Par contre juste un truc concernant la défense. J’ai passé la mienne en “classique/legacy”. La “tactique” est super mal gérée. Sur la “classique”, en jouant finement le coup, sans partir à l’abordage, tout roule !
Qu’on lapide cet homme en place publique!
Apres comment t’en vouloir quand comme le dit Carlo l’attaque est ultra assisté, pourquoi pas repartir avec une assistance max en defense aussi…
Mais bon l’ assistanat gagne du terrain. Luttons!! Allons dans la rue.
Pardon ?
Je joue à Fifa en Fuma depuis 10 ans bientôt et tu me parles d’assistance ??? Sans dec !?
La défense tactique est très mal gérée dans Fifa, et ce depuis son existence mais sur cet opus, ça dépasse les bornes. La défense classique permet de gérer les deux si on joue pas comme un bourrin…
Curieux quand même…remarque je traîne rarement ici…c’est peut-être une blague en fait…
Et moi je vieillis, donc je vais commencer en PRO
@carlopits Sais tu combien de temps dure la version origin access ? J’aurais bien voulu tester quelques matchs avec le jeu patché
J’ai fait 2 matchs, le rythme s’est ralentit (sur xbox one s en tout cas, sur pc je ne sais pas encore). J’adore l’importance du milieu (avec de grosses équipes certes). Avec Modric j’ai violé Dortmund, je leur ai tout fait
Contrairement a PES faut pas hésiter a bourrer a l’épaule et même tenter de gros tacles, l’arbitre est assez permissif et privilégie les interventions défensives debout.
Après pour le gardien, j’ai trouvé une meilleure réactivité mais c’est a vérifier.
Par contre sur la version PC j’ai clairement des différences de vitesses suivant le terrain et l’heure du match et c’est très moche. (TV en mode jeu la dessus tout est vérifié).
Ha oui autant le hdr est magnifique sous forza 7, autant sur fifa il est dégueu et inutile.
Ca me semble beaucoup, beaucoup plus probable effectivement
Viens plus souvent ;)[quote=“Bruno_R28, post:550, topic:1203, full:true”]
@carlopits Sais tu combien de temps dure la version origin access ? J’aurais bien voulu tester quelques matchs avec le jeu patché
[/quote]
C’est 10h
Ça te semble plus probable ?
J’veux bien que le monde tourne de traviole mais quand même une incitation à la lapidation pour une configuration de manette ça me semble UN POIL excessif quand même.
Autant une sodomie au verre pilée j’aurais hésité sur l’intention de Dimi mais là quand même.
Ah mais les gars je réagis pas pour la lapidation, je m’en fous moi de ça, c’est surtout que je suis vexé qu’on pense que je joue comme un assisté !
Je cours très vite en plus donc…
Je m’en fous qu’on me lapide et qu’on crame ma famille mais qu’on dise pas que je joue en FUTO merde.
Oui putain y’a des limites à pas dépasser !!!
Hello !! Petite question à propos du mode Carrière (jamais testé) on peut commencer dans un championnat et en changer comme l’a raconté carlo mais ça marche pour n’importe quel championnat ? Par exemple on commence en MLS ou peut partir en Ligue 1 ? Merci. : )
Merci pour les news, ça corrige en grande partie ce qui m’agaçait contre l’ordi (centres inoffensifs et toupie magique).
Si en plus le ressenti de @Jef_13 se confirme ça promet une belle année en carrière.
Tu peux recevoir des offres de n’importe ou. Tout comme tu peux te faire virer.
Ok merci. Et une dernière chose faut gérer les entrainements ou on s’occupe principalement des matchs à jouer et des transferts ?
Il y a une interface pour les entrainements. Jouables
Alors un ptit retour sur le patch ?
Rassure toi j’ai eu les meme difficulté au depart, au debut ça fait mal, puis après avec un peu de vaseline ça passe tout seul.
Oui j’imagine !
Je sais même plus de quoi on parle en fait…