eFootball PES 2020 | Impressions et Discussions

1 « J'aime »

il a reconnu quelqu’un en tribune, c’est normal :slight_smile: lol

Sympa cette caméra
Pour ma part c est terrain 3-1-3

Bon ben je trouve cette histoire de coup franc rédhibitoire. Et les grosses équipes sont devenues Impossibles a battre (cheatée ?). Gros déséquilibre. Ça me dégoute un peu pour l’instant.

En fait, plus je joue, plus je trouve le jeu mauvais. Je ne comprends pas le parti-pris, je n’arrive pas a défendre, pas à dribbler, je trouve les joueurs lourds…

Voici la fin de ma première saison avec Lyon.

2 « J'aime »

Je ne sais pas pour vous, mais 1vs1 j’ai l’impression de retrouver les mêmes actions, un peu comme sur le 2019. Je commence a avoir mes automatismes en défense et en attaque…bref mis a part les contrôles foireux j’ai l’impression de jouer à l’opus précédent

je n’avais pas cette sensation sur la démo, la protection de balle permettant de varier les actions…
Même la variété des frappes sont différentes de la démo, je marque généralement en pleine Lulu désormais…

3 « J'aime »

Même ressenti que toi !!!
Je trouvais la démo plus « organique » et plus posée. J ai également l impression de jouer au pes2019 avec cette version finale. Étrange…

Ben c’est pareil en vs player c’est ce que j’écrivais ici, le double pressing + latence sur les dribbles + protection moins efficace + arbitrage laxiste = une seule façon de jouer très stéréotypée

3 « J'aime »

Ok merci je testerai ça :slight_smile:

Et pendant que j’y suis les tournois de prépa ont disparu en ML?
J’ai commencé direct par ma première journée de L1?!

Content de ne pas avoir donné mon argent à Konami, mais à une personne.
J’ai vraiment l’impression de joué au 19 avec une IA corrigé.
Du coup j’attend la MAJ avec impatience, même si je débuterai une LM après avoir patch le jeu.
Sinon, je me ferai un plaisir de retourné sur FM, qui commence a me faire de l’oeil après 5 année sans le tater.
La démo était vraiment mieux.

2 « J'aime »

Je n’ai pas joué à la démo plus de trois matches par manque de temps. J’attends les retours post patch pour commander mon exemplaire.

Tu le trouvera pas cher du coup, FIFA sera passé par là et Konami n’a pas assumer la demo

2 « J'aime »

Je commence à (ré) apprendre à jouer. Le jeu est assez profond, il faut insister, je pense qu’après les petits tours de tournevis, il pourrait être gigantesque.

salut les oiseaux.
C’est quoi au juste le bug du super cancel ?
Je n’ai pas rencontré de souci dessus.

Moi en offline je prend du plaisir malgré quelques couilles içi et la je pense que globalement c’est un bon jeu de ballon (pas du tout aimé le 19) en attendant la MAJ … et en online un mode coop entre autre terriblement flingué et oui bis répétita malheureusement 10 matches seulement joué depuis la sortie …et oui comme disait mon copain jeannot c’est dur de l’avoir mou …:wink:

Oui pareil. J’avais pas eu cette envie de PES permanente depuis le 2017. En solo, c’est cool.

J’ai pas mal de matchs “online” en FUTO et que dire à part qu’on a du eFootball Docteur Jekyll et Mister Hyde.
Pour trouver quelqu’un en “match rapide” (non-classé et qui dispose d’un filtre de cotation d’équipe) il faut se lever tôt, même très tôt, style quand tout le monde dort encore mais toi t’es déjà debout prêt à entendre le premier gazouillis des zoizeaux… sur des dizaines d’essais quasi impossible de trouver des équipes en-dessous du top (classe A) Me demande même parfois si je suis pas le seul couillon à essayer ce mode de jeu !

Donc direction le mode division, pour l’instant j’aime jouer avec Genk, bah déjà même sans filtre ça met un plombe à trouver quelqu’un (eFootball it’s not in the game) et ça termine généralement contre la Juventus, ou le PSG, ou Liverpool… etc.

Malgré tout j’ai généralement droit à des matchs plutôt lents et rempli d’inertie, c’est souvent sympa à jouer, par contre, sans explication(s) il y en a quelques uns ou c’est du samba football, remplis d’XTC et méthamphétamines, … Why ? Je ne sais pas.
Il y a de l’abus dans le pressing, les contacts et la récupération de balle mais on sait généralement le contourner, bon quand on ne sait pas c’est la cata évidemment :cogne:

Bref, j’apprécie le “oflline” (et championnat belge) tout en ayant du très bon et très mauvais “online”

That’s Konami…

Pareil. Je trouve le solo tellement prenant que je je n’ai pas encore touché au online

Faut pas, ca gache tout ^^

1 « J'aime »

Et pour ma question du super cancel ? c’est quoi son bug ?