C est tout de meme incroyable qu en 2018 on ait encore moyen de perdre des sauvegardes de jeu. Je compatis, ca doit etre frustrant!
Y a plus qu’a recommencer, avec une equipe anglaise, ca a l’air tout écrit!
C est tout de meme incroyable qu en 2018 on ait encore moyen de perdre des sauvegardes de jeu. Je compatis, ca doit etre frustrant!
Y a plus qu’a recommencer, avec une equipe anglaise, ca a l’air tout écrit!
Ca casse les couilles, je m’étais amouraché de mon équipe…J’avais un super 1/8 LDC à jouer…Fuck ! Reboot donc…
Après le drame survenu lors de sa belle saison à Valence (un accident de Segway qui l’aura plongé dans un coma de plusieurs mois), Carlopits a du prendre le temps de récupérer et il semble revenir plus motivé que jamais, épargné par la providence, c’est un nouvel homme qui signe aujourd’hui à Tottenham.
Les supporters, touchés par cet événement ont eux mêmes, lors de différents événements organisés par le club, réclamé la venue du tacticien français.
Touché par cet engouement, Carlopits a trouvé un accord avec les Spurs, accord qui on le rappelle, avait déja été acté avant la signature de ce dernier à Valence.
La réconciliation et l’unité sont totales à Tottenham avant ce début de saison. Il ne reste plus qu’à l’entretenir pour ne pas faire remonter de vieux démons.
Voici le communiqué des supporters :
“Suite à l’incident qu’a subit notre ancien coach Carlopits, nous avons souhaité son retour en tant que coach de Tottenham et félicitons notre dirigeants pour leur écoute. Nous mettons de côté les discordes passées, la vie doit reprendre le dessus et Carlopits a fait partie de la famille Spurs. Notre reconnaissance pour toute personne ayant un jour défendu nos couleurs est total et nous souhaitons donc un nouveau départ footballistique avec Carlopits, qui nous l’espérons, trouvera en cette aventure, une renaissance professionnelle à la hauteur de nos attentes. Go Spurs !”
Ça m’est arrivé souvent sur FIFA avec la sauvegarde auto
Départs :
- F.Llorente 7M€
- A. Whiteman 450K€
- H. Kane 130M€
- K.Sterling Prêt
- T Oakley-Boothe prêt
Arrivées :
- J.Matip 20M€
- M. Rashford 25M€
- A.Rabiot 30M€
- C.Pulisic 20M€
- Rodrigo 60M€
De gros investissements cette année avec la surprise de voir Rodrigo et Rashford rejoindre Carlopits dans sa nouvelle aventure. Attachés à leur coach, ils ont tout fait pour pouvoir le rejoindre à Tottenham. Le PSg pour sa part, n’aura pas su garder Rabiot dans ses rangs, désireux de partir.
Départ choc, Kane quitte le club pour Man Utd, ce qui aura permis de financer une bonne partie de ces transferts sans trop endommager le budget initial.Ce sont les seuls transferts qui sont prévus pour le moment mais le mois est encore long. Carlopits jugera en fonction des opportunités mais il a tout ce dont il a besoin pour cette nouvelle saison de Premier League.
T’as lâché Kane? Une volonté de prendre un gros paquet pour te faire plaisir ou c’est son style qui te convient pas?
Un peu des 2. J’ai souvent tendance à lâcher mon plus gros joueur pour remplir les caisses et doubler les postes avec de la qualité.
0 - 0 à Newcastle pour le premier match.
Pas pensé à capturer sur l’instant.
Je fais pareil et je vire les vieux briscards
Jaime les petits jeunes
Le Tottenham Hotspur Stadium ouvrait ses portes à ses supporters pour la première fois de son histoire et ces derniers furent gâtés cet après midi.
Si Fuham s’est avéré trop faible techniquement pour tenir le rythme, c’est tout de même l’équipe qui a ouvert le score, refroidissant cette enceinte flambant neuve.
Mais c’était sans compter sur les Spurs qui, en l’espace de 7mn, ont déclenché un véritable ouragan résultant sur 3 buts (Rodrigo, Lucas et Son). Les largesses défensives de Fulham leur auront été fatales face à la vitesse de l’intenable Lucas, qui sera élu homme du match.
Une bien belle entrée en matière pour cette première à domicile, après le nul décevant à St James Park pour le match d’ouverture.
