eFootball PES 2020 : Les News !

L’avis de Luthor qui a pu faire pas mal de match hier après midi

3 « J'aime »

Oui Carlo effectivement la qualité du streaming ne reflète pas la qualité du jeu.
Mais malheureusement cela ne mets pas non plus en valeur toutes les annonces alléchantes qu ils ont pu faire juste avant😢
C est juste un constat, maintenant manette en main et sur ma propre TV ça sera bien sur une autre histoire :wink:
Wait and see :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Superbe annonces ! Superbe refonte graphique ! Bravo le nouveau stagiaire de Konami !!
Du Hype !!
Moi qui est inconditionnel de la master league j espere que ces cinematiques ne sont pas trop repetitifs !
En attendant d autres infos :wink:

1 « J'aime »

du coup j’ai retweet ton tweet.
Ca m’énerve leurs annonces, de plus certains youtubeur te disent, " super les nouveaux menus " eux aussi m’énerve.

J’vais les secoués toute la smala, il commence à me cassé les couilles avec leurs mensonges.
Rien que pour ça il mériterait un goudron plume sur la bastille (je parle de Konami).


Allez comme l’année dernière, le retour de julien chieze

Ze prends un chièze et ze regarde ça.

Si ça fait chieze personne je me joins à toi…

Video de supposition c’est comme un suppositoire y a suppo.

Nananana la supposition c’est la position idéale pour mettre un suppo

1 « J'aime »

ezgif-2-f58f8585e512

2 « J'aime »

Sympa l’animation du knuckles shoot.

Le FUMA

Pas de filtre FUMA :thinking::no_mouth:
Il va falloir que Konami nous expliques les raisons de ce choix.
C’est incompréhensible ce non respect d’une de leurs communautés.


1 « J'aime »

A quel moment on leur montre qu’on est une communauté ?

Moi je suis Konami, je vois 40 personnes (worldwide) qui se battent en duel, je vais pas faire un effort pour quelque-chose, qui n’existe même pas à l’échelle de la totalité des joueurs, qui eux ont d’autres priorités.

Si on veut avoir assez d’influence pour que les choses changent un jour, il faudra se remettre à agir comme une communauté, et pas que sur WAP, mais avec les communautés du monde entier parce-qu’on est est bien plusieurs milliers. Si on montrait tout simplement qu’on existait, on aurait plus de chances d’être entendus.

Twitter est un excellent moyen d’influence, on devrait avoir des milliers de likes de retweet et de commentaires, rien que 200 venant de wap, Or on frôle le néant de participation.

Youtube/Twitch, excellent pour promouvoir notre façon de jouer, quand il y a des choses qui sont organisés : Participation et partage, qui frôle le néant.

Et même sur les forums, qui ont encore l’avantage de pouvoir générer du débat et des idées intéressantes, il ne passe plus rien.

Il ne faut pas s’étonner, c’est déjà bien qu’ils pensent à faire un jeu un peu plus “simu”, qui colle un peu plus aux attentes des joueurs fuma en général.

6 « J'aime »

Sans la.moindre contestation possible. Ce post est parfaitement exact.

Ca a fait partie de la reflexion avec la creation de UFF quelques jours avant mon départ. Il faut le meme procédé mais à grande échelle.

En faisant des appels aux joueurs FUMA un peu partout avec les réseaux twitter, ya peut être moyen de former un truc global, une page genre PES WORLDWIDE FUMA.

Quant à savoir si ca vaut le coup d’y foutre de l’énergie, c’est autre chose.

1 « J'aime »

Je pense, peu être à tord que Konami est au courant des soucis que nous rencontrons. (depuis le temps)
Des actions, comme la pétition pour une demande de filtre a bien tournée. (aberrant d’en arrivé la)

Quand je parlai de communauté, je parlai essentiellement des joueurs FUMA jouant à PES.
Le mot communauté est mal choisi je te l’accorde.

Demander des filtres c’est quand même dramatique, c’est juste du bon sens.

Quelle réflection Konami a eu la première fois qu’ils ont mis en place ses filtres ?

Quand tu fait une configuration et que tu met en place des filtres, il faut prendre en considération les joueurs utilisant cette configuration, ou tous simplement ne pas la proposer.

La, visiblement c’est juste un “non”.
“On laisse la configurations en place, par contre pour les filtres allez vous faire enculer”.

Si ils ne sont pas capable de ce renseigner sur un aspect du jeu que eux même propose c’est insultant pour les personnes l’utilisant, je le pense comme ca.

“tenez jouez avec une des configuration que nous proposons, par contre ne nous en demandez pas trop on a autre chose a foutre”.

D’après vous, il faut remuer ciel et terre faire un truc correctement ?

Pourquoi EA propose la chose totalement ? Les Fumaiste ce sont fait entendre ? Il faut arrêter de leurs trouver des excuses, c’est des branquignoles.

Quand au faite d’y foutre de l’énergie, c’est dingue de ce posé la question, mais tu a totalement raison.


1 « J'aime »

Non mais c’est une blague ou bien ?

Perso, je veux voir ce qui se passe sur le terrain, et pas 4 mecs sur un canapé (qui au passage est un canapé pour 3 personnes).

C’est quoi ce cadrage format A2 de dingue qui prend la moitié de l’ecran… pourquoi pas faire le contraire aussi non ? Tu mets le canapé sur les 4 mecs, et les 4 mecs sur le terrain, le tout en plein écran et le match en notification en haut à gauche…

Le pire c’est qu’ils retirent la vidéo en haut à droite pour les célébrations mais la laissent pendant le match… des génies.

C’est si difficile de réfléchir deux secondes punaise ! Vous faites un truc propre mais vous chiez dessus après…

giphy%5B1%5D

La même vidéo en 1080p existe-t-elle sans l’autocollant en haut à droite ?

Merci :blush:

3 « J'aime »

Des branquignols j’te dis.


La c’est mieux, ils sont 3 sur le canapé. (juste au début) y a un moment ou ca par en couille.


Je vois une IA qui prend de mauvaises décisions. :smiley::+1:
Un FUTO qui loupe des passes :smiley::+1:
Foncer comme un con sur le porteur de balle = faute :smiley::+1:
Des mecs qui ne savent pas jouer :neutral_face:
Un gardien qui québlo sur le but de Messi :rage::-1:

Ca donne vraiment envie dans l’ensemble.