FIFA 18

Oui

1 « J'aime »

Entre bûcherons sur FIFA, ce sera grandiose :_pep:

1 « J'aime »

Et si en + y a moyen de jouer en 3-3-4, mettre en vitesse rapide et streamer votre partie ce serait juste bluffant.

1 « J'aime »

Oh toi tu veux du +2 #invocationpetitanakin

1 « J'aime »

Ça fait toujours du bien :

5 « J'aime »

2 « J'aime »

On vous rassure, le FUTO trip ne durera qu’un seul match, après on repassera sur les conditions habituelles FUMA, vitesse normale… Histoire de se faire une première “vraie” impression sur la version finale :_stanley:

1 « J'aime »

Je serai des votres.

1 « J'aime »

Pour la part je vais me lancer jeudi soir, opérationnel vendredi soir aussi :_norris:

2 « J'aime »

Pour ma part ce sera avec Strasbourg pour le vrai test. :_delarue:

1 « J'aime »

j’espère que l’on aura rapidement le droit à un mod de ce type sur pc:

le Revolution Camera Mod, on peut régler la caméra comme on le veut. De très loin et avec n’importe quel angle, ou, dans mon cas,proche façon retransmission tv.
Je viens de le tester sur fifa 17 PC et c’est vraiment le top, surtout pour moi qui aime le mode carrière.

La négation du football.

https://youtu.be/w3OPo62Sxmc

1 « J'aime »

J’ai arrêté au bout de 16s.

Continue c’est pathétique.

Burk… :angry:

Non non non mon bon monsieur

Je ne peux pas dire du mal d’une vidéo qui fait tourner du Our Last night…Mais c’est dégueulasse.

Au contraire je dirais qu’autant musicalement et visuellement on est a égalité dans la facilité , la poudre au yeux , le manque de substance , c’est tellement représentatif de la société d’aujourd’hui . Du pur néant. Il n’a qu’ a voir le nombre de like pour situer ou nous sommes dans la chaine alimentaire. Nous sommes l’anomalie les mecs . Bon , ce n’est pas grave.

Sinon le gars joue en difficulté enfant.

A quand une jauge de dribble dans ces “simulations” ?

4 « J'aime »

tsss tsss tssss…

Je lis pas les mecs qui voudraient mettre du Nile ou du Immolation dans des vidéos avec des chats marrants.

Versions Origin Access et EA access disponibles.

4 « J'aime »