Je crois qu’on vient de me voler le titre du plus gros craquage mentale.Ouch quelle violence pour comme le disait Bock un titre qui n’en vaut pas la peine!
Si on pouvait par la même occasion eviter les attaques personelles et n’en rester qu’au avis ce serait sympa!
Pas encore mis la main sur la bête, surement au retour de vacance, directement sur le version finale du coup.
Pareil ce sera en physique avec revente si jamais comme mon à priori depuis le depart se confirme.
Il reste un mince espoir que le vent tourne mais tres mince ( infinitésimale)
Comme indiqué depuis des mois ici. EA a prit une route, un parti pris assumé (ça on peut pas leur reprocher, uniquement leur reprocher que cela ne soit pas celui qu’on aimerait personnellement) du retour au fifa époque debut 2000 et donc vers l’arcade.
C’est pas encore annoncé officiellement pour raison commerciale j’imagine, meme si c’est dit dans certaines interview (pas simple d’abandonner la notion « simulation » par les temps qui court, mais cela ne saurait tarder tout comme il leur est difficile d’assumer que FIFA n’est plus que FUT et donc de ne marquer sur la boite que Fifa Ultimate Team)
On voit que c’est deja le cas sur la franchise NBA Live (aidé par le fait que 2k avec tout ces defauts est indetronable sur la partie simu et se poser en concurrent direct sur le secteur du simu aurait été une hérésie.
Si on analyse les différents discours. Ceux qui ont mis les mains sur des alpha,beta, versions salons on du tomber sur les versions les plus lentes. La démo semble deja avoir un rythme plus élevée.
On peut s’attendre à ce que sur la version finale puis apres patch ce rythme soit au mieux conservé mais je voit mal EA faire marche arrière et revenir sur quelque chose de plus lent.
Reste à croiser les doigts pour que le rythme que je vais decouvrir ne me pique pas trop mon petit coeur. Fort dommage car tout l’emballage est comme à son habitude de fort belle facture. La partie stratégie, tactique est vraiment un des éléments que j’attendais depuis un moment. Tout ou presque semblait reunis pour prendre plaisir.