eFootball PES 2020 | Impressions et Discussions

Je commence à m eclater ! cette master league est une vrai realité ( on voit des gros favoris qui se confirment et aussi impossible de realiser un transfert genre Un bon joueur de ligue 1 au championnat ecossais ) Vraiment une realité :wink:

Rhaaa ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer… Je me suis promis de ne commencer aucun jeu avant d’avoir fini rdr2 car si je passe à autre chose je sais que je vais le lâcher définitivement :grin:
Moi je prendrai famalicao en Liga :heart_eyes:

C’était ce que je m’étais promis également, finir “RDR2” et “The Witcher 3”,mais je ne me voyais pas passer l’année sans jeu de foot. Cette année, on a véritablement un très bon PES-et qui sera certainement amené à se bonifier au fil des mois–il ne faut pas hésiter :wink:

Tu n’es d’aucun soutien. Je te déteste :grin:

Cette année plus que jamais, j’ai hâte d’avoir de bons tutos pour quelques gestes techniques et autres astuces de gameplay car je me sens parfois un peu démuni en un contre un pour éliminer le défenseur. Je bafouille sur du dribble lent (trop lent, joueur trop lourd) et le bouton R2 (R1 dans ma config) et j’arrive à rien. J’ai vraiment besoin et envie d’apprendre cette année.

1 « J'aime »

:roll_eyes:

Si j’avais eu un souci, je t’aurais répondu mais perso, quand je m’en sers, il fonctionne.

Peut être en ligne.

1 « J'aime »

Je suis ds le même cas de figure que toi!
Autant sur fifa les passements de jambes passent tous seul autant sur pes j avoue être un peu démuni en 1vs1…hormis l utilisation du 2XR1 pour accélérer le reste :rage::scream: au secours

:_a_carre: :_a_croix: :grin:
C’est cadeau.

1 « J'aime »

:_a_carre: puis à la montée de la jauge, :_a_r1:+ :_a_r2:
En variante avec :_a_rond:
Mais également 2x :_a_carre: ou 2x :_a_rond: suivis du super cancel pour varier l’animation.
:rofl:

1 « J'aime »

Merci :blush:

par moment le super cancel ne fonctionne pas en ça envoie la passe dans une autre direction, comme si on pouvait changer la direction de la passe même une fois la jauge remplie. Je ne joue pratiquement qu’en online.

1 « J'aime »

Magique :heart_eyes:

C’est donc un souci Online. Merci

oui je pense que ça vient de la latence

1 « J'aime »

Je suis vraiment une chèvre, je perds contre les équipes plus fortes et je fais 0-0 contre des équipes plus faibles HELPPP !! Et je ne suis qu’e’ professionnel… Des conseils pour être plus efficace devant ?

tire vers les filets, côté intérieur.

Hello Tu joues en quelle config manette ?formation en général ? un champion des 0-0 ? :wink:

FUMA, je joue avec Rennes pour ce qui est de la formation c’est celle de base, un bon vieux 4-4-2 des familles :grin:

Bon,
Apres une 50taine (voir largement plus…)de matchs EURO/CDM, j’ai retelechargé la démo car j’avais un doute…
Les animations sont plus abouties sur la demo que sur le jeu…et en terme de vitesse, j’ai l’impression que la zero du jeu = +2 de la demo…

1 « J'aime »