Salut à tous !
Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu ici ! Car, seulement 1 an après mon retour sur PES … je suis déjà au bout du rouleau !
Ce jeu est indigeste, et ce, peu importe la config des assistances hein.
Le 2019 était déjà mauvais … mais alors celui la … j’ai même pas les mots.
La communauté y est pour beaucoup également. Bon les FUTO, dont je fais partie, sont majoritaires, donc je n’ai pas besoin de vous dire leur mentalité … c’est une cata.
Mais une autre petite anecdote qui a définitivement terminé ma saison de PES … on s’était inscrit au tournoi 2V2 organisé par Projet82 … avant dernier match de poule on joue SatelitteJack… que j’apprécie tout particulierement … il a toujours été super cool avec nous(La No Name) quand tout le monde nous ch**** dessus au début. Bref, je m’attendais à un match super cool … au final on a eu une déco de son coéquipier à la mi-temps … proposition de reprise du match entier … refuser car ils avaient un RDV à 22H apparemment … on devait avoir l’engagement … au final ils l’ont une seconde fois … on attends qu’ils nous rendent la balle … passe en profondeur … ils marquent. On perd 1-0. Merci à eux.
Voila, ce fut mon dernier match sur ce PES2020. Le 2021, je ne l’acheterais certainement pas … j’attendrais le lite au pire.
Voila c’est tout pour moi. C’est pour cela que vous ne me voyez que très peu ici … tout ce qui touche à PES de près ou de loin … me filent la gerbe.
La bise à tous les jeunes.