FIFA 19 : Vos avis sur la version finale

Ce soir pas possible, je t’enverrai un mp pour qu’on se fixe rdv

Personne ne me répond.

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

#jesuisseul

Comme tu l’as lu, mes conditions de jeu sont particulières.

  • Vitesse Lente
  • Sliders

Donc pour moi le jeu est trèèèèèès différent de la demo et c’est bien cela qui justifie le changement d’avis assez radical entre mon point de vue sur la demo et celui sur le jeu.

Je pense néanmoins que le jeu final actuel est assez différent oui, notamment au niveau des gardiens, bien meilleurs (je les laisse à 50 donc leur comportement est le même que si je jouais en normal).

Par contre, le plus important c’est d’attendre le patch correctif qui va se pointer dans quelques jours. La version actuelle est la toute première version finie. Il y a bcp de bugs et bcp de manquements. Donc il est très probable que tous ces curseurs changent pour la vraie sortie du jeu, qui bénéficiera des derniers ajouts (transferts, kit équipes, corrections de gameplay, correction des bugs commentaires, ajout des scoreboards manquants,…)

La, on a vraiment fait un retour sur le jeu de base.

1 « J'aime »

Par contre les têtes sont toujours porte nawakesques, ça ça n’a pas changé… Je posterai un avis définitif avec plus de matchs dans les pattes et notamment ceux contre Goku, mais pour résumer vite fait, oui le jeu contre L’IA est plaisant, la vitesse a été revue à la baisse mais globalement, je reste sur mes sensations de la demo-à confirmer /informer par la suite.

Et le online m’a fait rager comme pas possible… J’ai déjà l’impression que les attaquants physiques vont être avantagés cette année, je me suis fait littéralement marche 3 dessus par Lukaku notamment, en mode tout droit bulldozer. Il rentrait dans mes défenseurs balle au pied, les renversait par terre, les piétinaient, mais malgré tout à la faveur de contres favorables incroyables gardait le ballon… Ah oui et les tout droits fonctionnent toujours, préparez vous à bouffer du Liverpool cette année :_titi:

2 « J'aime »

J’avais prévu d’attendre la première MAJ .

Le jeu pour moi est supérieur à la démo. Le rythme est le meme, sur PC ça peut passer en normal, sur console pour moi c’est un poil trop rapide. Pas les joueurs mais le ballon qui fuse trop.

Les gardiens sont à niveau, ils font de sacrés arrets sur les frappes de loin. Seuls leurs sorties dans les pieds est encore lente pour se jeter au sol. Niveau animations c’est du top niveau.

Le online sur PC ultra stable, j’ai pas testé sur console encore.
Y a pas mal de nouveautés niveau mapping de touches, les tirs a ras de terre c’est L1+R1 frappe ce qui permet de lancer des cacahouètes a ras de terre. On peut faire des passes FUMA de la même manière.

Les duels aériens et au sol sont vraiment pour moi les deux gros atouts de cette version. Avec la couverture défensive des joueurs.

SI tu as aimé la démo le jeu devrait te plaire.

1 « J'aime »

Transferts mis à jour aujourd’hui.

Binh je kiff la demo a tel point que je voulais allumer pes.
Puis finalement non.

Je n’aime vraiment pas ce que je lit au sujet des gardiens et l’attaque…

Les développeurs auraient du mal à le cacher, l’attrait de FIFA 19 pour un football plus spectaculaire et rapide que jamais crève les yeux. Malgré des ajustements aussi bien sur le plan tactique que physique, ainsi que des placements et gestes défensifs plus sûrs, il préférera toujours donner l’avantage à des passes supersoniques, des dribbles à l’efficacité affolante et des frappes acrobatiques à tout bout de champ

:fearful:

Bha c’est le cas en FUTO. Le jeu est gangrené comme PES par cette sur assistance en full auto

Le problème c’est que les testeurs ( quel grand mot) ne change même pas les settings manettes et de toute façon pourquoi se faire chier vu qu’il y a absolument aucun joueur hors config FUTO en ligne sur PC.
Oui j’ai dit zéro joueur. Et en futo je le cache pas le jeu me fait autant rager que PES, l’impression d’être traité comme un singe, même Gilbert Montagné marquerait sur ces jeux.

