FIFA 19 : Vos avis sur la version finale

EA Access : service sur Xbox One (accès anticipé de 10h pour les nouveautés 8 jours avant la sortie)
Origin access : service identique sur PC (accès anticipé de 10h pour les nouveautés 8 jours avant la sortie)
Origin Access Premier : Service sur PC identique + tous les jeux (nouveautés y compris) illimités pour 15€/mois. (Accès anticipé de 9 jours sans limite de durée)

1 « J'aime »

C’est vachement rentable ce truc non ?

Putain je ne savais pas que c etait sur pc aussi, merci carlo. Je vais me le prendre alors cette annee.

C’est bon, j’ai craqué comme une merde en 2 secondes.

Je l’ai pris.

Nique sa mère la réinsertion.

5 « J'aime »

Origin Access Premier.

Si tu joues à 2 ou 3 jeux EA régulièrement dans l’année, c’est rentable sans soucis oui. + Les avantages à côté. (les jeux avec les season pass and co/ FIFA 19 version Ultimate, BF 5 version Deluxe…Bref)

15€/mois ou 100€/an. C’est vite calculé.

2 « J'aime »

Cool alors !

Je pense ne pas me prendre la tète en lançant une petite carrière classique avec l’OM, Inter de Milan ou Liverpool.

Le vélodrome, l’immersion réel d’une carrière, le système de transfert, j’en passe…

  • Champion
  • Fuma
  • Lent

Ma dernière carrière FIFA date d’il y a au moins 5, 6 ans sur Game Cube avec Fernando Morientes sur la jaquette… et puis le concurrent me fait chier avec son vide intersidéral.

J’ai besoin d’un truc professionnel, quitte à rien n’y voir à cause des strass et des paillettes (je dis pas ça pour Dimitri).

Un contenu magique à l’exterieur, associer à un jeu modulable à l’intérieur ? Je prends.

Le solo me manque, ça me rend triste.

2 « J'aime »

Je suis EXACTEMENT dans le même état d’esprit que toi.

Pour ma part ce sera effectivement Marseille comme chaque année. Alors, non pas que je sois un grand supporter de l’OM mais le Vélodrome est la et le PSG est trop cheaté et trop de budget.

Comme je veux faire une Ligue 1, je prendrais donc l’OM en LEGENDE sliderisée comme tous les ans.

Et je ferais mon possible pour narrer mes élucubrations.

3 « J'aime »

La version ONE de L’EA ACCESS est telechargeable pour info

Bon je ferais un retour plus détaillé car j’ai fait qu’un match complet (jleague japonnaise). Pour l’instant pour moi c’est du tout bon. Les gardiens sont au niveau.

Bon par contre les transferts sont pas a jour, c’est le prix à payer pour avoir le jeu 10 jours avant.

Et comment dire, les faces de l’OM, pas bougé depuis l’année dernière, j’espère que y aura une maj rapidement parce que c’est ignoble.

Je ferais un retour plus marqué demain.

Les tests tombent…

LIEN JV.COM

Conclusion JV. COM :

Résumé

LIEN GAMEKULT

Verdict GK :

Résumé

Rêve pas trop pour les faces de l’OM

Bizarrement les tests me rassurent presque en dehors de la vitesse le reste à l’air bon. Et la vitesse en Offline c’est configurable et patchable.

Fait un match rapide en cpu amateur avec le gamin et en vitesse lente. C’est quand même bien meilleur que la démo.

J’vais en refaire contre le cpu à un niveau plus élevé pour voir.

2 vidéos en 4K demain selon ces paramètres :

  • Vitesse lente
  • Niveau Légende
  • Sliders IA erreurs passes + frappes + controles à 55
  • FUMA

Marseille - Nice
PSG - Liverpool (Finale Ligue des Champions)

Mon avis tombera en même temps.

1 « J'aime »

J’attend ça avec impatience.
Je ne pensais pas du tout mi intéressé cette année.
Mais j’ai des doutes.

Un petit teasing peut être @carlopits ? Par exemple, c’est meilleur que la demo ou pas ?

Pour moi le jeu est plus agréable que la démo mais le cpu est étrange.

Autant sur la démo il abusait du titi taka autant là ça va mais qu’est ce qu’il fait comme centres tête.

J’ai quasiment que pris des pions comme ça.

1 « J'aime »

A défaut d’une bataille de bifle

Putain FIFA moins bien noté que PES et le plus drôle c’est que Les bons et mauvais côtés sont inversés… Après on le savait déjà…

Soit ça va être positif pour Konami pour l’avenir soit ça va obliger EA à enfin se bouger le cul sur le fond car a titre perso j’ai acheté tous les FIFA du 9 jusqu’au 17…

Cette situation nous est favorable nous joueurs :slight_smile: