier match non ?
J’apprends surtout à connaitre mon effectif et à faire en sorte qu’ils s’entendent bien sur le terrain. Le 4-4-2 du premier match était une erreur de ma part, j’ai discuté avec memphis et lui ai demandé si le poste de meneur lui convenait, il semblait ravi. J’ai donc opté pour un 4-3-3 offensif qui semble effectivement apporter une meilleure cohésion et les récents résultats nous donnent raison.

image

- Vous utilisez assez peu votre banc de touche pour le moment, comment des joueurs comme Lamela, Atsu ou Wass réagissent à cela.
Si on veut commencer une saison correctement , on doit se forger une équipe type et proposer un maximum de temps de jeu à ce 11 pour accroître les habitudes, c’est immuable. Si je commence à faire tourner maintenant, la progression n’est pas possible. Mes remplaçants sont des titulaires bis en devenir. Ils le savent, cela a été abordé au moment de leur signature. Mais ils savent que je compte sur eux et qu’ils joueront cette année. Je ne les ai pas recruté pour faire beau, ils rentrent dans mon plan de jeu et tant que le respect et la communication sont la, il n’y a aucun souci. Nous venons de jouer 4 matchs de championnat, la Champions League arrive, la coupe du roi arrive. Chacun va pouvoir s’épanouir.

- Parlons de la Champions League à la veille de recevoir la Juventus, votre groupe est très relevé, trop ?
Je ne sais pas. Mais comme je le disais précédemment, sortir de ce groupe et se qualifier en 8èmes sera déja une énorme satisfaction. Le match de demain sera déterminant et permettra de nous situer. Nous avons travaillé et progressé depuis le match contre l’Atletico, j’espère que cela sera suffisant pour les embêter.

- Sachant que vous croiserez aussi la route de Manchester United et de Berne.
Berne est un piège. On voudrait les déclarer 4èmes du groupe d’office mais tomber dans ce panneau serait la pire chose à faire, il y a 6 points à prendre contre Berne et nous devrons les prendre. Ce défi la est réalisable si on montre du respect et une totale implication. Mais aujourd’hui, je prends peu de risques à dire que nous sommes inférieurs à United et la Juve. Il faudra donc réaliser 1 à 2 exploits pour passer ce groupe.

6 « J'aime »

image

VALENCE - JUVENTUS DISPONIBLE EN INTÉGRALITÉ

4 « J'aime »

image

UN NUL ET DES QUESTIONS POUR VALENCE

image

Ce premier match de poule de Ligue des Champions aura été l’objet de nombreuses curiosités suite aux nouvelles ambitions affichées par Valence. Si Carlopits avoue lui même que sortir de ce groupe très relevé relèvera déja de l’exploit, il n’en reste pas moins que l’ensemble des amateurs de football souhaitaient savoir ce que valait ce FC Valence la. Et visiblement, des choses à dire, il y en a.

Si dès le début du match, on aura senti la volonté des espagnols à faire tourner et conserver le ballon, cela aura été sans compter sur l’extrême qualité technique des turinois.

Il n’aura fallu que 7mn à Ronaldo pour ouvrir la marque d’une somptueuse frappe de l’extérieur du droit, qui fait suite à une remontée collective aussi rapide que précise. A cet instant, on se dit qu’il y a un monde entre ces 2 équipes et les minutes qui suivent n’auront été que souffrance pour des valenciens, touchés à cœur. Entre erreurs techniques et fébrilité certaine, ces 20 premières minutes auront été un enfer pour les espagnols.

Les turinois auront tout de même été sensibilisés par Allegri sur la grande forme actuelle de Memphis Depay qui réussira à obtenir un penalty à la 23ème minute sur une faute d’inattention de Sandro. Rodrigo transforme, Valence peut remercier la providence après un tel début de match.

Ronaldo en grande forme manquera de réussite en touchant le poteau mais les valenciens réussiront à se montrer plus dangereux et sereins au fil du match qui n’évoluera plus entre ces 2 équipes.

Valence aura mis du temps à entrer dans son match, ce qui aurait pu leur être fatal face à une telle armada offensive mais ils auront réussi à se reprendre pour tenir la barre. 1 point de pris, les valenciens s’en contenteront alors que les turinois pourront eux, considérer qu’ils ont perdu 2 points.

6 « J'aime »

image

LE RYTHME EST IL TROP ÉLEVÉ POUR VALENCE ?

Avec un 11 de départ changé de fond en comble suite à la réception de la Juventus, Valence ramène le point du match nul contre Villareal. Si l’entame aura été très convaincante, le manque de condition physique des joueurs aura finalement permis à Villareal d’égaliser sur une hésitation fatale du portier valencien, Neto Un turn-over plus régulier est à envisager impérativement pour tenir le coup dans une Liga au rythme très élevé. Valence est 5ème du championnat.

