eFootball PES 2020 | Impressions et Discussions

Ça ferait plaisir à certains vieux de la vieille :grin:

1 « J'aime »

Perso je suis en train de re-télécharger la démo car je ne reconnais plus le jeu que j ai tant dévoré depuis août…pourtant j insiste, je me force même à jouer mais je ne comprends pas j ai l impression de jouer à pes2019😱
Ce n est pas possible ils se sont trompés en gravant les galettes, ils vont s en rendre compte et nous pondre une mise à jour de dingue la prochaine fois hein les gars…non mais sans deconner je n en peux plus de Konami !!! Putain je kiffais la démo et là je me fais chier grave et j ai l impression que tt est stéréotype des passes au pressing… à vomir :face_vomiting:

3 « J'aime »

Oui en vrai moi aussi, à l’époque où j’acceptais de prendre et mettre toujours le même but. Maintenant, j’en peux plus.

3 « J'aime »

Faut pas trop écouter Adam…

Contenter ceux qui ont aimés la démo et ceux qui aiment le jeu. Bordel s’ils pouvaient assumer ce qu’ils font. C’est aux joueurs de s’adapter pas l’inverse…

Ils ont probablement regardé comment EA Sport faisait…

Ils faut qu’ils assument la démo…comme ils ont modifier le jeu, pas forcément dans leur philosophie, pour faire plaisir au joueur, ils n’ont pas eu le recul suffisant…un tour de vis a la vite…pas professionnel tout cela

Que ce soit EA ou Konami, ils ont rien a perdre a assumer.leur jeu se vendront
Sinon quelques matchs hier en 1vs1, fuma j’ai pris du plaisir lorsque ça joue posé des deux côtés. Dès que ça presse, les contacts et protection de balle foireux gâchent tout.

2 « J'aime »

S’il pouvaient seulement s’inspirer des menus et de l’interface chez le concurrant…

2 « J'aime »

Je trouverais intelligent qu’ils coupent la poire en deux et fassent la fameuse balance comme le sous-entend Adam. Jusqu’à présent, Konami semblent avoir progressé et être dans l’écoute. Les tailler systématiquement,quoiqu’ils fassent, n’est pas constructif. Poster nos requêtes sur leur page facebook l’est par contre. Et si vraiment ils lisent ces requêtes et en tiennent compte dans une certaine mesure, nous aurons peut-être un gameplay aux petits oignons d’ici quelques semaines.

1 « J'aime »

Stratégiquement parlant, il faudrait que le patch sorte avant FIFA,mais connaissant Konami, ça sent le patch pour mi octobre

6 « J'aime »

Mais mais mais… S’pas le LOSC !
Jolie première compilation. Ça va monter en puissance au fil du temps :kissing_heart:

1 « J'aime »

Finalement j’ai pu tester le jeu hier (sans shareplay) mais non ce sera ne pas possible pour moi cette année.

J’ai d’abord lancé un 1V1 en match rapide. Mon adversaire me semblait pas insurmontable pourtant il me mene tres rapidement et marque même 4 buts en une mi-temps.
La où sur la démo j’avais la protection de balle et le dribble en finesse pour passer (et en dernier recours l’arbitre pour sanctionner tout pressing bourrin) ici je me retrouve complètement démuni avec un adversaire qui me marque les mêmes buts > Récupération haute sur un pressing passe et but.

Oui sur la démo je n’avais pas ce type de matchs, c’était plus agréable. Il y avait beaucoup moins de buts grace à un équilibre global meilleur à mes yeux (arbitrage duels etc). Les branlées que j’ai pris (assez rares) étaient face à de très bons joueurs. Quand je prenais un but je ne rageais pas et savais sur quoi j’avais déconné. Là, en un match j’ai ressenti les mêmes frustrations que sur le 19 (impression d’être complètement désarmé et de ne pas contrôler le jeu).

Ca s’est confirmé en Teamplay. Beaucoup de situations confuses avec des contres et cafouillages à foison … immonde. Tant que konami n’a pas supprimé le pressing coéquipier et même le pressing auto (:_a_croix: ) dans le mode teamplay et coop c’est modes ne ressembleront à rien. Le gameplay de ces modes doit être pensé différemment.

Je testerai les modes offline mais pour l’instant je ne l’acheterai pas (à voir après la MAJ mais j’y crois pas).

Un grand merci à @Ino pour le partage du jeu :heart:

Au niveau de la Ligue des Masters je me demandais s’il est possible de virer le fait que dans notre équipe de jeunes les joueurs retraités reviennent en tant que jeunes pousses ?

Ça perd totalement en crédibilité. J’ai peut être raté une option en créant la partie ou paramètres.

Je te comprends @Trizom. Passer de la démo à ça c’est frustrant, et ressemblant au 2019. J’ai eu le même sentiment que toi et ça m’a bien fait rager. Mais je ne suis pas encore prêt à ne pas avoir de jeu de foot et je prends du plaisir en teamplay donc je continue. J’espère que la MAJ ira dans le sens d’un retour vers la démo et qu’on te retrouvera. Cette démo était faite pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, tu es obligé de te taper ces connards de retraités, Konami n’entend pas.

Sérieux ? C’est relou ça par contre…

C’est Konami.
Tu viens de FIFA ? tu va devoir t’habituer à leurs manque de professionnalisme.

Ne m’en parles pas. Les 2 dernières années j’ai acheté Fifa à sa sortie comme d’hab mais les ai revendu en avril/mai d’après tellement je me lassais du jeu.