Carlopits déclarera : “Après cet épisode extrêmement douloureux, retrouver le terrain est une victoire qui s’ajoute à celle du jour, je pensais que tout cela serait désormais impossible mais la confiance de mes dirigeants, l’affection des supporters et la grande qualité de mes joueurs contribuent à ma résurrection, je leur dois tout et je ferais tout pour qu’ils reçoivent ce qu’ils méritent”
Dominés et parfois surclassés par une équipe de Liverpool très talentueuse, les Spurs arrachent une victoire à l’envie. La rage déployée dans les 15 dernières minutes par les joueurs de Tottenham aura mis en valeur toute l’envie qu’a cette équipe de réussir ! De bonne augure ! Tottenham est 2ème à 4pts du premier, Leicester, qui fait un sans faute après 5 journées.
Place à la Champions League, dans un groupe très relevé (Inter, PSV, Barcelone)
- Carlopits, nous n’avons pas eu l’opportunité de nous parler depuis un long moment maintenant, comment vous sentez vous après ce drame ?
Pour ma part, j’étais inconscient, il était donc impossible de mesurer l’impact de cet incident sur ma famille et mes responsabilités à Valence. J’ai eu beaucoup de chance de me réveiller et surtout beaucoup de chance d’avoir réalisé à quel point les choses avaient été bien gérées par mes proches.- Valence a du vous remplacer, ne pas pouvoir retrouver votre place la bas vous a touché ?
Il faut se mettre à leur place. Leur entraîneur a un accident, son adjoint prend la relève et les choses durent sans jamais savoir quand ni si il pourra reprendre. A partir de la, ils ont un club à faire tourner, une entreprise…C’est logique. Je leur en suis même reconnaissant car j’ai appris qu’ils avaient pris en charge une grosse partie des frais afin de soulager ma famille. C’était leur manière de nous apporter leur soutien et les dirigeants de Valence resteront dans mon cœur à vie. J’aimerais maintenant aborder un autre sujet, s’il vous plait.- Justement, vous leur en êtes reconnaissants mais ils perdent 2 joueurs qui ont décidé de vous suivre. Rashford et Rodrigo.
Oui, ca a posé quelques soucis mais je n’étais pas à l’origine de leur venue, ils ont indiqué à Valence leur souhait de rejoindre Tottenham et ont discuté directement avec mes actuels patrons. Bien sur, j’ai donné mon accord. Ce sont 2 joueurs de grande qualité et des hommes extraordinaires. Je me suis assuré que Valence obtienne un juste retour financier sur la valeur des gars, pour que personne ne soit lésé dans cette histoire. Je pense que les sommes reçues leur permettront de poursuivre leur progression et je leur souhaite de tout cœur.- Pourquoi Tottenham ?
Vous le savez bien. On avait quasiment signé mais les supporters avaient mis leur veto, promettant de gros soucis si j’arrivais. Puis mon accident a semble t’il provoqué quelques émois et quelques remords chez nos fans. Ils ont souhaité me rencontrer et nous avons beaucoup parlé. Il s’est passé quelque chose entre nous, une connexion qui n’avait pas eu lieu dans le passé. Le contrat étant toujours d’actualité, je n’ai pas hésité une seconde pour me relancer. Tottenham, c’est une grande équipe dans un stade flambant neuf. Ce n’est plus le même club et je suis fier de participer aux premières émotions de cette enceinte, qui en verra d’autres.- Vos objectifs ?
Je veux tout gagner ! (Rires). Blague à part, je suis gonflé à bloc. J’ai beaucoup appris en Espagne, ce championnat est incroyablement difficile. J’ai la chance de bien connaitre la Premier League et je pars avec quelques outils supplémentaires en terme de tactique comparativement à La Liga. Je pense avoir fait du bon travail la bas durant mes 7 mois d’activité mais je reviens plus fort que jamais, conscient de la chance qui m’a été donné par la vie.- Le début de saison est bon en tout cas.
Bon mais pas parfait. On a quelques points de retard sur Leicester, on se demande si ils vont nous refaire le coup de 2015-2016. Mais c’est surtout à nous de ne pas faiblir. Il y a quelques axes d’améliorations à apporter à cet équipe mais je n’ai pas à me plaindre. Les résultats sont la et la campagne de Champions League démarre très bien avec une victoire importante à San Siro. Ces points la compteront.
Désolé, j’ai juste pas le temps du tout. La petite est très longue à coucher le soir et je ne joue quasiment pas.
Le peu que j’ai, j’essaie de le passer à m’amuser un peu.
Tu parles à qui ?! Un ami imaginaire ?!
#PAPAGAMER