eFootball PES 2020 : Les News !

Elle est tellement belle cette caméra, je pense que je vais m’efforcer à apprendre à jouer en FUMA dessus. La caméra diffusion TV sur PES2019 j’y arrivais hors ligne, mais son vrai problème c’était les zoom sans transition dans certaines zones du terrain, qui te faisaient perdre le nord et te demandaient un temps d’adaptation à chaque fois. Mais là, l’angle reste constant, je pense que c’est maîtrisable, en tout cas je prendrais encore plus de plaisir à jouer comme ça c’est sûr !

Et puis tu vois vraiment bien le terrain, ça compense pas mal le temps que tu dois passer à regarder le radar sur la caméra grand angle.

Merci :joy::rofl:

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(17)

2 « J'aime »

La caméra stadium est la même avec un peu moins d’angle et elle sera customisable, ca va être un plaisir

Tu me cherche toi.

p’tain les gueules de con sérieux.

1 « J'aime »

@Reyn tu veux bien te pousser stp ?

Quoi ? J’admire ma calvitie dans le reflet de la caméra. Fascinant…:_jose:

Mais, mais, mais…? Je débarque, je regarde les vidéos et vos screenshots. Je me demande ce que sont ces incrustations d’enculé? C’est du jamais vu, ça bouffe la moitié de la largeur de la vidéo ! Les mecs qui réalisent ces vidéos sont des abrutis ?

2 « J'aime »

Sur la dernière vidéo (à partir de 6:10), ça devient le festival du slip jauni par le temps des cerises.

Un enchainement de photos + tweets en plein milieu de l’écran pour bien te montrer les nouveautés de eFootball Social Club 2020.

Je m’en tape que Rodrigo & Sancho aient une capuche en U9 et qu’ils chaussent du 39 avec un 56 en tour de mollet le tout dans son jardin, putain !

Apres, je peux comprendre, le partage, l’interactivité en direct via les réseaux sociaux, ok ! Mais en bas, pas en plein centre…

Je crois que les gars veulent de la notoriété, rien de plus. L’exclu de la présentation d’un jeu n’est qu’un faire-valoir ! Du clic, des vues, du pognon.

Ou alors, ils sont juste un peu trop cons… ça arrive parfois malheureusement. Une fois je suis resté con pendant 33 ans.

Ah ! C’est l’heure de prendre mes cachets.

Bref, j’ai hâte de tester tout ça en plein écran.

mm

Bien d’accord avec sa vision sur les deux concurrents. Ce serait bien qu’EA reconnaît que son jeu est casual, laissant logique la place en e sport a pes…et pourquoi pas en fuma (faut pas pousser non plus mais bon)

1 « J'aime »

PES c’est loin devant en terme de gameplay et de sensation tout le monde le dit et il n’y a pas débat par contre au bout d’un mois on a fait le tour alors que chez FIFA on peut tenir presque l’année dessus…

Le jour ou on aura autant de contenu que FIFA on aura un jeu presque parfait


@Jer_Gone le nom du jeu c’est eFootball pes2020 :grin:


Peut être ont elles déja été postées mais vu qu’elles sont en top qualité, je les mets au cas ou.

1 « J'aime »

La démo sera dispo le 20 aout (Source : SofianLeGeek)

https://twitter.com/MYPESBRASIL/status/1140300525021347846?s=19

Ça va être de la boucherie sur le terrain :joy:

J’espère que ce sera carton à chaque fois :sweat_smile:

1 « J'aime »

En tout cas ça surprend de voir une véritable IA de l’arbitre qui laisse l’avantage et siffle la faute suivante ! Maradona est trop bien modélisé et animé sur ce coup :heart_eyes:

Putain j’ai pas envie de regarder la vidéo quand je vois sa tronche.