Vraiment du gâchis car le jeu en sema est déjà une toute autre immersion, mais il n’y a aucuns joueurs.

Le fuma ou sema ne peut régler les problèmes de gardien, de dribble exacerbé, de frappes acrobatiques ou de défense amorphe. Limite cela ralenti le tempo…

Ça ralenti le Tempo, ça casse les passes laser en profondeur. Après il n’y a pas autaude buts abusé que ça et des dribbles qui cassent les reins. Je trouve même que dans beaucoup de situations les joueurs ont plus d’inertie que chez Konami.
Par contre la défense demide l’implication et c’est le problème quand attaquer est si facile.

Mais c’est loin d’être un FIFA street , très honnêtement

https://twitter.com/Lokelani_FIFA/status/1043497352206651393

Le commentaire de benyboy :grinning:

Et donc ? C’est Quoi le projet ?
Oui ça fait des années qu’il y a des bugs sur FIFA.

As tu essayé le jeu ?

Je rejoins JefPinaclock_13, et je le refume au passage, pas Jef ni son cigare au bout rougeoyant, mais Fifa en FUMA (voir SEMA) et/ou sliders modifiés, peut apporter satisfaction à des personnes demandant moins d’arcadisation. Même si je ne supporte plus le parti pris du grand spectacle à coups de triques que je foudrais bien dans le cul d’EA SPORT il est toujours possible d’y trouver un semblant de plaisir par voies détournées (paf dans le cul…)

1 « J'aime »

Mes 2 pièces dans la machine :

Oubliez le jeu en ligne vs FUTO, oubliez le club, oubliez tout ce qui peut vous ouvrir au monde dans ce jeu :grin:

Jouez y et achetez le uniquement si vous avez des potes avec qui jouer ou si vous jouez seul
Basculez le jeu en LENT, montez les erreurs passes+frappes+mauvais contrôles de l’IA entre 55 et 60 et profitez d’un excellent jeu de foot.

FIFA c’est Dr Jekyl et Mr Hyde. Il peut être tout aussi excellent que mauvais.

1 « J'aime »

Merci Carlo pour tes réglages, j’allais te poser la question.
Tu peux nous (enfin ME rappeler :grin:) vos réglages pour le SEMA ?

Il n’y a pas de problème avec les testeurs ils testent le jeu comme il est vendu au public. Ils vont pas se casser les couilles à passer en fuma et en faire un pavé pour les quelques gus qui ne jurent que par cette façon de jouer. 95% des joueurs fifa jouent en FUTO et s’en battent totalement les couilles du Fuma.

Tu aura un test FUMA le jour où EA sortira un jeu uniquement FUMA c’est à dire jamais.

2 « J'aime »

Mais je suis totalement d’accord qu’en dehors d’ici tout le monde s’en carré du Fuma et c’est de la faute d’EA. Parce-que que le sema serait une config par défaut idéale pour commencer. Il nerf le % de passes car impossible de faire du ping pong sur des passes longues comme en assisté, pareil beaucoup de déchets sur les centres…

Bref EA va te … Heu non c’est bon on va pas recommencer…

Pour les testeurs, mon opinion c’est que quand tu te définis testeur bha…tu test!!! Aujourd’hui 90% des tests sont pourris, j’ai mille fois plus confiance dans les retours ici (même si je ne suis pas d’accord avec certains) que les pseudos testeurs, que ce soit la presse en ligne étranglée par les revenus publicitaires ou les mecs dur youtube qui doivent suivre la tendance pour faire des vues.

1 « J'aime »