FIFA 19 : Vos avis sur la version finale

image

Je vais avoir le jeu demain sur PC, sans restriction de temps, jeu complet.

Je pourrais alors commencer à vous faire des retours ou répondre aux demandes (maillots, effectifs,…)

Je ferais quelques vidéos.

Attention néanmoins, vous connaissez mon avis sur la demo et le comportement IA LEGENDE sliders 50. je jugerais donc le jeu selon mes paramètres personnels avec sliders modifiés.

Je partagerais ces sliders mais cela implique que mon ressenti pourra être différent du vôtre, selon vos préférences personnelles.

Est ce que tu vas tester également le online, notamment pour juger le jeu FUMA vs FUMA et FUMA vs FUTO ?

Sur ce point précis du online, les sensations sont trop individuelles. On perçoit le jeu en ligne encore plus différemment du jeu hors ligne.

Je peux le faire oui mais est ce que cela sera utile pour vous ? Je ne sais pas.
Surtout que je serais sur la version PC et comme on le disait, le Online sur PC est bien mieux que sur consoles.

J’aurais le jeu également demain sur PC il est déjà prechargé.
J’essaierai le online, j’ai de gros espoir cette année sur le SEMA qui si il reste comme sur la démo permettrait d’élargir la communauté de joueurs car il demande beaucoup plus d’implication.

1 « J'aime »

J’aimerais savoir, pour ceux ayant plusieurs Matchs contre l’IA ,si celle-ci commet des erreurs ou non ?

J’aime beaucoup le mode carrière et claire PES est pour moi insupportable contre l’IA.
Je passerai donc au dessus de la LM pour la première fois depuis toujours.

Peut être que FIFA slider pourrait me convenir.

Personnellement, je monterais les erreurs de passe IA à 60, les erreurs de frappes à 60 et idem pour les mauvais contrôles.

Ces 3 simples modifications avaient déja rendues l’IA LEGENDE plus vivable dans FIFA 18.

image

Jef est prêt à lire ton avis Carlo

8 « J'aime »

@Jef_13, promets moi de te contrôler :joy:

6 « J'aime »

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

80LFiH%5B1%5D

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Bataille de giiiiif

Oui le sujet devenait tellement intéressant que j’ai décidé d’épingler le topic :_rdj:

Bon finalement j’ai pris L’EA ACCESS, j’ai craqué je ne sais pour quelle raison-la force de l’habitude certainement- y’aura bien un @Goku82 dans les parages pour qu’on se teste ça en 1vs1 FUMA !

Ils ont annonce d ailleurs avoir integre tous les Halo dans l EA access!

Vraiment dommage pour les autres supports (pc et ps4) que l ea access ne soit pas dispo. Pour avoir madden et nhl, et tester/rager sur fifa, et avoir tant d autres jeux, c est vraiment une offre qui vaut le coup!

Halo c’est sur le gamepass de MS. Sur One et pc pour les jeux anyhwere.
Pour revenir a l’offre EA, l’offre premium pour qui joue a plus de 2 jeux est vrtpas Mal car elle offre le contenu Complet de tous les jeux EA sur PC en version intégrale avec tous les addons.

Oh my bad, je croyais que c etait sur l access!