FIFA 19 : Vos avis sur la Demo

Il suffirait de faire cette foutue maj et ralentir comme vous le disiez la partie solo et online avec les équipes du jeu et laisser le speed ( l’état actuel) à la partie FUT.
Ainsi beaucoup plus de personne serait ravies.
Mais n’en rêver pas , pas maintenant pas dans 2 ans, jamais!
Il suffit de lire le post juste au dessus de @pinaga pour comprendre.
Les “ptits jeunes” ils veulent que ça speed, ça skill que ca skin ( cf . Fortnite), que tout aille vite, pour consommer et prendre plaisir vite et passer tout aussi vite à autre chose. Il n’y a plus l’aspect profondeur des choses.

J’y comprends rien du tout…

Chez moi le jeu est normal, limite lent… et l’IA ne me casse pas du tout les couilles.

Vitesse normal (pas le choix vu que c’est la démo), le tout en niveau champion.

J’ai fais 4 matchs AS Rome - Juventus et j’ai trouvé le jeu correct et posé.

Mêmes impressions que @Mad_13oR.
Chez moi c’est posé, même plus que PES.
Bon après sur PES j’arrive accélérer le jeu.
Par contre je trouve que le jeu pousse à jouer vers l’avant constamment.

Un avenir pour le club fuma ?

Trop difficile d’annoncer ça à l’aide d’une démo sur PC.

Mais chez moi c’est assez lourd. Les appuis sont assez présents.

Et qu’est ce que ça fait plaisir d’avoir la possibilité de réellement pousser son ballon… waaaaa

Comme vous avez pu le voir sur ma vidéo, je joue depuis toujours en caméra TV. Qui était la caméra de base jusqu’il y a 3 ans de mémoire.

Je n’aimais pas les caméras par défaut, qui changent tous les ans maintenant. Puis j’ai trouvé celle de cette année intéressante.

La ou je suis par contre très étonné, c’est qu’avec la caméra par défaut, le jeu parait bien moins rapide qu’en caméra TV.

C’est même assez impressionnant la différence de perception de la vitesse entre ces 2 caméras.

Essayez par vous mêmes en caméra TV et passez en caméra par défaut et dites moi ce que vous en pensez.

Ca change assez drastiquement la perception du jeu.

De mon côté, je suis passé en “par défaut” avec un zoom à 15. Je trouve ça parfait même si il y a un besoin d’adaptation pour le FUMA notamment pour un bon placement des frappes au but.

Je passerais surement le jeu en “lent” tout de même car je reste sur mon ressenti de jeu trop rapide mais c’est bien mieux tout de même en “par défaut”.

Parcourant les retours, voila ce qui ressort pour les points négatifs :

  • toujours cette impression que les joueurs glissent
  • manque d’inertie
  • physique de balle

sinon visiblement le fuma est au poil, donc je vais peut être DL la démo pour tester le truc.

Apres sofian chez PES, son analyse de la démo de fifa. Je l’aime bien ce petit gars finalement :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=e1lbFtnqWAI

https://twitter.com/fifatv_11v11/status/1041269316203667458?s=21

1 « J'aime »

Je l’ai écris bien plus haut Carlo que la caméra défaut est bp plus lente.

J’en profite pour te présenter mes excuses, sur la forme je n’ai pas a être aussi agressif.

1 « J'aime »

J’aimerais bien voir un fumavsfuma sur ce fifa.

Excuses acceptées en moins de 2sec. Comme je le disais, on s’est toujours bien entendus sans le moindre accroc ou souci. Te lire si agressif avec moi de manière personnelle a été très étonnant dans une discussion qui prend le JV comme cadre (sujet hautement passionnel mais néanmoins secondaire en terme d’importance) mais on a tous le droit d’avoir un coup de moins bien.

Il n’y a aucun souci pour moi. Passons à autre chose de suite :wink:

Et moi je dis non. Finissons le sujet vous êtes des en*ulés.

Sinon j’ai maté ta vidéo et ça me choque pas le cpu en légende a toujours été dégueulassement cyborg.

Bon j’ai passé un temps incalculable sur la démo, j’ai testé cette dernière dans tout les sens, solo ou multi, PS4 et PC (et même One X chez le beau frère).

Selon la caméra choisie c’est plus ou moins rapide, perso je trouve le jeu plutôt agréable, le rendu visuel frôle l’excellence comme l’habillage, l’ambiance ou ses menus, sur ce point c’est un sans faute.

Au niveau du gameplay c’est du FIFA 18 bis, les habitués trouvent rapidement leur marques, les quelques nouveautés sont bien venues, mais elles ont tendances à arcadiser un peu le jeu, aprés tout je pense que ce FIFA se contente juste d’être spectaculaire avec un titre ou l’attaque est priorisée à fond.

Ca donne des rencontre nerveuses, ou il y a toujours des trous dans le gameplay pour faire rager les plus exigeants d’entres nous mais en soit un mec qui joue de temps en temps c’est tout bénéf, si il veut se faire son Liverpool / PSG de la C1 dans le stade officiel, avec l’ambiance, la réal, et la licence c’est juste parfait.

Pour ma part je prendrais pas le jeu en l’état et profiterais de l’offre EA Acces Premier pour le tester en profondeur pendant un mois, pour le moment j’ai effacé la démo, et je me contente de PES 2019 que je trouve sensationnel (toujours en solo) pour le reste j’attends la mouture finale voir si ou non je renouvelle le coup pour la prochaine année.

1 « J'aime »

FUMA, niveau varié.


Les +


  • Le FUMA excellent.

  • Habillage.

  • Bataille du milieu… (aussi présente que dans le seigneur des anneaux).

  • … grace a une excellente protection de balle enfin nerf.

  • IA commettant des erreurs.

  • Tirs variés.

Les -


  • systeme de dribble trop grand publique…

  • … accessible pour une trop grande parti des footballeur. (système d’étoile trop pauvre).

  • Animations des passes, tirs, centres a plus de 45° vite inhumaine.

  • appuies des footballeurs toujours trop souples.

  • Physique de balle (quand on a gouté a celle de PES 2019 (DEMO)).

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est lourd.

Je peux comprendre @Romalix mais essaie de te détendre un peu par rapport à ça :wink:
On en fait pas un fromage et ca ne te porte pas préjudice ici (tu me disais d’être fait bannir ailleurs à cause de ça). Ici tu es chez toi et tout va bien. Accepte un peu l’humour, il faut un peu d’équilibre, on se moque tous les uns des autres à divers degrés, c’est pas bien méchant et jamais malveillant :wink:

Il y a quelques années, tu te serais fait défoncer sur ces mêmes pages à cause de ça. La c’est vachement plus souple et tant mieux, du coup, profitons en tous et sachons rigoler tranquillement.

Ya pas de drame :wink:

Peace

Et puis on sait tous que @LuchoGonze est lourd :_tommy:

Je suis d’accords, néanmoins, quand tu entend ca depuis 36 ans, le fait est que c’est réellement lourd.

Après vous en faite pas.

Je sais bien que c’est pour rire et je suis un très bon client, je rigole de tout.
Je ne suis pas énervé quand je dis que c’est lourd. :grin:

1 « J'aime »