FIFA 18

Honnêtement pour ce que j’ai fait en online, chez moi les scores fleuve c’est kifkif que ce soit PES ou FIFA.
Les deux jeux sont totalement pourris en futo, d’autant plus sur PES où il n’y a quasiment personne en FUMA. Et jouer contre un mec qui enchaine les passes en profondeur millimétrées face a des défenseurs qui tendent pas la jambe, ça me rends encore plus fou que sur Fifa. Proposer un si bon jeu collectif qu’il est possible de court-circuiter en 2 passes, c’est d’une débilité sans nom de la part de Konami.

Fifa est déséquilibré mais les scores fleuves c’est aussi parce que les joueurs jouent en mode ultra offensifs/FUTO/se jete en défense. L’avantage avec FIFA c’est qu’il est possible en ligne de ne jamais rencontrer ce type de joueur avec le filtre FUMA voir SEMA parce que la réserve de joueurs online est plus grande. Tu veux jouer en ligne a PES, si c’est pas contre un détendu, ce sera en FUTO 99% du temps.

1 « J'aime »

C’est bien qu’Ea ait ce filtre c’est clair, après suivant ta plate-forme de jeu, tu vas plus ou moins trouver des joueurs FUMA. Moi c’est simple, sur One, je n’en ai pas croisé un seul, obligé de lancer la recherche sans filtre. Après on verra la semaine prochaine, maintenant que le jeu sort officiellement, je verrai peut être des FUMA sortir des fourrés… Après je partage ton analyse sur PES

Utilisateurs Origin, n’hésitez pas à nous dire si ca avance de votre côté pour DL le jeu.

Jef_13 à bien résumé le truc et ce n’est pas faute de rabâcher au final tu à 2 jeux qui en ligne avec l’un qui sent le poisson pourri et l’autre qui pue de la raie faites votre choix (quoique la raie de clara moi je veux bien la renifler, même de force) ceci étant c’est la ou nous voyons que Konami n’a rien compris à la chose depuis le début être une alternative tout simplement …oui ? non on veut pas ?

Et bien non on nous fourgue ces assistances en tout genre pour débiles profond , on en remet une couche,et puis par la même occasion on va tenter de vendre quelques jeux en plus, histoire d’en rassurer certains , bordel ce sont les décideurs que l’on devrait enfermer avec leurs pensées et idées nauséabonde ,quel gâchis ,de plus ce jeu à tout pour lui …quand on voit aujourd’hui la tournure que prend le secteur du jeux vidéo en général ce n’est pas fait pour rassurer …même s’il reste quelques petites perles encore heureux .

Réponse d’un fournisseur de clés suite aux soucis rencontrés sur Origin.

I’m sorry to hear of the issues that you are experiencing with your game.

There are a large number of reports of the same issue across the internet by customers who purchased from their local store to customers who purchased from Origin directly.

We understand that EA are working on the problem at the moment and would expect them to have it resolved within a few hours.

Effectivement arriver à faire rager des jeunes avec qui je jouais au foot (fil d’actualité FB) et qui frimaient avec des vidéos de leurs skills, dribbles et tirs de loin car Fifa c’est devenu trop arcade c’est assez puissant.

Il s’agirait d’une tentative d’EA de bloquer les clés qui viennent de IG, CDKeys, Kinguin and co…
Officiellement, ils veulent pouvoir juger du côté “legit” de la copie. Donc tout ce qui ne vient pas de chez eux n’est pas validé.
Voici les termes d’une chargée de clientèle :

https://ea.response.lithium.com/portal/conversation/35023267

Sauf qu’une pétition est partie et qu’elle a plutôt un grand succès, la voici :

Suite à l’invasion du compte @EAhelp par les internautes + la pétition, EA a fini par intervenir directement sur la pétition pour indiquer que cela serait rêglé d’une minute à l’autre.

1 « J'aime »

Ça fait flipper :sweat_smile: première fois que j’achète sur pc et IG… j’espère ne pas me faire avoir :frowning:

La vache, je n’ai jamais vu un lancement de FIFA aussi chaotique :_obama2:

1 « J'aime »

https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=fifa%2018%20origin&src=typd&lang=fr

Le fil twitter pour évaluer l’ampleur du drame.
la pétition gagne 200 soutiens par 10mn en ce moment…

Non non, tu ne te fais pas avoir. De mémoire, j’ai jamais eu aucun soucis avec IG pour les clés de jeu. Et EA est tout à fait du genre à vouloir mettre la pression sur les acheteurs de clés third party en faisant passer ça pour une erreur de leur part.

1 « J'aime »

J’ai pu le précharger et je peux y jouer normalement aujourd’hui sur mes deux PC. J’ai pris la version Russe à 30€ via Origin donc on a le droit au Russe pour le jeu complet, pas de possibilité de changer de langue malgré toutes mes tentatives :p. On verra bien, on aura surement un moyen de le passer en anglais avec les patchs ou la version crackée.

En tout cas chez moi qui ai prit le jeu via Origin et son store Russe il y a 2/3 jours tout fonctionne.

Oui c’est une clé qui provient d’un store origin, donc certifié. Pas de soucis pour moi non plus d’ailleurs.

Tu m’explique alors comment je peux avoir planté plus de 45buts avec Mbappé au PSG en Ligue des Master 2x5 min dificulté superstar en millieu de saison ? Les goals en 1vs1 sont des passoires le fait que tu me demande de venir “prouver” mon efficacité n’y changera rien, de plus je suis du coup assez dégouté de me faire juger de la sorte, je poste depuis WeArePes depuis des années et je dois ENCORE prouver ce que j’avance ça devient chaud, sérieusement…

Je suis assez d’accord avec toi personnellement. On va dire que @Rhadamenthis réagit à sa manière aux critiques concernant PES et dans le cas présent, ca a manqué de classe.

Tu n’as rien à prouver à personne, tu penses ce que tu veux et tu as tous les droits de le faire.

En tous les cas, si vous pouviez en discuter sur le topic PES, ce serait mieux les amis.

Surtout que je préfére PES :confused: (80h de jeu sur PC actuellement ) mais tu as raison désolé pour le HS

Relancez Origins, on peut jouer à FIFA 18 pour ceux qui comme moi on acheté une clé CD chez IG par exemple, je vais reprendre mon aventure !!

Et accessoirement j’ai testé les slidders de Matt10 et ils apportent beaucoup de bien au jeu en solo

1 « J'aime »

Arigato gozahimasu Ozorah san

Faut arrêter de vous éxiter…Les compétitions 1vs1 montrent que les gardiens sont au contraire parfois limite exagéré…donc à l’opposé et j’ai le droit de douter des propos…quelque soit l’ancienneté wap, rien à battre…

…Ceux qui font les compétitions doivent être mauvais face en gardien…sinon il y aurait des scores fleuves…ah j’oubliais je manque de classe en plus de mon cote.

A bon entendeur, bonne continuation.

je rentre à l’instant, je rentrer ma clé IG et je suis en train de lancer le jeu.

Par contre toujours pas de patch à l’horizon.