Il n’y a que le con qui ne change pas d’avis mais je commence à prendre un sacré plaisir avec ce FIFA, en vitesse lente, legende et slidder @carlopits
L’expérience solo est incomparable avec celle de PES surtout grace à son IA qui est vraiment mais VRAIMENT à des années lumières de celle de PES 2019.
Alors oui le rythme de jeu de PES et son gameplay sont pour moi au top mais l’IA en solo me dégoute tellement que pour le moment là je l’ai mis de côté en espérant un patch car j’ai relancé pas plus tard qu’hier le jeu en difficulté superstar, je prends trois pions, trois passe raz du sol au point de penalty ou six metres que l’ia plante systématiquement.
J’ai même eu un cas de figure contre la Juv, Ronaldo par en contre j’évite de l’attaquer volontairement, dans un jeu avec une IA normale, il devrait aller au but tente de placer la balle pour planter, là non il avance et d’un coup ralentit, passe sur le côté et envois la balle en retrait pour un autre joueur…Incompréhensible.
Bref je suis pas là pour parler de PES désolé, en tout cas merci Carlo car je me suis forcé à y jouer avec tes réglages et je dois avouer que l’expérience proposée n’a rien à voir avec la démo c’est du tout bon.