FIFA 18

Bien que je prenne un plaisir assez marqué en carrière solo face à l’IA, je dois bien avouer que le jeu n’est pas un grand cru, loin de la.

Pour le moment j’y joue solo avec pas mal de plaisir mais la rotation avec PES va être plus que jamais de vigueur.

1 « J'aime »

Elle va être de rigueur pour que tu conserves ta vigueur oui :Goku: :_pasrire:

Tellement hate de l’avoir:

2 « J'aime »

ouais enfin ça c’est possible sur n’importe quel jeu de foot, c’est pas plus difficile de planter dans FIFA que dans PES surtout cette année ou d’un côté comme de l’autre, les goals sont aux fraises.

Tu trouves les gardiens aux fraises dans PES ?? à quel niveau ? Sur FIFA depuis les patchs, je trouve que les gardiens sont devenus corrects

Pes, les gardiens aux fraises…Je dois être une vrai bite alors car je plante peu au but…Tu devrais participer à nos compétitions pes et nous montrer tes compétences face aux gardiens :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai précommandé FIFA 18 et malheureusement, je ne peux pas le télécharger, que faire ? :frowning:

La même. :sweat_smile:
Si tu as comme moi la version origin access, peut être que cette dernière va devenir la full version. Je ne sais pas… :grey_question:

Rah mais je veux jouer moi :’(

Et non, je n’ai pas la version origin access :x

Aucune version n’est téléchargeable pour l’instant, que ce soit les achats legit sur Origins, les achats physiques, les achats sur les sites third-party…

Heureusement, ils vont nous offrir un pack de cartes FUT en dédommagement :poop:

1 « J'aime »

Oh super :c… (Je joue pas à FUT donc ofc)

C’est probablement le meilleur compromis, on va donc tester.
C’est néanmoins dommage qu’il n’y ait pas de SEMI total et qu’on doive faire du SEMA ou SETO.

Hier soir le shareplay était bloqué, le jeu n’étant pas officiellement sorti. Une blague…

Ils se mettent au meme niveau que Konami sur les versions PC pour équilibrer les débats :smiling_imp:

Moué. Pour l’instant, ils feraient mieux de revoir leur orientation de jeu parce que ca rage sérieusement un peu partout. Scores fleuves, impossible de défendre proprement…En ligne, c’est un drame. Back to 2000’s

Surtout que PES sur PC cette année, c’est juste top.

Je dois avouer que je pige quand même pas le rageage à ce point.

Sérieux ça fait des années que la communauté fifa casse les couilles dès qu’on tape dans le côté un peu simulation parce que c’est trop lent, qu’on peut plus faire 12 roulettes/râteaux suivie d’une passe de la couille gauche pour un ciseau de 35 mètres.

Là pour une fois que fifa leur donne la version qu’ils veulent ça gueule direct…

J’en viens à me demander si les mecs d’EA ont pas poussé volontairement le curseur du nawak à fond histoire de faire chier et que derrière ils puissent proposer un jeu un poil plus posé au lieu de devoir procéder systématiquement dans l’autre sens.

Comme j’aimerai un développeur qui arrive avec un discours en mode “battage de couilles complet” qui réponde “apprenez à jouer ça ira mieux” quand les mecs râlent comme quoi c’est trop dur.

Moi aussi, mais pas avec ce jeu la ^^
Les gens sont cons de toute façon, quand tu vends 15M de copies, il y a des attentes différentes un peu partout.
Mais pondre un jeu ou ca finit à 8-2 / 6-4 / 5-3 tout le temps, ca n’est juste pas possible.

1 « J'aime »

https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=fifa%2018%20origin&src=tyah&lang=fr

Problème mondial pour la version origin. Codes qui viennent de vendeurs tiers.
Même les versions physiques buggent. Patience, EA a un jeu entier à retravailler.

Sinon, tout va bien.
https://twitter.com/search?f=tweets&q=fifa%2018%20defense&src=typd&lang=fr

Vu que j’ai bien le jeu en main, je vais aller tester le 1v1 tiens, sans filtre. Et voir ce qui nous attend un peu en club

C’est ce que je fais en ce moment, le 1vs1 no filtre, vu que je n’arrive pas à trouver de joueurs FUMA. Bah c’est comme d’hab, ça ping pong, ça touche du poteau (nouveauté FIFA 18 ©) ça frappe et ça cadre, bref same old shit