eFootball PES 2020 | Impressions et Discussions

Je comprends bien ce que tu veux dire … après pour ma défense, j’étais un des rares à être connecté tous les jours et à poster régulièrement. Donc j’ai le droit à mon coup de gueule merde !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bref, de toute façon, je ne joue plus à PES, et je ne suis pas un joueur FUMA … donc, malheureusement je n’ai plus grand chose à faire ici. Ca me rend triste.

J’embrasse mon ami de la shooto @Kryptou et mon @carlopits :wink:

Je repasserais de temps en temps, en ne parlant que dans la shooto, sinon ce sera pour un coup de gueule encore @cocokeefe :angry: :grin:

Tchao à tous les amis et amusez vous bien

La bise à tous

Salut à tous. J’espère que tout le monde va bien. Petite question en passant, je cherche à faire une coupe en ligne avec un pote, type : 2 joueurs vs ia et je ne trouve pas. À part les matchs de clans ou des matchs amicaux, on ne peut pas se faire une petite Champions League ou une petite coupe du monde ? Merci pour votre réponse et prenez soin de vous

Master League en coopération oui mais le reste ne me dit rien.

1 « J'aime »

Salut, il n’y a pas de mode compétition vs i.a en ligne. Si vous avez une très bonne connexion vous pouvez tenter le jeu en partage via la party ps4. C’était possible sur pes19 mais j’ignore pour quelle raison ce n’est plus le cas sur le 2020 (du moins pour la LDM).

@Kryptou t’as essayé en jeu en partage la ligue des masters ? On essaye d’en lancer une avec Koba depuis un moment mais sans succes.

1 « J'aime »

Nope :kissing_heart:

1 « J'aime »