FIFA 19 : Vos avis sur la Demo

Perso moi je pensais qu’il parlait du gif de lucho :ninja:

3 « J'aime »

Bah ui, je veux bien me mettre à ta place mais ca fait pas 36 ans qu’on te côtoie nous ^^

Le fait est que tu t’es inscris qur un forum dont l’activité unique est d’écrire…donc forcément tu t’exposes. Je pense que tu n’es pas trop malmené ici donc de temps en temps, il faut accepter une petite blague avec légèreté, J insiste sur le fait que c’est pas malveillant.

Et de temps en temps, ces coquilles amènent aussi une situation drôle qu’il est compliqué de laisser passer hein haha.

1 « J'aime »

Exactement, comme le dit Carlo, ce serait dommage de passer à côté de jeux de mot involontaires comme ça @Romalix :stuck_out_tongue:

Et J’ai pu constater depuis le retour de WAP que tu n’es pas le dernier pour la chambre, c’est de bonne guerre :wink:

1 « J'aime »

Non mais très sérieusement je le vie bien les gars. :rofl:

Non je ne suis pas le dernier, et pourtant j’ai toujours un frein a mains.
:kissing_heart:


Je veux dire, IRL c’est pas parce que je dis que c’est lourd que je suis attristé. :joy:

C’est normal de ce foutre de ma gueule, c’est de bonne guerre.

Genre, vous n’avez jamais dit à un pote qu’il est lourd ?

1 « J'aime »

Par écrit, c’est toujours plus compliqué de connaître le ton voulu, j’ai remarqué ça dans pas mal de tes interventions. C’est pas forcément très 2018, mais les smileys peuvent parfois aider à donner un ton à un texte, n’hésite pas :slight_smile:

Oui mais c’est moins amusant.

Regarde on parlerait pas la.

J’aime bien mettre des doutes dans la tête des gens.:joy:

Non sérieux tout mes messages doivent être pris au second degré.

Je ne peux tous simplement pas m’empêcher de faire le con.

Vous finirez par me connaître. :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::face_with_monocle::face_with_monocle:

Bon après je reconnais être un peu complexe comme personnage, surtout vu de derrière un écran.

Mais IRL je m’entend avec tous le mondes.
Enfin presque.
C’est surtout les gens qui m’apprécient, car je les acceptes tous avec leurs défauts et qualités.

C’est Tout le paradoxe de l’IRL et du virtuel.

Prenez moi comme si on était potes, par contre du coup faut accepter que je vous envoi chier. :kissing_heart:

Oui mais dans l’autre sens, essaye aussi de comprendre ce que peuvent ressentir les autres. Comme tu le dis, on est en virtuel et justement pas IRL.

Allez faut qu’on finisse le HS là ^^

Ouais c’est lourd

3 « J'aime »

oui

Résumé

https://media.giphy.com/media/ZSvcbW0dzdI8U/giphy.gif