3 « J'aime »

image

RESULTAT NET MAIS CONTENU PERFECTIBLE

Le visage était serré en début de match. Ses joueurs auront su le rassurer au terme d’un match dont la victoire pourrait sembler facile mais qui s’est pourtant avérée plus compliquée que prévue. Courageux et dominateurs, les joueurs du Celta se seront montrés très naïfs et repartent avec une valise un peu lourde à porter. Les valenciens quant à eux, semblent se satisfaire d’un résultat en trompe l’oeil.

2 « J'aime »

image

LE PARADOXE VALENCE

Ca partait si bien, l’indispensable Rodrigo marquant son 3ème but en 2 matchs. Plein de sang froid et de précision, ce but était annonciateur d’une belle soirée pour les protégés de Carlopits. Ils repartent pourtant avec une défaite. Sentiment amer ce soir. D’abord énervé contre l’arbitre suite à un déséquilibre de Bailly non sanctionné et amenant le but égalisateur, ce sont pourtant les largesses défensives de Valence qui semblent responsables de ce mauvais résultat compte tenu de tout le temps dont Januzaj a pu bénéficier pour marquer le second but de la Sociedad. Aucun joueur valencien n’a souhaité s’exprimer, quant à Carlopits, nous pourrons savoir ce qu’il pense de la période actuelle dans nos colonnes de demain. Valence (4v/1n/2d) reste 5ème avec 13 points, à 6 pts du Duo Atletico/Barcelone et à 2pts du Real, actuel 3ème.

Prochain match en déplacement à Old Trafford pour le compte de la 2ème journée de Champions League.

7 « J'aime »

Merci carlos !!! Ca donne envie de faire ce genre de carriere !!!

CARLOPITS, LA CONFERENCE DE PRESSE AVANT MAN UTD!

- Carlopits, France football, Pouvez vous nous faire un point sur votre choix de rejoindre Valence, votre recrutement et vos ambitions ?
J’ai déja parlé de ça à plusieurs reprises, je suis la pour parler du match de ce soir. Merci.

- Gameiro semble attristé par sa mise à l’écart, il ne joue pas et vous ne semblez pas en tenir compte.
Kevin est un garçon adorable mais il sait qu’il ne fait pas partie de mes plans. Il n’a pas eu l’occasion de bénéficier d’une opportunité pour partir au dernier mercato. Alors il se tient en forme pour rester compétitif et j’espère vraiment pour lui qu’il pourra aller s’épanouir cet hiver dans un autre club.

- Votre équipe semble pourtant toujours en difficulté lorsque vous perturbez votre 11 de départ.
Il faut le temps aux automatismes de venir pour tout le monde. Il est plus facile de fédérer 11 joueurs que 22. Faire en sorte que ces 22 puissent jouer ensemble à n’importe quel moment est mon objectif mais c’est évidemment une tâche de long terme. Cependant, prenez le cas d’un Wass, il fait la différence à chaque qu’il joue et apporte une dimension technique à notre jeu alors que Kondogbia est taillé pour le combat du milieu. J’aime avoir au même poste, des propositions différentes. C’est dans ce sens que je travaille. Ce soir il y aura surement une équipe type très proche de l’habituelle.

- Le point sur ce début de saison après 7 matchs ?
Je suis satisfait, je lis beaucoup de scepticisme ou de remarques notamment chez vos confrères de l’Équipe mais si on regarde le classement, on est pas mal ! La saison est très longue, nous sommes toujours accrochés au wagon à 2pts du Real et 6pts du duo de tête. Je n’ai jamais annoncé le titre mais j’ai l’impression que c’est ce que l’on essaie de dire à ma place et j’avoue que je commence à m’en agacer légèrement. Laissez du temps à cette équipe, nous proposons un contenu et des résultats de qualité. Perfectible mais encourageant.

- Plusieurs sources semblent pourtant se rejoindre dans l’idée que vous ne seriez pas adaptés aux particularités de La Liga.
Attendez un peu, on vient jouer un match de Champions League et vous me parlez du championnat…J’ai répondu à une question sur notre début de saison, j’aimerais entrer dans le match du jour. Si ces sources ont des conseils à donner, qu’ils viennent me les transmettre et que l’on en discute. En attendant, je pense connaitre mon métier et de mon côté, je ne prétends maîtriser le vôtre mieux que vous. 7 matchs, et nous sommes 5èmes avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites dans le championnat européen le plus relevé. Si vous avez déja envie de tirer vos conclusions alors…(soupirs), allez passons…Je joue un match de Champions League ce soir messieurs, et pas le moins important.

- On vous sent tendu, il y a un malaise à Valence ?
Quel malaise !? Je suis le plus heureux des hommes à Valence et je travaille dans des conditions fantastiques, avec un groupe fantastique. Je viens jouer un match à Old Trafford, qui constitue un rendez vous très important et vous ne posez pas la moindre question sur ce match…Il est la le malaise voyez vous. Messieurs, bonne journée à tous.

2 « J'aime »

Il craque :_desch:

1 « J'aime »

Faut dire que les journalistes sont tres cons avec leurs questions.

Une petite pensee pour notre merlut kevin gameiro, toujours difficile a apprecier, meme dans les jeux de foot :joy:

1 « J'aime »