eFootball PES 2020 : Les News !

Le gars dans la vidéo Xboxygene il est censé montrer de l’enthousiasme , le jeu s’est amélioré , toussa , toussa ; il est blasé en fait … quel ton enjoué :joy:

Sinon je pense qu’on a les replays de nouveau en 60fps même si on peut pas en être encore sûr vu qu’ils sont toujours en 720p 30fps dans leur stream (et oui à l’E3 et en 2019), ça a l’air plus fluide. Peut être que le jeu est mieux optimisé et que la PS4 ne fera plus autant de bruit que sur le 2019

@CANyDeMars je les ai enculé en commentaire.

PS : j’ai vu tes invitations PSN mais c’était pas possible :wink:

Il m’a vendu du reve là…

Et moi, il me vend du cauchemar. Le cauchemar du grand remplacement…

Résumé

2 « J'aime »

Apparemment dans les retours de ceux qui sont à l’E3, les gardiens ne font plus les plongeons type “superman”, mais beaucoup se plaignent toujours des curseurs (j’imagine même pas en FUMA)…

https://twitter.com/SecardenYT/status/1138667076070064133
https://twitter.com/GalvaniRenan/status/1138858112163749890

La météo dynamique était déjà prévu l’année dernière.
Et puis…
J’ai l’impression que la hype les rends trop foufou et que le pragmatisme s’envole.
Par le passé beaucoup d’annonces on êtes faites, et une fois sous le nez tu te rendait compte du bullshit.
Les menus… quand je vois le plan de jeu, d’entré je suis en garde pré à boxer.
J’attend du gameplay dans mes mains.
Et même avec du gameplay dans mes mains, une MAJ pourrait me foutre un crochet au foie.

1 « J'aime »

J’ai plutôt l’impression qu’ils sont invités par Konami et font de la télé-boutique vidéo-ludique…

Après ils ont une bonne gueule et ça fait plaisir de voir des gens énergiques et optimistes, Konami leur a donné un beau fascicule rempli de belles idées et ils le vendent à leur manière.

On ne peut nier qu’il y a une volonté de faire évoluer la licence.
Beaucoup de retours (sur ce qu’ils ont dévoilé) sont positifs donc pourquoi pas.

2 « J'aime »

Je le suis fait la même réflexion :joy:
Et, oui en effet c’est une bonne chose qu’ils vendent la licence.
Il le font bien et avec beaucoup d’énergie.
Ça ne peut être que bénéfique.
:+1:t3:

Nouveau live, qui vient de commencer :

Likez & RT, mission : attirer l’attention sur le FUMA, voir si ils ont des réponses à nos questions, ou du moins montrer qu’on existe !

6 « J'aime »

Retour de la D2 italienne et espagnole

1 « J'aime »

Impossible de lire les vidéos gameplay.
J’ai tout de même constaté que de la 5ème à la 50ème le soleil n’a pas bougé.
@MonsieurQuinton venez à mon secours, vous avez testé le jeu.

Je pense que bientôt ça ne sera plus eFootball PES mais eFootball tout court. Pour faire comme le FN et UMP

Les cutscenes avec les célébrations après les buts sont juste dingues !

Mdr la deuxième par contre c’est ridicule

J’avoue beaucoup aimer ce que je vois:

A voir 2 mois après la sortie + voir IA + voir serveur + voir Fuma et ses contraintes + …
De toute façon je suis une salope du foot virtuel et vais le prendre day one en serrant les fesses…

Il existe aussi un moyen de changer de direction une passe ou une frappe au dernier moment avec R2.

Appuyez sur R2 + la direction souhaitée après avoir rempli la jauge et avant que le joueur ai finit son geste

Il faut un bon timing par contre, ça demande un peu d’entrainement. Mais tant mieux si ils ajoutent des animations pour des gestes simple.

1 « J'aime »

Au sujet de la caméra :

Bonjour à tous,
J avoue avoir été très enthousiaste après avoir vu le trailer mais cela n a pas duré longtemps car la qualité des streaming est horrible et ne parlons pas de cette caméra qui pour ma part est indigeste car bcq trop loin de l action !! Comment faites vous d ailleurs pour apprécier les nouvelles animations, pour ma part les joueurs ressemblent à des fourmis :ant::joy:
J attends d avoir manette en main la démo :laughing:
Une info sur la date de cette dernière ?

Bah déja, la qualité d’un streaming ne remet pas en cause celle du jeu en lui même.
Et je pense que beaucoup de joueurs jouent avec des caméras éloignées pour maximiser la bonne vision du jeu. Qui était jusqu’alors impossible sur PES avec leurs caméras.

Je pense que la caméra te dérangera moins quand tu y joueras sur ton écran à toi dans tes propres conditions. Puis si jamais ca ne te convient pas, tu pourras la changer sans problème.