Le seul gars qui s’excite ici c’est toi Ta réponse en est un exemple.
Easy Rhada
Bah en fait non mais si tu veux en débattre vient sur le topic d’à côté
Bon moi j’ai lancé le jeu hier pour me faire la suite de l’aventure avant de lancer la carrière.
On peut importer son perso de fifa 17 du coup j’ai relancé le mode sur le 17 pour le faire le perso que je veux.
Je précise que je ne suis pas d’accord avec toi @Ozorah sur ta remarque concernant les gardiens de PES. Mais tu as tous les droits de le penser et de le dire. L’idée d’en débattre dans la cordialité me parait cependant plus agréable que de s’envoyer des piques.
Pas bête la guêpe.
La mouette ? La chouette ?
Enfin bon, je me racheterais fifa 17 quand il coutera rien pour faire comme toi alors. Je n’avais pas fini le mode histoire.
Prend origin access il est gratuit FIFA 17.
C’est payant ? Si c’est sur pc oublie, mon pc est moisi.
Edit : ah oui 4e par mois ou 25e par an. Ça ira. Merci pour l’info quand même.
Pas de soucis, vu tous les jeux et access dispo je trouve que c’est un service assez rentable
My friend c’est absolument pas rentable ce que tu fais!
Tu payes 30 balles pour une copie de jeu dans une langue que tu ne maitrise pas, pour au final devoir attendre un éventuel patch pour changer dans une autre langue que la tienne encore et pire encore devoir craker un jeu que tu as acheté donc…
Et pas un ami ici pour te dire que tu t’égares, au pire d’attendre que le jeu baisse pour y jouer dans de bonne condition.
Vous êtes des fous volants
Pour ceux qui poncent le solo, j’ai testé les slidder de Matt10 et je trouve qu’il sont top, en difficulté légende et 2x15 c’est vraiment plaisant, avec la vue “plan d’enssemble” l’impression de jouer et d’assitert à une restransmission est vraiment excellente les voici :
Vu comme ça, ça à l’air sympa FUT…
Au cas où j’arrive pas à mettre le début commencer a 30min environ.
J’ai commencé la lecture de la video à la 50eme minutes.
Du coup il restait que 40 secondes de visionnage… j’ai bien aimé, surtout quand il a arrêté de parler.
Hahaha
Et sinon tu as vu de quoi je parles ?
Non je n’ai pas vu même si je comprends ton partage.
J’ai déjà beaucoup expérimenté FUT sur les premiers opus, j’appreciais pas mal, mais au fur et à mesure des années un semblant d’évolution à pris le dessus sur le côté fantaisiste.
Depuis je chie royalement sur ce mode de jeu drogué aux hormones financieres, même si je comprends entièrement l’enthousiasme que peut dégager ce mode de jeu.
Money Money Money !
Oui donc t’as pas du me comprendre, mes trois petits points étaient ironiques, je pense comme toi.
Le mec spam les enchères jusqu’à trouver une pas chère pour y gagner 100 crédits et ça à faire en boucle.
C’était plus une critique de ça mon message.
Combo de critique alors avec la miene.
Lol, je comprends ton point de vue, j’avoue qu’en carrière c’est galère, après pour le reste, les menus ont pas changé depuis au moins 3 opus et les vignettes aident, si j’ai un doute, je regarde une image des menus du 17 ou du 18. Je préfère donner le moins d’argent possible à EA, comme à Ubisoft d’ailleurs. Je trouve donc des techniques détournées pour leur refiler le moins de thunes possibles. Et les sites de clés comme Instant Gaming ou G2A j’évite parce que j’ai déjà eu de mauvaises surprises et certains à qui je les ai conseillé aussi. Je mets grand max 30€ dans un Fifa, un jeu de annuel auquel je joue principalement en coop avec un pote. Donc le russe fera l’affaire quelques temps. Mon jeu principal en ce moment c’est Path of Exile, Fifa est loin derrière. Après avoir testé PES comme Fifa version 18, j’ai même plus de respect pour PES cette année que pour Fifa qui s’enterre de plus en plus dans un football loin de celui que j’apprécie. Je le prendrais d’ailleurs en version Legit bientôt je pense.
J’ai enfin choppe le sein-gras-le !!! Le mais si, voyons, le jeu de brousse grasse-schneck, FIFA18itsindagame baby !!! La modelisation est incroyable, les gabarits sont fort beaux, la vitesse de jeu est parfaite. Vraiment hate de tous vous retrouver. Je l’ai pris sur PC, personne ne l’a encore apparemment, sur un site de cle algerien pour seulement 29.99dirhams!!! et en francais silvouple missieursdames.
Je vous mets quelques screens en vrac pris in-game:
Je vous attends nombreux.